Jump to content
Cseb95

[RÉSOLU] [B371] Le telephone reboote tout seul ?

Recommended Posts

Slt

 

Je n'ai pas encore eu ce souci jusqu'ici , que ce soit dans la voiture ou avec le chargeur d'origine.

B371 sans reset..

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis nouveau mais j'ai le même problème que vous. Depuis le dimanche 7 aout, mon Honor 7 reboot tout seul.
C'est donc arrivé dimanche pour la 1ere fois, je sortais du cinéma dans l'après midi et je vois qu'il me demande mon code et que l'empreinte ne marche pas. Il avait environ 56% de batterie, donc aucune raison de reboot. J'ai cru que j'avais mal manipulé dans ma poche.

 

@JonathanHonor

Bref ce matin il était en charge et arrivé à 97% je le vois reboot tout seul. 

Dans les deux cas il n'était pas en mode avion. J'ai joué à pokémon go avant, mais je l'avais fermé complètement (touche carré en bas, et la petite poubelle pour vider les app en cours). Le wifi etait branché aujourd'hui mais pas dimanche
Il est toujours en silencieux vibration, rotation d'écran désactivé. J'ai toujours facebook et messenger ouvert en tache de fond, souvent instagram et twitter aussi (même en vidant les app via la touche carré, des fois il me dit que des app consomment)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @BenjiBurn,

 

Et merci de ce retour. Il semblerait que le seul véritable point de concordance soit "Mon smartphone est chargé lorsque le dysfonctionnement intervient". Sachez que notre équipement de développement a été informée du problème et tente de le reproduire, pour le moment sans succès. Êtes-vous en mesure de me confirmer que vous êtes TOUS en version B371 ? 

 

Me concernant, je compile l'ensemble des informations que vous m'avez communiqué. N'hésitez pas à m'apporter d'autres précisions ! 

 

 

Merci de votre implication. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme en version 371, update OTA à partir de la 370.

J'ai une carte micro-sd dans le tel, je sais pas si ca peut influencer.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Cseb95 est parvenu à reproduire. Nous allons envoyer ces informations à nos développeurs qui vont plancher sur le sujet. Merci à tous pour votre participation ! 

 

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai obtenu plus d'informations à ce sujet. 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Suite à la reinitialisation de mon téléphone, le problème semble avoir disparu.  Je n'ai remarqué aucun reboot depuis...  A suivre ! 

Edited by Lugdu
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai aussi ce  pb de reboot, mais pas en charge, de façon aléatoire parfois je prends mon tel et il me demande le code PIN..  ca le fait parfois 3 a 4 fois par semaine et dernièrement rien pdt 15 jours...... puis une fois ce soir.....

 

 

je me demande si c'est pas la carte sim qui bouge mais ce topic me laisse penser que ca peut etre un pb soft ...

Edited by Trk1
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2016 à 21:54, Lugdu a dit :

Bonjour à tous,

Suite à la reinitialisation de mon téléphone, le problème semble avoir disparu.  Je n'ai remarqué aucun reboot depuis...  A suivre ! 

 

 

il faut reinstaller les app apres une réinitialisation  ?  ou la sauvegarde honor restaure tout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Trk1 Apparemment ton problème est différent du notre..

Oui il faut tout réinstaller mais si tu fais une sauvegarde, ça remettra toutes tes applis comme avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, 

 

 

Suite aux analyses du reporting fourni par @Cseb95, notre équipe de développement est parvenue à déterminer la cause de ce dysfonctionnement. Ainsi, un nouveau patch est préparation et devrait résoudre ce problème. Bien évidemment, avant la mise en place de cette nouvelle version, nous vous recommandons d'effectuer une réinitialisation de vos données aux paramètres d'usine. 

 

Encore merci à tous pour votre investigation ! 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est super, autant de réactivité. J'aime pas faire de compliments mais la faut avouer que vous assurez!

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, bebert69 a dit :

c'est super, autant de réactivité. J'aime pas faire de compliments mais la faut avouer que vous assurez!

 

 

@bebert69 Remercie la communauté Honor pour les informations apportées :-) 

 

@Trk1 Je n'ai répertorié aucun problème à ce niveau pour le moment. As-tu vérifié les paramètres de l'application concernée ? Si j'ai du nouveau, je t'en informerai ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, JonathanHonor a dit :

 

@bebert69 Remercie la communauté Honor pour les informations apportées :-) 

 

@Trk1 Je n'ai répertorié aucun problème à ce niveau pour le moment. As-tu vérifié les paramètres de l'application concernée ? Si j'ai du nouveau, je t'en informerai ! 

 

j'ai cherché  partout mais j'ai l’impression que pas mal de gens ont des pb a lire les avis de la dernière maj 1.5 d'android wear sur le playstore..... 

Edited by Trk1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

MAJ en OTA B370 --> B371 faite sans problème.

J'ai aussi le bug du reboot à 100% de charge téléphone branché.

Il arrive qu'il reboot plusieurs fois si on le laisse branché, avec des intervalles aléatoires.

Aucun programme particulier ne tourne à ce moment là.

Il est simplement en veille et en charge (de n'importe quelle source d'alimentation : chargeur d'origine, autre chargeur, ou USB).

C'est effectivement un soft reboot.

Je n'ai pas fait de factory reset (pas envie), mais si quelqu'un confirme que le bug disparait après, je le ferai...

Il faudrait vite un correctif de la part de Honor !

 

Merci et A+

 

Edit : Désolé j'avais pas vu la fin du topic, et la résolution du bug. Merci beaucoup ! Il n'y a plus qu'à attendre.

Edited by CB4STI3N

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour . 

Ce jour une foi de plus arrêt intempestif de mon H7 , redémarrage et la surprise et horreur il redémarre comme s'il sortait d'usine . Plus aucunes info personnelle et retour a la version B330 . Pas cool du tout , de plus que je suis au boulot . La il fait la mise a jour vers la 371 . Je pense que ce problème n'est pas encore cité sur le forum . Il y a quand même un manque de sérieux du coté logicielle chez Honor . Dommage pour le reste c'est du bon matos .  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@JonathanHonor , @DRM semble avoir un souci plus grave ce n'est pas juste un soft reboot, mais un RAZ du téléphone et un retour en B330, je ne comprends pas bien comment cela est possible sauf si un fichier de màj manuelle B330 était sur le téléphone ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

 

Merci de l'info @Cseb95. Concernant ton problème @DRM, pourrais-tu nous donner plus d'informations si possible ? L'idéal serait de nous permettre de recréer les conditions exactes d'apparition du dysfonctionnement. Me concernant, je n'ai jamais répertorié ce problème. 

 

Merci d'avance de ton retour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir . 

Voici donc la chronologie du bug . Appareil dans ma poche , il a vibrer comme il fait quand il s’arrête normalement . Effectivement , il était bien  éteint.

Lors de la mise sous tension il m'a demandé mon code de déverrouillage de la carte sim ( rien d'anormal jusque la ) . Ensuite il s'est comporté comme un appareil neuf , demande de la langue , pays .... Après avoir configuré l'appareil , il m'a proposé rapidement de faire une mise a jour vers la B371 . Depuis il m'a l'air de fonctionner correctement . Précision j'était en B371 avant l'apparition du problème .

Merci pour la réaction rapide , ça fait toujours plaisir .    

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Je reviens pour confirmer que depuis ma réinitialisation, je n'ai plus ce problème de reboot :))

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @DRM

 

Et merci pour toutes précisions. Effectivement, la situation est inhabituelle. Je t'invite à refaire des tests de ton côté, dans les même conditions d'utilisation. Les développeurs ont été prévenus du problème, reste désormais à le reproduire. 

 

N'hésite pas à revenir vers nous si tu connais à nouveau ce même dysfonctionnement. 

 

 

Bonne journée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...