cynard Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Salut a tous , Depuis mon formatage (PC) et réinstallation des pilotes,mon K3 n'est plus reconnu par le pc; je m'explique : Les pilotes lenovo ainsi que Adb on été réinstallé,mais le Pc m'indique que le log "CDC ACM data" est sur échec . (CDC serial) Le portable charge et est "vue" dans "retirer le périphérique en toute sécurité" ,mais grisé. Impossible donc de tester les nouvelles Rom ainsi que de transferer Photo et video.. il va de sois que j'ai testé de nombreux cable et prise Usb Des idées ? Modifié 14 août 2016 par cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Il est pas en mode charge uniquement dans tes notifications ? Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 faudrait tester sur un autre PC Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Les mises à jours windows ne fonctionne pas non plus...je pense que sa viens du PC....plus qu'à reformater (super) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 La clés de licence du PC vérifie son activation Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Quel OS ? les màj fonctionnent pas, faut vérifier l'heure, ça joue beaucoup, la licence ne joue en rien, je crée souvent des images de Windows et il est jamais activé... et ça fait des années... j'en ai fait a la pelle a mon taff ces derniers mois Et si c'est W7, l'affichage des màj est très très longue... Une capture du gestionnaire de périph? Modifié 15 août 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Dans ma tours,des port USB on "sauté" .impossible à réactivé. Les mise à jours (win7) sont impossible à faire . Pas de capture pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Dans ma tours,des port USB on "sauté" .impossible à réactivé. Les mise à jours (win7) sont impossible à faire . Pas de capture pour le moment .... Tu vas sur internet avec un autre pcchoper un live cd de Linux, genre Ubuntu ou fedora. Tu trouves fait une clé usb via cette outils http://www.linuxliveusb.com/fr/home Si ta clef usb boot, t'es usb sont intactes et cela vient de l'os Évidement, il faut que ta carte mère soit réglé pour boot sur usb Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 depuis aujourd'hui j'ai le même soucis. hier W10 à fait des mises à jour et depuis le téléphone n'est reconnu seulement pour transfert de photo en MTP j'ai droit à un beau lecteur de cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Non résolu pour ma part,mais sa viens du modèle de ma carte mère . J'espère que tu ne va pas galérer comme moi .(chiant pour vouloir rooter entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 J'ai réinstallé le pilote ( sans signature) rien. bizarre cela fonctionnait avant une mise à jour W10. Pourtant sur needrom le dev de la rom dit que cela fonctionne chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 cynard un membre de xda ( varidinum) m'a donné la solution tu vas dans : Paramètres- périphériques- gestionnaire de périphériques-lenovo ADB device ( tu cliques dessus pour avoir lenovo compsite ADB device) clic droit- mettre à jour le pilote- rechercher un pilote sur mon ordinateur- choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur- choisi MTP lenovo il me semble (pas mtp usb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut Richard, Rien n'y fait . lenovo ADB device n'est même pas visible dans mon gestionnaire de périphérique . Impossible,dans le portable,de sélectionner "connexion USB a l'ordinateur". Il charge,mais c'est tout ... Je vais avoir du mal a rooter mon Note3 pro dans ses conditions moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 mince bizarre que tu ne vois pas apparaître lenovo device. désolé je ne peux t'aider plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci quand même Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.