Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Dans le cas du Honor 7,la version Premium en gris était sortie un peu plus tard et uniquement sur vmall.

Il en sera peut-être de même pour le Honor 8.

En tout cas, il ne faut pas hésiter à faire savoir si vous êtes intéressé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la version premium à la geeklive, pour moi la couleur est fade, les reflets bien mieux que sur la version bleu. Mais ce qui me gêne le plus est l'impossibilité d'ajouter une carte sd. Et perso je prend beaucoup de photos et même des vidéos en full hd, en plus de ma centaine d'appli et de jeux 3d et vr, ma carte sd de 64Go est pas loin de la saturation. Et puis pour ceux qui se disent qu'on remplis jamais 64 Go, je répond que moi aussi je pensais la même chose, d'autant que le système occupera de la place les quelques 59Go effectifs, donc à voir selon votre utilisation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est celui la que je voulais et je l'attendais je revend mon bleu pour acheter le dore j'attend juste une petite offre sympa. Oui il y a bien une carte SD en sup comme sur la version 32go. si vous voyez une belle offre faite moi signe. sur le site il propose le bleu version 32go + case + casque VRc'est pas mal comme meme

Modifié par kalel15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui l'ont acheté sur Vmall, combien de temps entre la commande et l'expédition ?

J'ai commandé lundi et il n'est toujours pas expédié ☹️.

Sur le détail, un coup c'est écrit "commandé sur demande", ensuite c'est "livré sous 2 jours" et là tout de suite c'est "stock disponible sous 3 jours". Bref ils n'ont pas l'air de gérer leurs stocks très efficacement.

Pour l'ODR qui finit le 30, j'imagine que c'est la date d'achat qui compte ?

 

Bonne journée,

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggie1000 a dit :

 

Sur le honor 5X c'est possible d'avoir double SIM et carte SD,  c'est pas le cas sur le 8?

Non,  sur le Honor 8,il n'y a qu'un seul tiroir. Il est donc possible de mettre 2 SIM ou bien une SIM et une carte microSD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, batman69 a dit :

Hello,

Pour ceux qui l'ont acheté sur Vmall, combien de temps entre la commande et l'expédition ?

J'ai commandé lundi et il n'est toujours pas expédié ☹️.

Sur le détail, un coup c'est écrit "commandé sur demande", ensuite c'est "livré sous 2 jours" et là tout de suite c'est "stock disponible sous 3 jours". Bref ils n'ont pas l'air de gérer leurs stocks très efficacement.

Pour l'ODR qui finit le 30, j'imagine que c'est la date d'achat qui compte ?

 

Bonne journée,

J.

 

 

Bonjour @batman69,

 

J'ai commandé sur vMall ma version bleu. Le stock est géré efficacement je te rassure. Seul bémol et moi je trouve cela bien mais tous dépens des goûts des clients, ils demandent un justificatif de domicile. 

Ma commande a pris une journée ouvrée en plus suite à la demande de leur part d'un justificatif de domicile afin de vérifier le bon envoi du colis au bon endroit :) !

La livraison est opéré par Chrono, donc gaffe aussi à la réception de ton téléphone. (Nous avons des problèmes par chez nous ici, pour contrer nous avons demander l'envoi à la poste de notre ville).

Pour l'ODR, ils prennent en compte la date de l'achat effectué, pas de panique :) 

 

En espérant t'avoir rassuré et répondu à tes questions !

 

Bonne journée à toi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de me confirmer que ça devrait être bon effectivement pour l'ODR.

Par contre, les lunettes VR (dont perso je n'ai pas grand chose à f...aire) ne sont pas dispo avant fin de semaine prochaine donc il faut compter une dizaine de jours avant de recevoir mon joujou.

Je leur ai demandé s'ils pouvaient faire une livraison partielle, j'attends leur réponse.

Sinon je crois que je vais annuler et l'acheter chez Amazon, ils font un pack avec micro SD de 64Go, mais bon je perdrais les 20€ de réduc suite au rachat d'un vieux tél.

Après la carte micro SD me servirait probablement plus que les lunettes VR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batman69 a dit :

Ils viennent de me confirmer que ça devrait être bon effectivement pour l'ODR.

Par contre, les lunettes VR (dont perso je n'ai pas grand chose à f...aire) ne sont pas dispo avant fin de semaine prochaine donc il faut compter une dizaine de jours avant de recevoir mon joujou.

Je leur ai demandé s'ils pouvaient faire une livraison partielle, j'attends leur réponse.

Sinon je crois que je vais annuler et l'acheter chez Amazon, ils font un pack avec micro SD de 64Go, mais bon je perdrais les 20€ de réduc suite au rachat d'un vieux tél.

Après la carte micro SD me servirait probablement plus que les lunettes VR.

Avec leur code et histoire de ne pas perdre le bon, je vais prendre leur carte SD puisque le reste des autres accessoires ne me serviraient à rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

LDLC : Bénéficiez de 4% de réduction pour tout achat d'un Honor 8 (également valable sur les Pack Honor 8 + 3x Moxie Key Finder) avec le code "PLUIE" valable jusqu'au 02/11/2016 à minuit. Soit le Honor 8 à 383,95€ avant l'ODR de 30€

pastedImage_0.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-dessous la liste des bons plans chez les revendeurs officiels du Honor 8 :

pastedImage_0.png

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

l'ODR de 30€ N°8921 n'est plus valable

 

VMALL : Pour tout achat d'un honor 8 recevez une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

 

MATERIEL.NET : Pour tout achat d'un Honor 8 Premium, recevez une coque transparente Honor (valeur : 6,90€) avec le code "2711-B973-Z7EZAC" valable jusqu'au 20/11/2016

 

AMAZON : Pack Honor 8 + Etui portefeuille Buyus à 405,98€ : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 399€ : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir

Pack Honor 8 + Muvit MINI Speaker Bluetooth Argent à 417,90€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Muvit MINI Speaker Bluetooth Rouge à 416,50€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

 

RUE DU COMMERCE : Pack H8 + Enceinte BT Muse M-312BT à 419€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

LDLC : Pack Honor 8 + 3x Moxie Key Finder OFFERTS (valeur unitaire : 14,95€) : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

 

GROSBILL : Pour tout achat d'un Honor 8, une batterie externe Neoxeo Power Bank 10000mAh offerte (valeur : 39,90€) avec le code "BANKHO" valable jusqu'au 31/12/2016

 

TOPACHAT : Pack Honor 8 + microSD 32 Go + Powerbank 7600 mAh à 399,90€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT à 398,90€ : Bleu Saphir, Blanc Perle

 

WEBDISTRIB : Pack Honor 8 + microSD 32 Go à 402,98 : Blanc Perle, Noir, Bleu Saphir

 

CDISCOUNT : Pack Honor 8 + Carte microSD 64Go à 397€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

Pack Honor 8 + Carte microSDXC 64Go + Coque transparente à 397€ ou 448€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle, Premium Or

 

AUCHAN : Pack Honor 8 + Batterie de secours PowerPack Curve PNY 5200mAh (valeur : 24,90€) à 399,99€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2016 à 10:12, Steph44 a dit :

Non,  sur le Honor 8,il n'y a qu'un seul tiroir. Il est donc possible de mettre 2 SIM ou bien une SIM et une carte microSD.

Bonjour,

Ou alors avec un petit bricolage ont peut mettre 2 sim et 1 carte SD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suz750 : Effectivement, d'ailleurs @pbenaim a créé un sujet à ce propos peu après le lancement du Honor 7 :

 

Attention : Ca reste risqué et quid de la prise en charge SAV en cas de problème (tiroir bloqué avec 2 SIM et un carte SD) ?

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...