Aller au contenu

[REF] Boite à Outils

Recommended Posts

Bon j'ai reussi a tout remettre dans l'ordre sans trop savoir si cela avait une incidence.

Pour le fichier .imei, je n'ai pas reussi avec le script alors je l'ai inseré avec root explorer !

bizzard tout ca !

Le dossier .android etait bien présent dans EFS mais n'etait pas non plus dans la sauvegarde .

Dites voir ,le cmd libre a virée de la caisse a out's ?

EDIT: c'est bon, j'ai pas vider la corbeille ;=)

il est dedans j'ai juste renommé le dossier "invite de commande"

salut !!

merci pour cette super belle boite a outils , c es du tres bon boulot , continu ainsi......

Merci ;)

Modifié par helroz

euh normalement oui elle est dans le theme APK :o tu la vois pas ?

Bah disons que je m'en suis pas encore servi :p Je touche plus au tel depuis un moment ^^

Sinon je viens de voir une faute : Extraction des logiciels installes sur le telephone APK + OBEX

Bon ok je sors.

Ps: ca sauvegarde bien tout le répertoire ? comme la commande sur le tuto Nandroid ( je demande car ca m'etonne qu'il y'ai pas besoin de monter le fichier system.... mais bon je suis pas calé non plus)

Je l'ai encore jamais testé personnellement donc je peux pas te dire a 100%, néanmoins, n'ayant personne qui ait fais un retour negatif dessus, et vu que avant de la mettre Helroz test chez lui, s'il dit que ça sauvegarde les applis systeme + Odex, normalement oui :) et y'a jamais besoin de monter quoi que ce soit, tout se fais via des requetes adb donc en ayant les droits root, via adb tu accedes a ce que tu veux ;) c'est pareil pour le dossier efs par exemple (lui j'ai testé pleins de fois :p)

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...