Aller au contenu

[REF] Boite à Outils

Recommended Posts

n'ayant pas linux d'installé, je ne le ferais pas car je ne pourrais pas tester.

Cependant si quelqu'un veut traduire les scripts (il ne doit pas y avoir de grosses modifications) libre a lui

Je viens de regarder. Le pb est qu'en plus du script et du java, il y a des binaires Windows (dont adb, dont il me semble que la distribution n'est pas libre, je ne suis pas sûr que ce soit très légal de le distribuer comme cela).

je ne modifie pas l'adb, je ne fais que me servir d'une partie du sdk (comme on peut trouver sur tous les forums ou autre android)

Modifié par helroz

22 mo de fichiers inutiles ...

Donc si je comprends bien pas besoin de dezziper le sdk ,juste de posséder le zip sur sont ordi ?

cad: download de http://dl.google.com/android/android-sdk_r07-windows.zip au lancement de la boite a outils Avec un contrôle de présence au démarrage pour éviter de le redl

Modifié par LoWaX

j'ai une autre idée encore plus simple, je fais ça des que j'ai 5 minutes, il me suffit d'enregistrer adb.exe du sdk comme variable d'environnement et le tour est joué.

des que j'aurais fait le script qui va bien, je mettrais en ligne une version test

Bondiou ,commence a y avoir du monde la dedans !

Et plus l'ombre d'un adb dans la caisse a outs (tout juste avant le procès lol)

heu , extraction des scores ok (Merci) , mais insertion ca ma reboot le tel a la fin ,j'ai frôlé la crise cardiaque (je sais pas si ca fonctionne encore j'ai pas flash today :p)

Peut être prévenir qu'il faut déplacer les données du jeu sur le tel

Apk utilisateurs ok (Merci),c'est nikel crome :)

Je vais bientôt pouvoir revendre mon root explorer hihi

bien bosser

ha oui pour les variables c'est good (seven x64)

Nickta tu coup pas le sujet ;)

helroz effectivement ca va pas pour angry ,j'aurais du test plus en détails , la l'injection fait planter le jeu et un fichier semble ne pas vouloir ce copier

d'ailleurs si les données sont sur le tel l'emplacement n'ai plus le même c'est /data/data/com.rovio.angrybirds/files/angrybirds/files/

Je commance a plus rien comprendre :p

Et mes apk perso ce retrouve dans le dossier de angry lol

EDIT: Bon enfait ca fonctionne hihi, de la boulette

C'est bien dans /data/data/com.rovio.angrybirds/files/angrybirds/files/ mais un fichier semble pas copiable ,peut être a cose de sont éxtention a 8 caractères

Avec root explorer je retrouve mes score donc c'est surement fesable :p

Modifié par LoWaX

voila correction faite, si tu as toujours des soucis, fais un:

adb shell

su

ls -a -l /data/data/com.rovio.angrybirds/files/

et donne moi le résultat car l'utilisateur et groupe est "app_86.app_86" mais sur jpc/h/k/m ca peut être des nombres a la place^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...