Cseb95 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Houla ! Il va falloir quelques semaines avant que la nouvelle version n'arrive. La correction sera cumulée avec d'autres, il y aura un test, puis un pilote interne Honor et ensuite le correctif nous parviendra. Il faut un peu de temps. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Hello tout le monde, Idem pour moi, il reboot quand il arrive à 100% de charge (la nuit)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonsoir . En ce qui me concerne , plus de reboot depuis l'épisode du bug remise en configuration sortie d'usine . J'espère que ça va durer . Modifié 22 août 2016 par DRM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Hello, Même souci depuis quelques semaines : reboot systématique à la charge (pas sûr à quel moment par contre), Config : B371 Double-SIM Pas vraiment d'application exotiques sauf LastPass & MobileIron. Antivirus: Avira Apps admin: MobileIron, Avira, Power toggles Agents de confiance : déverouillage intelligent Huawei, Google Smart Lock Applications protégées : Agenda/Avira/Email+/Facebook/Hangouts/LastPass/Messenger/MobileIron/Telegram/Signal + trucs strandards Huawei P.S : s'il y avait moyen de remettre l'appli "Application protégées" dans "Applications", ce serait top. Car le mettre dans paramètres avancés/Gestion de la batterie, c'est compréhensible d'un point de vue technique, mais vraiment pas logique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonsoir . @JonathanHonor Je reviens vers vous car le fameux bug du retour en configuration usine c'est encore produit cet après-midi . Même circonstance que la première foi . H7 dans la poche latérale de mon pantalon . A nouveau obligé de passer par la configuration de la bête et en suite mise a jour vers la dernière version logicielle . Récupération de ce qui était sauvegardé , et oui on fait pas un backup journalier de son portable . Pour le reste non joignable pendant que le H7 est éteins dans la poche et perte de temps pendant la restauration . Pour moi le fait de ne pas être joignable est quand même embêtant car je suis sapeur-pompier . Serait-il envisageable de trouver une solution ? Il es toujours sous garantie , remboursement , échange contre un H8 ( même pas rancunière ? ) . Jusque la j'était satisfait de la marque mais la ca va dépendre du service après vente et surtout du geste commercial qui peut suivre . Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne soirée . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour @DRM, Je ne pourrais que te conseiller de contacter notre SAV afin de trouver une solution avec eux. De mon côté, je peux t'assurer que nos développeurs font le maximum pour sortir un patch rapidement, mais comme l'indique @Cseb95, le processus ne peut aboutir sans le déploiement d'une MàJ plus "complète" (comprenant divers correctifs et améliorations). N'hésite pas à nous contacter via Facebook afin que nous puissions en discuter. Excellente journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir @JonathanHonor Merci pour ta réponse . Malheureusement pour le problème est réapparu cette après-midi . La je suis occupé a faire la réinstallation . Je vais prendre contact avec le support technique de V-Mall pour essayer de trouver une solution . J'espère que ça ne sera pas trop difficile car je suis en Belgique et mon H7 viens de France . Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ouf.. me sent moins seul d'un coup.. croyais que j'avais un problème hardware.. Mais effectivement, à 100%, que je sois en mode avion ou pas, un tit reboot sans me demander un code pin ou code sécurité. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Ça commence a dater cette histoire. Des news ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightermad Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Pareil pour mon h7 en b371 et en charge à 100%. Cela le fait depuis peu, bizarre, car j'ai pas beaucoup d'applis et rien de nouveau depuis un certain temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Tjs pas de nouvelles?? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Non, toujours pas ..on va dire que c'est à cause de l'été .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 C'est l'été indien ! Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 INFO: B380 en cours de déploiement en Europe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bientôt pour nous peut-être ! Pourtant j'aime bien l'été indien ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ouvrirai le sujet B380 tout à l'heure si ce n'est pas fait Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Est-ce que ce problème est réglé pour ceux qui sont passés en b380 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, Pour moi ça semble résolu, en tout cas ça ne s'est pas reproduit depuis. Après ça vient peut-être du fait que j'ai flashé la ROM complète et non une simple OTA... Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Pareil pour moi, depuis que j'ai flashé la rom complète, problème résolu.. :-)Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 @JonathanHonor des nouvelles de la B380 en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, Cseb95 a dit : @JonathanHonor des nouvelles de la B380 en OTA ? Bonjour à tous, Elle est actuellement cours de déploiement progressif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Honor, il faut se mettre en mode" tchap tchap" ou "haraka". Trop lente est cette diffusion à mon goûtEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 @nico97470 Effectivement. J'ai toujours la B371 en proposition, et rien via Hicare en partant d'une B180 (et je n'ai pas eu le temsp ce WE de passer en B380 avec les lien de ton topic) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 @JonathanHonor : Te serait-il possible d'updater le topic des Mises à jour ? Histoire que l'on ne fasse pas trop de HS sur celui là, par avance merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Je voulais répondre sur ce sujet car mon téléphone reboot également tout seul quand la charge atteint les 100%, ca me l'a encore fait hier et ce depuis que je suis passé en B371, je n'ai pas réinitialisé mon Honor 7 depuis la MAJ et je n'ai vraiment pas envie de le faire (plutôt par flemme) j'avoue que c'est vraiment embêtant ce bug et j'espère que ca sera réglé au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.