Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

yop ,

Il y a peut être moyen pour la police de la faire passer via un menu skins ? :D

(comme sa j'aurais ma bulle de savon PN G75.5+1.7 http://www.lostvalleyobservatory.com/imagelib/sitebuilder/misc/show_image.html?linkedwidth=actual&linkpath=http://www.lostvalleyobservatory.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/und.bubble.cyg.kbq.jpg&target=tlx_new hihi)

Et un menu développeur ,j'arrive a signé les zip et apk maintenant (dans le future hein)

helroz quand tu auras le temps de mater le menu 4

http://www.megaupload.com/?d=X7195WGG ;=)

(et payer ton coup pour t-on 1000 éme message)

Voir pour framework aussi ... j'ai de l'occupation pour vous

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menu skin ? c'est a dire ? parce que la police DANS le progr, je suis pas trop pour, car ça a rien a voir pour le tel, c'est plus "optionnel", on l'installe juste pour une question d'esthetique pour ceux qui ont windows de base quoi c'est tout.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un menu développeur ,j'arrive a signé les zip et apk maintenant (dans le future hein)

helroz quand tu auras le temps de mater le menu 4

http://www.megaupload.com/?d=X7195WGG ;=)

(et payer ton coup pour t-on 1000 éme message)

c'est avec ça que je t'ai signé le zip ou tu m'a dit que la signature était pas bonne après

Mon 100ème, je l'ai même pas vu passer :P

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Mikiya

Un bonus pour toi en édition limitée ;=)

1286448808549.jpg

helroz ,oui mais j'ai oublier les 3/4 des truc dedans lol ,je sais faire les update.zip c'est good :)

Tu crois que il y a moyen de ragouter la 4 éme commande dans ta boite ?

J'ai un conflit avec winrar si j'installe le .reg dans le menu clique de droite sous windows et je peut pas les signe comme ca ...

Mon 1000 ème, je l'ai même pas vu passer

rho ce que ferais pas pour pas payer ca mousse ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa mais si c'est juste ça fait toi plaisir :) je l'ai dis, l'interface est 100% automatisée dans sa conception, donc personnalisable à souhait ^^

Vous voulez vous ajouter un script maison ? allez dans le dossier boite a outils (a coté du .jar) "Boite_à_outils", crée un dossier dont le noms sera ajouter tout seul aux "themes" et mettez dedans votre script dont le noms sera ajouté aux "scripts", et voila il est ajouté a l'interface :)

Vous voulez changer le fond ? nommer votre image "image.jpg", remplacer celle deja presente a coté du ".jar" et voila votre image est en fond ^^

donc tu voudrais en faire un menu pourquoi ?

(par contre Waxlo, installes la police que j'ai donné quelques liens avant : http://www.multiupload.com/G1BMSXFQ1U (qui sera ajouté a l'archive aujourd'hui) tu verras c'est mieux, la t'as pas celle que j'ai codé)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que il y a moyen de ragouter la 4 éme commande dans ta boite ?

Tout est possible mais le soucis, c'est dans un premier temps il faut que java soit installé et déclaré dans les variables de windows... + une variable de sdk aussi

Dans un second temps déclarer l'apk a travailler.

Ca fait du travail

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Waxlo, encore une fois la t'as pas la dernière version, dans la dernière ça gère les espaces dans les noms de fichiers et noms de dossiers donc j'ai renommé les scripts pour que les menus déroulants n'aient plus de "_" c'est plus joli ;)

edit : a non :o je viens de voir que t'as pas changé dans ton lien Helroz :s

edit : voila la version dont je parle que j'utilise chez moi, qui marche, et que j'espere qu'Helroz mettra en lien du 1er post rapidement ^^ :p http://www.multiupload.com/CCCD6VSWUM

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes ;)

la je regarde pour signer les apk, j'ai fait la même que waxlo, j'ai niqué mon winrar lol je vais le corriger

sinon je mettrais a la prochaine mise a jour les espaces j'avais pas vu que t'avais renommé les dossiers, j'ai juste pris le jar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok ^^ oui j'ai renommé dossier/scripts pour que dans les menus ça fasse plus "pro" lol et vérifié dans les codes si ils s'appelaient pas entre eux (pour pas avoir de probleme sur le renommage) et c'est bon ^^

ok ben bonne chance pour ton nouveau script ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pas de soucis a prevoir non plus, j'avais prévu de faire des appels et finalement j'ai tout inséré quand besoin

Je vais retapper les noms car je sais plus si j'ai modifié des scripts :cool:

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai flasher froyo je suis actuellement en jpk tous fonctionne bien :) sauf que je n'avais pas desimlock mon tel avant ): et le tuto du forum ne marche plus actuellement vu que je suis déjà sous froyo ...

j'ai cru comprendre qu'il fallait réparer les fichier efs pour desimlocker mon tel par contre je voie que vous avez trouvé un programme pour faire cela automatiquement !! étant un noob ^^quelqu'un peut m expliquer comment faire car je ne comprend pas vraiment le tuto plus haut :) je voudrais réparer les fichier efs pour le reste je serais refaire (flash et autre ) merci bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script demande de passer en JM1 new aussi, tu pourras pas le faire sous froyo car les fichiers seront réécrits avant de pouvoir désimlocker (pour info si ca fonctionne simlocké, tu sera obligé d'avoir une sim autre opérateur pour désimlocker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros je reflash en jm1 new ,je dl la boite a outil (déjà fait) quant o programme une fois en jm1 je doit lancer quelle programme ?efs sur le case de gauche ? et le quel a droite pour reparer mes efs ?

pour info je n avais jamais fait aucune sauvegarde de mes efs donc le programme les répare lui même une fois en jm1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros je reflash en jm1 new ,je dl la boite a outil (déjà fait) quant o programme une fois en jm1 je doit lancer quelle programme ?efs sur le case de gauche ? et le quel a droite pour reparer mes efs ?

pour info je n avais jamais fait aucune sauvegarde de mes efs donc le programme les répare lui même une fois en jm1 ?

le script lance en automatisé les commandes de mon premier post (dont le lien est donné par waxlo), en aucun cas il modifie le fichier tout seul ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je suis le tuto pour réparer les fichier efs en jm1, mon tel sera desimlock ensuite suffira de sauvegarder les fichier efs et je pourrais repasser en jpk en restant desimlock ? cela dit une fois venue froyo officiel par kies je pourrais l installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois tes fichiers tout propres oui mais il faudra mettre la sim d'un autre operateur pour desimlock, comme c'est dit dans le tuto, sinon tu auras des fichiers "clean" mais sera toujours simlock.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...