Androc Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bien évidemment mais les admins ont sans doute estimé que nous étions des gens raisonnables justes pour la plupart :) A nous de ne pas les faire mentir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Nous en revenons donc au point de départ et des éventuels abus qui peuvent être faits avec ce genre de "vote" et du coup le karma serait un indicateur tout aussi précis que le taux de chomage en France :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 moi j'en ai pas > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 moi j'en ai pas >< voilà, c'est réparé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 merci. Par contre chez moi les images karmaminus et karmaplus ne s'affichent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) C'est normal, chez moi non plus :lol: Il y a encore pas mal de choses à régler je pense. Ca va venir :D En fait quand on clique dessus, les images apparaissent. Bizarre. Modifié 17 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ha je me demandais aussi je pars 1 mois du forum et je reviens je ne comprenais plus rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pourquoi partir aussi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pour voyager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pour voyager :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ah ce post m'explique ce que veut dire ce thumbs up et down, je me disais, mais qu'est ce que c'est que ce bordel :lol: Pour sier à ma réputation, je veux le plus de thumbs down qu'il est humainement possible d'avoir.Merci de votre participation. A ton service :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ben sinon à -10000 j'offre une bière à ceux qui viennent à lyon. A voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ben sinon à -10000 j'offre une bière à ceux qui viennent à lyon. A voté. de même :p Mais pourquoi vous vous prenez la tete sur des trucs comme ça ? non [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien concrètement le forum peut vivre sans ... donc ça ne sert a rien ! c'est juste pour faire joolie :) et puis c'est que un des admin avait du temps a tué et puis voilà.. Puis c'est bien sans être bien ses système de vote. Après ils y en as qui vont se sentir exclu (sans parler de Segle évidement ^^ ) D'ailleurs la premier chose que je ferai' date=' sera de bannir tout ceux qui mettent une majuscule à mon nom.[/quote']xau c'est normale regarde je commence une phrase alors je mets une majuscule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Mais pourquoi vous vous prenez la tete sur des trucs comme ça ? non [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien concrètement le forum peut vivre sans ... donc ça ne sert a rien ! Si cela ne sert à rien, c'est vital pour un geek qui se respecte, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 D'ailleurs la premier chose que je ferai, sera de bannir tout ceux qui mettent une majuscule à mon nom. xau c'est normale regarde je commence une phrase alors je mets une majuscule :P Et tu oublie le point . :p sauf que c'est un pseudo, or un pseudo est sensible à la casse... et j'aime pas quand y'a une majuscule. Tu t'es pris un -1 pour la peine :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 D'ailleurs la premier chose que je ferai' date=' sera de bannir tout ceux qui mettent une majuscule à mon nom.[/quote']xau c'est normale regarde je commence une phrase alors je mets une majuscule :P Et tu oublie le point . :p sauf que c'est un pseudo, or un pseudo est sensible à la casse... et j'aimbe pas quand y'a une majuscule. Tu t'es pris un -1 pour la peine :p Il vient d'où ce "b" ? Tien bah -1 ! et Nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Un b? quel b? :D Bon, allez, je concours pour la place de seigneur des mouches contre segle... dieu...y'a trop de boulot (et les admins laisseront pas faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Moi je veux du Karma, plein ! Votez pour moi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Un b? quel b?Bon, allez, je concours pour la place de seigneur des mouches contre segle... dieu...y'a trop de boulot (et les admins laisseront pas faire) Ils laissent bien les spammeux et les vendeurs de sesques venir nous faire coucou alors pourquoi pas la guerre des karma ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Par contre je viens de me rendre compte qu'il y a un délai de 2 minutes entre chaque remerciement de karma :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 si ca peux vous faire plaisir, les modos sont soumis aussi à cette regle :) je rattrape doucement segle... (mais trop doucement, les gens font pas gaffe à la signature et mette +1 -_-') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Par contre je viens de me rendre compte qu'il y a un délai de 2 minutes entre chaque remerciement de karma :/ Pire, les non remerciement sont soumis au même délai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 bon je m'absente pendant quelques semaines du forum et ça donne ça!!!!! bon je soutiendrai advitame eternam xau et dekans... :D Ô mes maîtres que puis-je faire pour vous satisfaire??? @xau tu envisages de t'attaquer à joro :D si tu deviens le seigneur du mal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 hihihihihi à voté pour mes maîtres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Si je suis Seigneur du mal, les Dieux-Admin auront du fil à retordre :p mais pour l'instant, segle est loin devant moi... car pour lui c'est naturel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.