Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 normal j'ai signalé le soucis dans le sujet du JPM mais bon c'est noyé ... le /system est en lecture seule, j'ai du ajouter : busybox mount -o remount,rw /system pour y avoir acces donc a ajouter aux scripts aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) ok c'est noté, ca va boulverser tous mes scripts tout ca... enfin quelques uns ;) je ferais une mise a jour demain pour tout ca Modifié 14 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sinon avec un input genre eclair (1) froyo (2) ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ben froyo faut preciser, car c'est apparu depuis la JPK ce coup du /system verrouillé en ecriture > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 je ferais une mise a jour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bof ,en JPH ,il n'y a plus grand monde au pire il aura un petit retour d'erreur pas bien méchant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 nan meme pas d'erreur a mon avis car tu remontes /system en rw, s'il l'est deja, tant mieux pour lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 mv: cannot rename '/system/etc/PowerOn.wav': Read-only file systemmv: cannot rename '/system/media/audio/ui/shutdown.ogg': Read-only file system :p Utilise SGS toolbox pour passer /system en rw (read and write) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) pas besoin de tout ça roo :p comme deja dis, une ligne sous adb en su (celle ecrite avant) ou direct depuis terminal emulator et c'est fini ^^ Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Avant on pouvais directement de la boite a outils mais le CMD dedans sur la nouvelle version, adb n'ai pas charger :/ Manque: adb shell Modifié 14 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) ben tu arrives dans le bon dossier avec le script cmd, t'as juste a taper "adb shell" pour demarrer le shell de commande ou "adb " +ta commande que tu veux. Edit : oui mais en faisant ça tu interdit de taper juste une commande simple quoi :s Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui mais la feignasse tu connais? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) lol bon si tu veux je te publie une version speciale pour toi avec le adb shell en plus xD Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bof , je suis malin j'ai pas vider ma corbeille ou il y avais bien 10 versions de la boite et rajouter le cmd _(adb shell).bat qui me manqué huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) bon donc je recapitule les demandes et ajouts certains de la prochaines MaJ : demandes : -adb shell ajouts/corrections : -corrections mineurs de bugs d'affichage d'interface -correction orthographe (odex) -correction scripts pour froyo (/system en rw) -ajout script du code desimlockage -ajout module de mise a jour automatique de la boite a outils depuis un serveur autre chose ? pour clarifier un peu et pas oublier ^^ Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oki je vois a tout ca demain matin. Mikiya dis voir si je passe par un compte no-ip avec redirection vers une adresse web pour les mises a jour, ca peut passer? Car dans ce cas je peus me servir d'un autre compte le temps que celui de free soit operationnel et si un jour un compte saute, je peux corriger le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) hummmm je pense pas, la redirection se fait via du code html ou php, hors la j'etablis une connexion sur une adresse web pour qu'il cherche la presence des fichiers donc ... Le mieux c'est de tester mais j'y crois pas trop (voir pas du tout) :s envois un lien d'exemple en mp que je test voir ça Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je t'envois ca demain matin avec une redirection vers un ftp tout pret :) La je suis sorti de l'hopital y a peu de temps, je vais me reposer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 a oui oui santé avant tout ;) mais t'emballes pas j'y crois pas trop a la redirection, vais me renseigner mais la en tout cas pas en l'etat , je vais voir si je peux modifier un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) on peut faire autrement, je t'envois en mp ce que j'ai pensé, beaucoup plus simple je pense ;) Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 bon donc je recapitule les demandes et ajouts certains de la prochaines MaJ : demandes : -adb shell ajouts/corrections : -corrections mineurs de bugs d'affichage d'interface -correction orthographe (odex) -correction scripts pour froyo (/system en rw) -ajout script du code desimlockage -ajout module de mise a jour automatique de la boite a outils depuis un serveur autre chose ? pour clarifier un peu et pas oublier ^^ mise a jour: demandes : -adb shell ajouts/corrections : -corrections mineurs de bugs d'affichage d'interface -correction orthographe (odex) -correction scripts pour froyo (/system en rw) -ajout script du code desimlockage la prochaine sera pour les mises a jour depuis un serveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bouhouuu ma petit interface est pas a jouuuur lol ;) ben bon tests alors avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai un soucis avec la mise a jour, je vais t'envoyer le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 a ok :o decris en mp que je voye ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 hooo ,c'est fini les mess basse ;=) Il y en a aussi qui brûle d'impatience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.