Cseb95 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, normalement la B380 devrait régler le souci. mais bien que sortie, elle ne m'est toujours pas proposée en OTA ou via hicare. Le déploiement est en théorie en cours ... il faut être patient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Salut @saphire Cela ne prend que quelques minutes pour effectuer une sauvegarde, faire une réinitialisation d'usine et une restauration des données ( environ une heure en tout et cela sans exagérer). Je n'ai pas eu de problème de reboot intempestif en B371 et encore moins en B380 si cela peut rassurer quiconque! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Plus de souci pour moi depuis la màj en B380. Avant c'était systématique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Eh bien moi je l'attends toujours la màj. Avec Honor on apprend la patience 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonsoir.C'est ce qu'on appelle prendre des vessies pour des lanternes! En exagérant toutefois de ma part, mais est-il normal d'avoir une diffusion au compte-goutte de la part d'Honor? On pourrait dire aussi que la B380 est l'Arlésienne quelque part?!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonsoir.C'est ce qu'on appelle prendre des vessies pour des lanternes! En exagérant toutefois de ma part, mais est-il normal d'avoir une diffusion au compte-goutte de la part d'Honor? On pourrait dire aussi que la B380 est l'Arlésienne quelque part?!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 MàJ OTA en B380, plus de reboot lors de la charge. C'est bon ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.