besoinsoleil Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour à tous, Je suis novice donc j'espère que vous pourrez m'aider. Voici mon problème : la musique se met en pause au bout de 9 minutes. Je pense avoir trifouillé tout le mobile et tenté plein de choses (minuterie) mais sans succès. Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Quelle application utilises-tu ? J'ai déjà eu ce genre de soucis. Si tu n'as pas "protégé" l'application musique, ton Honor la "tue" au bout d'un moment quand il s'est mis en veille. ll faut ajouter ton application dans les "applications protégées". Et si elle utilise un equalizer indépendant, genre "DSP" il faut le protéger aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Comme l'a dit Michael, essaie de la mettre en protégé. Si ça ne marche pas, essaie avec une autre appli de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.