ttalbert Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 t'inquiète je m'occupe de te faire revenir à un niveau acceptable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 bon je soutiendrai advitame eternam xau et dekans... :D T'es un exemple pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 merci Ô mon maître, encore un peu de patience et votre dévot sera à vous... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 @xau mon seigneur vous êtes enfin redevenu le seigneur du mal de ce forum. @dekans cette position vous convient-elle? Où désirez vous plus? Je suis à vos ordres mes seigneurs. Ordonnez et je vous obéirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 ttalbert tu commences à me faire flipper là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) C'est au moment ou il te demanderas de le fouetter en t'appelant maître et en t'implorant qu'il faudra vraiment t'inquiéter! :lol: Modifié 26 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) @dekans hihihihihihihi pas d'inquiétude tout va bien C'est au moment ou il te demanderas de le fouetter en t'appelant maître et en t'implorant qu'il faudra vraiment t'inquiéter! :lol: j'y avais pas pensé à celle là... faut que je trouve un moyen de la placer... /mode pillules roses Merci Ô Profete162 ton nom est une révélation supplémentaire pour moi. /end mode pillules roses Modifié 26 septembre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 /mode pillules roses Merci Ô Profete162 ton nom est une révélation supplémentaire pour moi. /end mode pillules roses Merci mon fidele chevalier. Ta prochaine mission est de faire sonner ton Magic toutes les 2 minutes pour mettre un thum up à chacun de mes 252 messages. à vue d'oeil, cela ne te fera que 10 heures de travail! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 /mode pillules roses (je mets ça car dekans risque d'avoir peur) Ô oui Profete162, je commence ma contrition dès maintenant :lol: /end mode pillules roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 ttalbert, insipide larve, crois tu que ce soit suffisant! avec ce karma minable, je peux meme pas bannir une mouche (bon en fait, je peux bannir tout le monde ici, mais bon :p) MMOUUAHAHAHAHAHAHAHAHahahaaha nan, c'est nul comme rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 /mode pilules roses ttalbert, insipide larve, crois tu que ce soit suffisant!avec ce karma minable, je peux meme pas bannir une mouche (bon en fait, je peux bannir tout le monde ici, mais bon :p) Ô pardonne moi seigneur du mal, je vais tenter de corriger cette immondice et vous offrir ce pouvoir à la hauteur de votre ignominie /end mode pilules roses MMOUUAHAHAHAHAHAHAHAHahahaahanan, c'est nul comme rire non, non fait le à haute voix tu vas voir ça ressemble bien au personnage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 pfffff, lui il a -50 et moi j'ai que +14 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Tu le fouette pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Pas convaincu par les systèmes de notation perso mais bon pourquoi pas :/ J'ai trop vu des abus avec ce genre de choses :mad: DLFP ? Ça dégénère quand il y a des "clans" ou une mauvaise ambiance sur le forum, ce qui n'est pas le cas ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Tu le fouette pas assez. bon là je rajouterai bien quelque chose, mais la décence m'en empêche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Tu le fouette pas assez. Mais nan je veux un score positif moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 /mode pilules roses Tu le fouette pas assez. Mais nan je veux un score positif moi. je mis attelle mon seigneur. :D /end mode pilules roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Et bien, je suis toujours à 5??? Je t'ai mis plus de bons points que tu ne m'en a mis, fidele cancrelat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 en direct de karma bourse - Le titre xau après une baisse de 4 points vient de retrouver son cours historiquement haut. Les analyses prévoient une augmentation régulière de ce titre dans les heures qui arrivent. - Un titre est à surveiller de près ce soir, le dekans. Selon nos sources, il devrait connaître une forte hausse avant minuit. A suivre donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 karma bourse news news news news - à suivre de près, très près, le Profete162. Suite à la présentation des résultats du dernier trimestre, en net hausse, ils semble y avoir une ruée sur ce titre alors que personne ne pouvait s'y attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Je porte plainte auprès des modérateurs de ce forum pour concurrence déloyale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Je porte plainte auprès des modérateurs de ce forum pour concurrence déloyale. Pour la peine je t'ai mis un -1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Tu porte plainte auprès des modos? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Pfiu, faut vraiment réfléchir à chaque phrase que l'on prononce ici... La situation peut vite se retourner.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Pfiu, faut vraiment réfléchir à chaque phrase que l'on prononce ici...La situation peut vite se retourner.. :D mais non mais non faut simplement faire son choix TOUS AVEC xau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :P j'en profite pour remercie K-lagan et Profete162 :D Modifié 27 septembre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.