Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui si tu es chez free ou quoi, tu peux avoir un ftp gratos qui sera suffisant pour ce genre de fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bon j'ai reussi a tout remettre dans l'ordre sans trop savoir si cela avait une incidence. Pour le fichier .imei, je n'ai pas reussi avec le script alors je l'ai inseré avec root explorer ! bizzard tout ca ! Le dossier .android etait bien présent dans EFS mais n'etait pas non plus dans la sauvegarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Dites voir ,le cmd libre a virée de la caisse a out's ? EDIT: c'est bon, j'ai pas vider la corbeille ;=) Modifié 9 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 salut !! merci pour cette super belle boite a outils , c es du tres bon boulot , continu ainsi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Dites voir ,le cmd libre a virée de la caisse a out's ?EDIT: c'est bon, j'ai pas vider la corbeille ;=) il est dedans j'ai juste renommé le dossier "invite de commande" salut !!merci pour cette super belle boite a outils , c es du tres bon boulot , continu ainsi...... Merci ;) Modifié 9 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir et merci helroz pour ta boîte à outils ainsi que ceux qui ont participé à sa conception,bien utile cette boiboite :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Grosse mise a jour pour bientot de l'interface, avec gestion automatisée des mises a jour via un serveur ... :) en attente de validation par Helroz, et apres enjoy =D Modifié 9 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Juste comme ça, ce serait pas interessant d'integrer dedans le .bat qui donne le code pour desimlocker : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23027 ? autant centraliser le plus possible ^^ Modifié 11 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 je le rajouterais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ^^ ça donnera l'occaz de tester le serveur tiens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour je voulais savoir se que c’était le nv_data merci et désoler si sa déjà été posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 les fichiers nv_data contiennent ton imei en cripté, les infos de simlock opérateur (le code et les opérateurs utilisables) en gros des infos indispensables au téléphone :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci pour la reponse helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Nouvelle version prête, attente de l'activation du serveur ftp des mises a jour auto et ce sera dispo :) Modifié 12 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Petite question bête, vous avez mis la ligne de commande pour sauvegarder tout le dossier app ? enfin les apk et odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 euh normalement oui elle est dans le theme APK :o tu la vois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 euh normalement oui elle est dans le theme APK :o tu la vois pas ? Bah disons que je m'en suis pas encore servi :p Je touche plus au tel depuis un moment ^^ Sinon je viens de voir une faute : Extraction des logiciels installes sur le telephone APK + OBEX Bon ok je sors. Ps: ca sauvegarde bien tout le répertoire ? comme la commande sur le tuto Nandroid ( je demande car ca m'etonne qu'il y'ai pas besoin de monter le fichier system.... mais bon je suis pas calé non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Je l'ai encore jamais testé personnellement donc je peux pas te dire a 100%, néanmoins, n'ayant personne qui ait fais un retour negatif dessus, et vu que avant de la mettre Helroz test chez lui, s'il dit que ça sauvegarde les applis systeme + Odex, normalement oui :) et y'a jamais besoin de monter quoi que ce soit, tout se fais via des requetes adb donc en ayant les droits root, via adb tu accedes a ce que tu veux ;) c'est pareil pour le dossier efs par exemple (lui j'ai testé pleins de fois :p) Modifié 12 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ca extrait oui^^ Pour ce qui est de odex-obex je note^^ La j'attends que le ftp soit actif pour la prochaine mise a jour ^^ sont long chez free :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bon si je comprends bien ceci me permettrait de faire cela => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26052 de façon automatisé après avoir sauvegarder avec ce petit prog mon efs? c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah ben oui lol désolé je viens juste de voir que c'était indiqué ^^ désolée pour la question dont je me suis fait réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bon ce ftp se fait appelé desiré la, sont mega long chez free >< depuis dimanche que il doit "etre activé prochainement" > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je n'arrive pas à supprimer le son au démarrage avec la JPM. Message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 détaille ton message d'erreur.... j'ai pas flashé JPM donc donnes plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 mv: cannot rename '/system/etc/PowerOn.wav': Read-only file system mv: cannot rename '/system/media/audio/ui/shutdown.ogg': Read-only file system :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.