Léo Gauthier Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Bonjour, Lorsque je prend des vidéos le résultat est exécrable (on voit clairement des millier de points sur les video comme si la résolution était mauvaise), idem quand je zoom en photo Je prend bien le format 20 M pour les photos et 1920 p pour les vidéos aperçu photos sans zoom et avec : Avec zoom : Edit : au niveau des photos sans zoom pas de problème, avec le zoom je m'attendait à mieux mais mon problème c'est les vidéos (je vais en upload une, quanbd je film j'ai la même impression que si je perdait de la qualité en mode zoom) Pour faire simple j'ai l'impression que les vidéos crépites visuellement facilement visible sur les murs, es ce normal ou es ce que j'utilise mal le téléphone ? Modifié 13 août 2016 par Léo Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Le zoom est toujours mauvais car c'est un zoom numérique (grossissement des pixels) contrairement à un zoom optique d'un appareil photo qui se fait avec des jeux de lentilles optiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trk1 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 je vois pas de pb, c'est qu'un telephone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.