helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ....J'utilise des commandes DOS style (explorer "dossier"), ca va dépendre d'elles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) C'est écrit en ms-dos mais peut-être moyen d'émuler Edit: mouarf Modifié 25 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ou de faire une version Linux du script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je viens de regarder. Le pb est qu'en plus du script et du java, il y a des binaires Windows (dont adb, dont il me semble que la distribution n'est pas libre, je ne suis pas sûr que ce soit très légal de le distribuer comme cela). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) n'ayant pas linux d'installé, je ne le ferais pas car je ne pourrais pas tester. Cependant si quelqu'un veut traduire les scripts (il ne doit pas y avoir de grosses modifications) libre a lui Je viens de regarder. Le pb est qu'en plus du script et du java, il y a des binaires Windows (dont adb, dont il me semble que la distribution n'est pas libre, je ne suis pas sûr que ce soit très légal de le distribuer comme cela). je ne modifie pas l'adb, je ne fais que me servir d'une partie du sdk (comme on peut trouver sur tous les forums ou autre android) Modifié 25 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Android Debug Bridge pas en open source ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ADB stands for Android Debug Bridge. It is part of the open source Android SDK that anyone can legally download direct from Google. voila^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pare contre les rom custum ,elle leurs jours sont compter ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Except to the extent required by applicable third party licenses, you may not copy (except for backup purposes), modify, adapt, redistribute, decompile, reverse engineer, disassemble, or create derivative works of the SDK or any part of the SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui bha ,c'est a des des fins de sauvegarde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et ce n'est pas un derivative work non plus :) Pour faire les choses légalement, il faudrait que la boite à outil télécharge le sdk à partir du site de Google lorsque l'abonné l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) ça, a la limite je peus le contourner au besoin, il me suffit de tout installer dans le répertoire tools du sdk, en gros, rien d'extraordianire je verrais ça demain ou après demain au pire Modifié 25 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) 22 mo de fichiers inutiles ... Donc si je comprends bien pas besoin de dezziper le sdk ,juste de posséder le zip sur sont ordi ? cad: download de http://dl.google.com/android/android-sdk_r07-windows.zip au lancement de la boite a outils Avec un contrôle de présence au démarrage pour éviter de le redl Modifié 25 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai une autre idée encore plus simple, je fais ça des que j'ai 5 minutes, il me suffit d'enregistrer adb.exe du sdk comme variable d'environnement et le tour est joué. des que j'aurais fait le script qui va bien, je mettrais en ligne une version test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 oui pas mal mais pour les 2 dll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 les 2 dll doivent être dans le même répertoire que adb.exe, elles sont présentes dans le sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 arf bha oui tu a raison ,j'ai rien dit ca roule ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon par apport aux 10 précédents posts: testez moi ça (lisez le fichier instruction): http://perso.numericable.fr/helroz/Perso/Boite_a_outils_sans_adb.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il y a un petit bug avec la sauvegarde-restauration d'angry bird,je corrige ca demain^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bondiou ,commence a y avoir du monde la dedans ! Et plus l'ombre d'un adb dans la caisse a outs (tout juste avant le procès lol) heu , extraction des scores ok (Merci) , mais insertion ca ma reboot le tel a la fin ,j'ai frôlé la crise cardiaque (je sais pas si ca fonctionne encore j'ai pas flash today :p) Peut être prévenir qu'il faut déplacer les données du jeu sur le tel Apk utilisateurs ok (Merci),c'est nikel crome :) Je vais bientôt pouvoir revendre mon root explorer hihi bien bosser ha oui pour les variables c'est good (seven x64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ^^ Chez moi il y a un soucis avec angry birds, je répare demain car je m'en suis apercu pc éteint^^ Je savais pas qu'un reboot te faisait peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu a fait déplacer les données de la SD au tel ? pour le jeu Je savais pas qu'un reboot te faisait peur :) Si si ,je dors avec le tel allumé en veilleuse sinon j'ai peur des monstres la nuit et avec un tel briquer ...j'aurais mal dormi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je voulais vous remercier pour ce super logiciel! Bravo encore et continuez comme ça!! PS : désolé si je coupe un peu le post, mais je me suis dit qu'un remerciement ne pourrait pas faire de mal :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Nickta tu coup pas le sujet ;) helroz effectivement ca va pas pour angry ,j'aurais du test plus en détails , la l'injection fait planter le jeu et un fichier semble ne pas vouloir ce copier d'ailleurs si les données sont sur le tel l'emplacement n'ai plus le même c'est /data/data/com.rovio.angrybirds/files/angrybirds/files/ Je commance a plus rien comprendre :p Et mes apk perso ce retrouve dans le dossier de angry lol EDIT: Bon enfait ca fonctionne hihi, de la boulette C'est bien dans /data/data/com.rovio.angrybirds/files/angrybirds/files/ mais un fichier semble pas copiable ,peut être a cose de sont éxtention a 8 caractères Avec root explorer je retrouve mes score donc c'est surement fesable :p Modifié 26 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 voila correction faite, si tu as toujours des soucis, fais un: adb shell su ls -a -l /data/data/com.rovio.angrybirds/files/ et donne moi le résultat car l'utilisateur et groupe est "app_86.app_86" mais sur jpc/h/k/m ca peut être des nombres a la place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.