Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Hello a tous bon bah j'ai craquer. Commande effectuer :

 

Honor 8 Premium (or)    
Honor Coque (or) - Honor 8    
Honor Etui flip cover (or) - Honor 8    

Honor Coque (transparent) - Honor 8

 

Des réception je ferais des photos Gold vs Blue Sapphire

 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalel15 : Tu as commandé la 3 covers ? Si tel est le cas, un petit retour d'expérience de ta part sera intéressant pour avoir un petit comparatif :

N'hésite pas à voter pour le sondage si tu ne l'avais pas déjà fait :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'ai pu lire sur un site italien (http://www.tuttoxandroid.com/2016/11/le-crazy-hours-di-vmall-ti.html), il s'agit bien d'une question de rapidité et de chance... C'est ce que ce site suppose, sachant que lors de la précédente opération ça avait été le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Michaël Dem a dit :

Bon d'après ce que j'ai pu lire sur un site italien (http://www.tuttoxandroid.com/2016/11/le-crazy-hours-di-vmall-ti.html), il s'agit bien d'une question de rapidité et de chance... C'est ce que ce site suppose, sachant que lors de la précédente opération ça avait été le cas...

 

Etant donné que je me fais traiter de "rigolo" qui ne raconte que des "bétises" par message privé de la part d'un illustre inconnu qui n'a débarqué qu'il y a quelques jours sur le forum et n'y a jamais participé. Je tiens à préciser que j'ai pris cette info sur un site italien et ne maitrisant pas l'italien, j'ai utilisé la traduction google dont voici une capture d'image. Et j'en ai donc déduit que tout était une question de rapidité pour gagner un Honor à 1€. Mais peut-être ai-je mal compris.

C'est tout.

 

Capture.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, sur vmall il y a eu 2 opérations de ce type sur vmall :

 

- Pour l'anniversaire de la marque Honor le 28 octobre 2015 : Opération "Be the happy ones". Les commandes Vmall qui portaient les numéros 1, 11, 111, 1111, 11111 ou 111111 ont été remboursées intégralement. Ca restait une loterie car il était bien évidemment impossible de savoir son numéro de commande.

- Le 21/01/2016, pour l'achat du Honor 7, un Honor Band Z1 était offert avec les 100 première commande puis toute les 50 commandes. Dans ce cas il y au une notion de vitesse pour les 100 premières commandes puis loterie pour les commandes suivantes.

 

Hors vmall, il y a eu le 04/02/2016 à l'occasion du lancement du Honor 5X à Munich, Honor à lancé une opération permettant de gagner 500 honor 5X, il fallait faire partie des 500 premiers à s'inscrire sur le site http://www.honorforthebrave.com/

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steph44 a dit :

@kalel15 : Tu as commandé la 3 covers ? Si tel est le cas, un petit retour d'expérience de ta part sera intéressant pour avoir un petit comparatif :

N'hésite pas à voter pour le sondage si tu ne l'avais pas déjà fait :

 

 

 

Bonjour yes les 3 covers. j'en ai acheter 2. et la souple étais gratuites avec le Honor premium

 

Des que je reçois cela je vous fais plein de photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors y a t'il eut des gagnants sur Vmall hier pour avois un Honor à 1 euro?

Voir le post suivant, on en parle aussi, mais pas plus d'infos sur d'éventuels gagnants...
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/251026-Jeu-concour-"Honor-8-GALA"

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-dessous la liste des bons plans chez les revendeurs officiels du Honor 8 :

pastedImage_0.png

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

l'ODR de 30€ N°8921 n'est plus valable

 

VMALL : Pour tout achat d'un honor 8 recevez une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) : Bleu SaphirBlanc PerleNoir

 

MATERIEL.NET : Pour tout achat d'un Honor 8 Premium, recevez une coque transparente Honor (valeur : 6,90€) avec le code "2711-B973-Z7EZAC" valable jusqu'au 20/11/2016

 

AMAZON : Honor 8 Bleu Saphir à 390,59€, Honor 8 Noir à 379,00€ et Honor Blanc Perle à 360,99€

Pack Honor 8 + Etui portefeuille Buyus : Bleu SaphirBlanc PerleNoir

Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go : Bleu SaphirBlanc PerleNoir

Pack Honor 8 + Muvit MINI Speaker Bluetooth Argent : Bleu SaphirBlanc Perle

Pack Honor 8 + Muvit MINI Speaker Bluetooth Rouge : Bleu SaphirBlanc Perle

 

 

RUE DU COMMERCE : Pack Honor 8 + Coque pour 8 TPU Case Transparent à 399€ : Bleu SaphirNoirBlanc Perle

Pack Honor 8 + + Coque pour 8 TPU Case Transparent + Enceintes bluetooth M-312 Muse Noir à 399€ : NoirBlanc Perle

Pack Honor 8 + Carte Micro SD Samsung Evo Plus 64 Go UHS-I : Bleu SaphirNoir

Pack H8 + Enceinte BT Muse M-312BT à 419€ : Bleu SaphirNoirBlanc Perle

LDLC : Pack Honor 8 + 3x Moxie Key Finder OFFERTS (valeur unitaire : 14,95€) : Bleu SaphirNoirBlanc Perle

 

GROSBILL : Pour tout achat d'un Honor 8, une batterie externe Neoxeo Power Bank 10000mAh offerte (valeur : 39,90€) avec le code "BANKHO" valable jusqu'au 31/12/2016

 

TOPACHAT : Pack Honor 8 + microSD 32 Go + Powerbank 7600 mAh à 399,90€ : Bleu SaphirBlanc Perle

Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT à 398,90€ : Bleu SaphirBlanc Perle

 

WEBDISTRIB : Pack Honor 8 + microSD 32 Go à 402,98 : Blanc PerleNoirBleu Saphir

 

CDISCOUNT : Pack Honor 8 + Carte microSD 64Go à 397€ : Bleu SaphirNoirBlanc Perle

Pack Honor 8 + Carte microSDXC 64Go + Coque transparente à 397€ ou 448€ : Bleu SaphirNoirBlanc PerlePremium Or

 

AUCHAN : Pack Honor 8 + Batterie de secours PowerPack Curve PNY 5200mAh (valeur : 24,90€) à 399,99€ : Bleu SaphirNoirBlanc Perle

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

LDLC : Bénéficiez de 7% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "VELO" valable jusqu'au 15/11/16 à minuit. Soit les Honor 8 à 371,95€ et le Honor 8 premium à 418,45€

img_2011.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code que je viens de poster concerne LDLC et non pas VMALL.

Ou peut-être n'ai-je pas compris ton message et donc que tu parles d'un autre code ?

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et si vous ne voulez pas dépenser un kopeck pour avoir un Honor 8 vous pouvez tenter votre chance ici/

 

 

[Gagnez 1 Honor 8] « Quelle est la chose la plus importante dans un appareil photo de smartphone ? »

Sondage créé par Honor France Administrateur le 14 nov. 2016

Concours : "Appel à témoignages : la photo sur smartphone"

 

1 smartphone Honor 8 à gagner

 

Bonjour à tous, 

 

Nous lançons aujourd’hui un concours « appel à témoignages » dans un but de rédaction de contenu, et mieux cerner vos attentes de la photo sur mobile. Nous mettons en jeu 1 smartphone Honor 8 d’une valeur de 399.99€.

 

15101979_10211437802969333_1452095367_o.jpg

 

Le principe 

 

Pour participer, il vous suffit de :

 

1) Répondre au sondage ci-dessous «Quelle est la chose la plus importante pour vous dans un appareil photo de smartphone ?»

 

2) Expliquez-nous en commentaire pourquoi vous avez fait ce choix, et joignez à ce commentaire une photo prise avec un smartphone qui représente selon vous ce que doit être une belle photo de smartphone.

 

 

Les règles 

 

 

1. Essayez d’être le plus complet possible dans vos commentaires et de donner des informations vraiment intéressantes dans vos paragraphes. Ce n’est pas un simple concours, nous souhaitons pouvoir réutiliser vos témoignables par la suite.

 

2. Ce sujet est dédié uniquement à la participation du concours. Pour vos questions, merci d’utiliser le topic dédié.

 

3. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées d’Honor et des modérateurs. Si votre participation n’est pas validée, un modérateur modifiera votre message en expliquant pourquoi il n’est pas validé.

 

4. Le lot à gagner est : 1 smartphone Honor 8 d’une valeur de 399.99€.

 

5. Vous acceptez qu’Honor utilise des extraits de vos témoignages (auteurs cités bien sûr avec votre pseudo du forum ou votre vrai prénom merci de préciser) pour des articles, études, contenus de marque.

 

6. Si le gagnant ne se manifeste pas sous 10 jours à compter de l'annonce du résultat, un autre gagnant sera désigné.

 

7. Ce jeu concours est réservé aux membres du forum hihonor résidant en France métropolitaine. Le règlement complet est disponible à cette adresse.

 

Les Dates 

 

14/11/2016 : Début du concours

24/11/2015 à 12h00 : Fin du concours, dernier délai pour les témoignages.

Du 24/11/2015 au 30/11/2015 : Annonce des gagnants.

 

 

Rappel des lots

 

Honor 8 : 5.2 Pouces Full HD / 32 Go / 4 Go de RAM / Kirin 950 / 3000 mAh / Double capteur photo (399.99€)

 

A vos claviers... Bonne chance !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Honor prépare quelques belles promos sur vmall et peut-être ailleurs à l'occasion du Black Friday (le 25 novembre 2016).

 

Pour rappel en 2015 en plus d'une ODR de 50€, des ventes flash avaient eu lieu sur vmall et les revendeurs partenaires avec des réductions de 50€.

Il a donc été possible à cette occasion de trouver le Honor 7 à 249€ (ODR comprise) au lieu de 349€.

 

D'après le site gsmarena ICI, une réduction de GBP 70 sera appliquée pour l'achat d'un Honor 8 sur le vmall UK, soit le Honor 8 à GBP 299,99 au lieu de GBP 369,99.

Si on fait une simple conversion en Euros, cela donnerait une réduction de 75€ faisant passer le Honor 8 de 399€ à 324€.

 

Evidemment le Honor ne serait pas le seul à bénéficier de promotions, le Honor 5C, l'enceinte Bluetooth AM08, le Honor band Z1,les protections du Honor 8, la perche à selfie... seraient concernés.

 

A suivre...

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...