Aller au contenu

[RÉSOLU] [B371] Le telephone reboote tout seul ?


Recommended Posts

Houla !

 

Il va falloir quelques semaines avant que la nouvelle version n'arrive.

La correction sera cumulée avec d'autres, il y aura un test, puis un pilote interne Honor et ensuite le correctif nous parviendra.

Il faut un peu de temps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . En ce qui me concerne , plus de reboot depuis l'épisode du bug remise en configuration sortie d'usine . J'espère que ça va durer . 

Modifié par DRM
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même souci depuis quelques semaines : reboot systématique à la charge (pas sûr à quel moment par contre), Config :

B371

Double-SIM

Pas vraiment d'application exotiques sauf LastPass & MobileIron.

Antivirus: Avira

Apps admin: MobileIron, Avira, Power toggles

Agents de confiance : déverouillage intelligent Huawei, Google Smart Lock

Applications protégées : Agenda/Avira/Email+/Facebook/Hangouts/LastPass/Messenger/MobileIron/Telegram/Signal + trucs strandards Huawei

 

P.S : s'il y avait moyen de remettre l'appli "Application protégées" dans "Applications", ce serait top. Car le mettre dans paramètres avancés/Gestion de la batterie, c'est compréhensible d'un point de vue technique, mais vraiment pas logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

@JonathanHonor 

Je reviens vers vous car le fameux bug du retour en configuration usine c'est encore produit cet après-midi . Même circonstance que la première foi . H7 dans la poche latérale de mon pantalon . A nouveau obligé de passer par la configuration de la bête et en suite mise a jour vers la dernière version logicielle . Récupération de ce qui était sauvegardé , et oui on fait pas un backup journalier de son portable . Pour le  reste non joignable pendant que le H7 est éteins dans la poche et perte de temps pendant la restauration . Pour moi le fait de ne pas être joignable est quand même embêtant car je suis sapeur-pompier . 

Serait-il envisageable de trouver une solution ? Il es toujours sous garantie , remboursement , échange contre un H8 ( même pas rancunière ? ) . Jusque la j'était satisfait de la marque mais la ca va dépendre du service après vente et surtout du geste commercial qui peut suivre . 

 Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne soirée . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DRM

 

 

Je ne pourrais que te conseiller de contacter notre SAV afin de trouver une solution avec eux. De mon côté, je peux t'assurer que nos développeurs font le maximum pour sortir un patch rapidement, mais comme l'indique @Cseb95, le processus ne peut aboutir sans le déploiement d'une MàJ plus "complète" (comprenant divers correctifs et améliorations). 

 

N'hésite pas à nous contacter via Facebook afin que nous puissions en discuter. 

 

Excellente journée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @JonathanHonor

Merci pour ta réponse . Malheureusement pour le problème est réapparu cette après-midi . La je suis occupé a faire la réinstallation . Je vais prendre contact avec le support technique de V-Mall pour essayer de trouver une solution . J'espère que ça ne sera pas trop difficile car je suis en Belgique et mon H7 viens de France . 

Bonne soirée    

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouf.. me sent moins seul d'un coup.. croyais que j'avais un problème hardware.. Mais effectivement, à 100%, que je sois en mode avion ou pas, un tit reboot sans me demander un code pin ou code sécurité.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je voulais répondre sur ce sujet car mon téléphone reboot également tout seul quand la charge atteint les 100%, ca me l'a encore fait hier et ce depuis que je suis passé en B371, je n'ai pas réinitialisé mon Honor 7 depuis la MAJ et je n'ai vraiment pas envie de le faire (plutôt par flemme) j'avoue que c'est vraiment embêtant ce bug et j'espère que ca sera réglé au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...