kwet Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Perso commandé sur Darty et j'ai revendu l'enceinte 55 € sur le bon coin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonsoir, Chez darty comment faite vous pour avoir le hp pour 1€ j'ai pas réussi en mettant dans le panier. Merci Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour oui c'est effectivement comme ça. Tu mets le telephone et ajoute l'enceinte et le tous est à 400 euro. j'ai tous recuperer samedi et franchement l'enceinte pour 1 eest tous simplement super. j'ai sa grande sœur en HK et le les basses sont top. Foncer pour moi c'est la meilleur offres. PS le telpehone est une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 J'ai mis les deux dans le panier mais ça m'affiche 498.50€ Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Oui je crois que l'offre est plus dispo malheureusement. c'était pour les 500 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Oui je crois que l'offre est plus dispo malheureusement. c'était pour les 500 premiers. Pourtant ils y a toujours la pub sur le site Darty, tant pi Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2607 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 14 minutes, webjo a dit : Pourtant ils y a toujours la pub sur le site Darty, tant pi Envoyé de mon Honor 7 Tu a encore rue du commerce qui offre aussi un HP bluetooth : http://www.rueducommerce.fr/selection/34481 et LDLC avec 7 % : http://www.ldlc.com/n4053/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) @Pat2607, L'offre chez LDLC n'est pas bonne car 7% de remise sur 399.95€ cela ne fait pas le prix annoncé mais 372€ en arrondissant. C'est plutôt 5% de remise. Modifié 4 septembre 2016 par webjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2607 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 7 heures, webjo a dit : @Pat2607, L'offre chez LDLC n'est pas bonne car 7% de remise sur 399.95€ cela ne fait pas le prix annoncé mais 372€ en arrondissant. C'est plutôt 5% de remise. Dsl ce n'est pas moi qui fait les remise, par contre l'offre m'intéressait donc je vais les appeler pour leur demander des explications... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour, L'offre LDLC avec le code promo COT fonctionne par tranche de prix (comme la plupart des code promo sur LDLC), de 300€ à 1000€ c'est 5% de réduction et non pas 7%. D'ailleurs c'est bien précisé :"Jusqu'à 7% de réduction sur tout le site !" N'oubliez pas de lire les conditions des offres sur les sites en question pour ne pas être déçu à l'arrivée... Modifié 5 septembre 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, l'offre de Darty ne fonctionnant apparemment plus j'ai commandé sur Amazon à 399 euros plus une enceinte BT d'une valeur de 20 euros et une réduction de 20 euros soit 380 le tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je viens de faire un tour sur amazon mais je ne trouve pas cette réduction de 20€. Il y a un code promo qui existe? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je viens de commander sur darty livraison prevu 6/09 Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Honor 8 + enceinte recu en 7 jours via darty Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Réception en cours des précommandes RueDuCommerce en noir ... plus rapide que sur vMall ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, Pour info, un promo sur vmall : Honor 8 blanc perle + enceinte bluetooth Honor (valeur 29,99€) offerte : https://www.vmall.eu/fr/honor-8-bluetooth-speaker-am08-crystal-pearl-white-weu-293387/bundle/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Que pensez vous des offres sur Aliexpress? La gamme de choix est assez large, 32Go, 64Go, prix intéressants. lien honor8 aliexpress Une version 4g 64g blanc à 379€ avec livraison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, @steells, ce sont des modèles d'import à ce titre plusieurs risques te guettent : - Risque de frais de douane à l'entrée en France - Tu auras une ROM Chinoise avec des différences avec celle de la France. - Tu n'auras pas accès au mises à jour Française - Tu n'auras pas accès au SAV en France - Risque d'incompatibilité de certaines fréquences réseaux utilisées en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Bonjour actuellement il est possible pour votre première inscription d'avoir 10% en cashback chez Darty. Comment cela marche cliquer sur le lien a la fin de mon poste. 1- une page s'ouvre 2- Au centre de la page dans le cadre Profitez de nos CashBackissimes 3- Couper votre bloqueur de puplicité (popup) 4- Choisir votre magasin là se sera l'offre darty pour votre 1ere commande vous aurai 10%. 5- Cliquer sur activer son cashback. 3- une popup s'ouvre et vous dirige sur darty. 4- S'inscrire pour en profiter et valider. 5- Suivre les étapes proposé 4- Passer votre commande et voila c'est fait. Votre cashback sera validé par darty sous x jour et ebuyclub valide 1 mois après +ou- un mail vous sera envoyer. Se n'est pas une arnaque je suis à 54€ de remboursement actuellement et j'ai déjà encaissé 24€. votre casback et virable sous paypal ou votre compte. Effectivement je parraine et cela me fera gagner aussi sur votre achat mais après pourquoi ne pas le faire pour vous. Lien pour le parrainage pour votre inscription Dans la case parrainage pourriez vous inscrire mon login jeffbonde s'il n'y ai pas merci du retour Modifié 20 septembre 2016 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Et toujours pas de 64gb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Pour le H7 il avait fallu attendre quelques mois et la version Premium pour voir un H7 avec plus de stockage ... Même coup à venir avec le H8 ? Envoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir à tous, Pour les gens qui comme moi passent sur des sites du style de materiel.net, il y a une offre de lancement. Pas de réduction ou de remboursement ailleurs mais pour les plus rapide une PowerBank 6000mAh offerte dans les 400 premières pièces achetées. Ce n'est pas grand chose mais au cas ou si certains veulent sauter sur l'occasion ! Le lien ici : http://www.materiel.net/achat/honor-8/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le 20/09/2016 à 21:05, ddy01 a dit : Pour le H7 il avait fallu attendre quelques mois et la version Premium pour voir un H7 avec plus de stockage ... Même coup à venir avec le H8 ? Envoyé depuis Tapatalk en mobilité En tous cas ils semblent faire la même oui. Alors qu'ils ont annoncé la version 64, c'est je trouve abusé de ne pas la mettre en vente de suite. Je vais attendre de voir si le Mi5s se fait disponible rapidement, et si non j'importe un z11 mini ou un mi4s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, Le honor 8 blanc ou noir à 369 euros avec un code de réduction chez matériel.net du 23-09 au 26-09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNuts17 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonsoir, Chez Top Achat : Honor 8 + Micro SD 32GB + Batterie 7600mAh pour la somme de 378.96 euros avec le code ROUUROUU Bleu -> https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014383.html Blanc -> https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014382.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 4 heures, CocoNuts17 a dit : Bonsoir, Chez Top Achat : Honor 8 + Micro SD 32GB + Batterie 7600mAh pour la somme de 378.96 euros avec le code ROUUROUU Bleu -> https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014383.html Blanc -> https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014382.html ROUUROUU drôle de code ! Finallement Coco, merci à toi, j'ai pu en bénéficier grâce à ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.