segle Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Tu porte plainte auprès des modos? :D Grosso modo, je porte plainte contre toi pour abus de position dominante et concurrence déloyale auprès de moi même et des autres modérateurs. En effet, il est injuste que les modérateurs soient moinssés (sisi). Ils devraient être notre exemple, notre élite, quasi intouchables, leur karma est positivement infini ! Il est inconvable d'avoir un modérateur autant décrié par la foule en délire ! Aussi je m'insurge, et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour redescendre plus bas que toi, car tu es un modérateur et tu ne dois pas avoir moins de karma qu'un des membres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai mis un down pour toi Segle. Je veux ma bière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 un cron sur une adresse karmaminus qui envoi en requête toutes les 2 minutes et en 34 heures un membre en fait un peu plus de 1.000 suffit de quelques membres et on peut tous aller se bourrer la gu**** aux frais de segle pour le week-end ... :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je paie pas le train jusqu'à Lyon, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) cela sent la cabale contre mes maîtres.... sus à l'usurpateur segle :lol: Modifié 28 septembre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Si j'ai bien compris, pour xau et Segle, on doit leur descendre le karma au maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ouais, mais il faut surtout augmenter le mien. Au moins pour fêter mon millième flood/post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je paie pas le train jusqu'à Lyon, hein ! 180€ l'aller retour Lille Lyon ouch ... avec la garantie de passer une mega soirée, pourquoi pas ... (et ça fait un moment que j'ai pas revu Thanh) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Si j'ai bien compris, pour xau et Segle, on doit leur descendre le karma au maximum ? exact, mais surtout xau sinon il va nous cogner... et j'aime pas trop me faire battre /pilules roses Ô mon seigneur xau comment se passe ce début de semaine? Votre luminsecence ou obscurité manque à ce forum morribond!! /end pilules roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 non pas xau mais segle car moi je veux ma bière :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je paie pas le train jusqu'à Lyon' date=' hein ![/quote']180€ l'aller retour Lille Lyon ouch ... avec la garantie de passer une mega soirée, pourquoi pas ... (et ça fait un moment que j'ai pas revu Thanh) :D Mais tu connais Thanh ? Le monde est méga petit ! Bon, j'ai plus qu'à économiser, alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bon, j'ai plus qu'à économiser, alors :p c'est clair, un Nordiste en guindaille, ex-étudiant Belge qui plus est, t'as pas idée de ce que ça peut couter ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bon' date=' j'ai plus qu'à économiser, alors :p[/quote']c'est clair, un Nordiste en guindaille, ex-étudiant Belge qui plus est, t'as pas idée de ce que ça peut couter ... :D Belgique.. Guindaille.. que de mots qui sonnent doux à mes oreilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 c'est clair, un Nordiste en guindaille, ex-étudiant Belge qui plus est, t'as pas idée de ce que ça peut couter ... :D Je t'explique. Né à Calais, grandi à Gravelines. passé 8 mois à Lille et depuis deux ans et demi seulement exilé à Lyon. Sisi j'ai idée donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Un chtimi pur et dur (pour ma part né à Hesdin, fait école d'ingé à Valenciennes, et depuis exilé dans le sud) Pour la peine, petit vote supplémentaire pour un compatriote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 ttalbert, fidele disciple; prepare toi... car Segle des Fjord du Nord veut stopper ma dechéance... Ragnarök est proche o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) J'ai Iorek Byrnison avec moi, tu n'as aucune chance, xau des 7 Mers Mais Surtout Celles Du Sud ! Modifié 29 septembre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Sacrilege, il a mis un majuscule à mon pseudo! Vite ttalbert, mon fidele Daemon; sus à l'hérétique, serviteur de Lord Boréal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Depuis que j'arrète de flooder je vois que certains ont pris ma place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Depuis que j'arrète de flooder je vois que certains ont pris ma place ;) Ouais, moi aussi j'ai un compteur à 4 chiffres maintenant :cool: (et accessoirement je suis pas overbooké au boulot ces temps-ci :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Vite ttalbert, mon fidele Daemon; sus à l'hérétique, serviteur de Lord Boréal ! Serafina, visez le daemon de l'écorcheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 j'ai le Couteau, Et une armée de spectres... tu ne me fais pas peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 j'ai le Couteau, Et une armée de spectres... tu ne me fais pas peur! Pfff, vraiment, tu crois pouvoir contrôler les spectres ? Dès que je récupère le poignard t'es mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 je suis encore un gamin, donc j'ai rien à craindre :) toi le vieux tu vas aller en enfer voir les harpies (pardon, les gracieuses) :) ('tin, ca devient chaud de rester original là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) je suis encore un gamin, donc j'ai rien à craindre :)toi le vieux tu vas aller en enfer voir les harpies (pardon, les gracieuses) :) ('tin, ca devient chaud de rester original là) Les harpies je les maitrise, on m'a montré comment faire. J'suis déjà allé chercher des potes, parfois. I've seen dead people. Modifié 30 septembre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.