Marionbil Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 peu importe, je ne connais pas les différences. J'aimerai juste éviter les pubs intempestives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Ah ok, donc je suppose que tu as une rom bidouillé. L'idéal serait de déverrouiller le bootloader et installer twrp puis la rom dev xiaomi.eu Pour ce faire il faut une rom dev officielle http://bigota.d.miui.com/7.9.15/miui_HM3Global_7.9.15_45f53a21cd_5.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionbil Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 hum c'est un peu du chinois tout ca ^^. Il me semblait que j'essayais d'installer une rom officielle quand j'ai relevé les pb précédents. Du coup, comment je fais pour les 3 étapes que tu m'as conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Commence par installer la rom que je t'ai donné puis suis le tuto ci-dessous pour déverrouiller le bootloader et installer twrp puis la rom dev xiaomi.eu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionbil Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Salut Oops ! Comment je fais pour installer la Rom que tu m'as donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Tu suis le tuto "Tuto pour installer la ROM Fastboot" au début de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romom2002 Posté(e) 18 août 2019 Share Posté(e) 18 août 2019 Bonjour, J.ai le mois dernier déverrouiller le bootloder de mon xiaomi mi 8 (sur rom chinoise ,achat trop précipiter pas lus la description complète )et depuis quand je l’allumais Je voyais un petit cadena avec un unlocked se qui signifiait que mon téléphone était bien déverrouiller .(Cependant je n vautrait pas reçue de sms avec un vide j’en crois ) aujourd’hui j.ai décider de avec mi flash pour installé une ROM global et avoir le téléphone en français.Cepedant après avoir bien suivis le tuto (même si je nais pas compris de decrompresser le fichier une deuxième fois )j ai lancée le flash et la error .cannot load ...No such file or directory Ou ; mi flash error cannot load no such file or directory Mon téléphone est donc actuellement bloqué en fastbood et mon stress commence à monter j’espère que quelqu’un pourra m’aider .cordialement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Salut @romom2002 Tu peux dès stresser, il y a toujours une solution et je vais t'aider. Commence par lancer miflash en mode administrateur puis sélectionnes le dossier décompressé qui contient le dossier image. Flash ta rom avec un full wipe Modifié 19 août 2019 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.