xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 "je vois des morts" ah non mince, c'est une autre reference ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Taaaian le forum devient la cible des joueurs de Roles Games XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 la compet' est terminé... je me suis rendu aux arguments de segle... un modo se doit d'etre juste, de montrer l'exemple et d'avoir le + de karma possible. donc, je change ma signature, et je jete l'anatheme sur segle :) (bon, je vous laisse, faut que j'aille chercher l'auston martin qu'il m'a payé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Moi, je suis conscient que la victoire était difficile, mais xau peut gagner. Allez, thumbs up pour lui, l'inverse pour moi. Vous êtes tous et toutes formidables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 A voté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je ne sais plus pour qui voter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je tiens pas forcément que xau gagne aussi facilement un bon karma après ce qu'il a fait... thumbs-down... mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Hey ! qui me diminue lâchement mon karma ? C'est totalement injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Non mais c'est incroyable ça... Je vous laisse 2 jours et tout à changé... mais que vous arrive-t-il mon maître? Qui a osé vous transfigurer de la sorte? Quelle que soit votre choix je vous suivrait jusqu'à la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Faites tourner votre drogue ça a l'air déliiiiire :P :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Faites tourner votre drogue ça a l'air déliiiiire :P :D :lol: Pour en avoir faut participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Faites tourner votre drogue ça a l'air déliiiiire :P :D :lol: Pour en avoir faut participer. cette drogue s'appelle l'ergot de segle :) (oui je sais, on te la fait souvent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Faites tourner votre drogue ça a l'air déliiiiire :P :D :lol: Pour en avoir faut participer. cette drogue s'appelle l'ergot de segle :) (oui je sais' date=' on te la fait souvent...)[/quote'] Ah non non, généralement ça part plus sur le côté autres céréales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 la compet' est terminé... je me suis rendu aux arguments de segle...un modo se doit d'etre juste, de montrer l'exemple et d'avoir le + de karma possible. donc, je change ma signature, et je jete l'anatheme sur segle :) (bon, je vous laisse, faut que j'aille chercher l'auston martin qu'il m'a payé) mon seigneur les blancheurs et puretés ancestrales vous attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ahahah merci fidele disciple! Je ne t'oublierai pas au paradis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) vos paroles emplissent de joie mes pensées à partir de ce soir. Edit: Une inexorable ascension vous attend, que nul ne pourra interrompre. Modifié 12 octobre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) C'est bien le karma, mais on devrait pouvoir faire une recherche sur les messages à karma négatifs ( ou positif pour les maîtres du mal comme Segle et consorts..lol) pour savoirs lesquels de nos posts ne plaisent pas! Modifié 14 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je suis assez d'accord. Même si le Karma n'est pas vital pour son ego ou pour estimer la pertinence de certains posts, il est vrai que c'est parfois dommage de s'apercevoir que son karma s'est pris des points en moins juste parce qu'on cherché à aider quelqu'un et que la réponse en plaît pas. Du coup ça peut être pratique d'essayer de comprendre quel post pose "problème" afin de clarifier une situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Théoriquement le Karma doit donner une information sur la reconnaissance du membre pour les nouveaux! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Théoriquement le Karma doit donner une information sur la reconnaissance du membre pour les nouveaux! ^^ Certes mais certains membres voudraient savoir pourquoi leur karma baisse. Suite à quel message qu'ils ont postés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Effectivement, de nombreux messages m'ont surpris par un caractere hautement propice à "positiver" mon karma, et par contre, j'ai deja perdu 5-6 points ( ce qui est énorme sur une echelle de 15 points) sur des messages que je n'avais pas imaginé! Je les ai trouvé par hasard et cela me permet d'éviter de recommencer l'erreur, mais un petit récapitulatif serait vraiment un plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 [mode profete162] Est-ce qu'avoir un petit récapitulatif est vraiment important? [/mode profete162] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Mais que fait la Karma Police ? Elle ecoute la radio à tue tête ? Je pars en courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on affiche les noms des gens qui ajoutent ou enlèvent du karma. L'anonymat est ici un facteur de dérives, genre tu m'as vexé je te pourri ton karma, et mes partenaires de débauche aussi. Déjà qu'à la base on est plutot anonymisés par nos pseudos, là c'est de l'anonymat ², qui résulte en des velleités assez viles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je pense que pour le coup ça risquerai de partir en pugilat à chaque "-1" que l'auteur estime non justifié. Avalanche de MP, d'insultes dans le post participant aux hors sujet, etc. Mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.