Philduss Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Je possède le Honor 5x depuis 3 mois et j'en suis très content. Mais depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger ni mettre à jour via le playstore. J ai essayé de réinstaller Google playstore mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution à m'apporter (sans avoir à faire une restauration d'usine), je serai tres heureux. Merci pour vos réponse. Philduss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir13 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi sur certaines applications, dans un premier temps essaye de les prendre en APK. Essaye sinon de prendre un Play Store en APK si jamais celui installé par défaut ne fonctionne pas. PS : APK c'est un fichier que tu installes depuis un navigateur et non depuis le play store. Avec l'arrivé d'android 6 tu as réglé ton soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Efface les données des applis Google Play Store et Services Google Play. Si ça ne fonctionne pas la restauration usine sera sans doute la seule alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.