Invité Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ça bouge en ce moment. Amazon s'est aligné sur le tarif de Materiel.net mais l'offre la plus intéressante est sur Topachat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 10 heures, rxl a dit : Ça bouge en ce moment. Amazon s'est aligné sur le tarif de Materiel.net mais l'offre la plus intéressante est sur Topachat. Topachat reste le meilleur comme tu dis, j'ai fais l'ensemble de mes commandes sur ce site qui d'ailleurs avant que je le vois ici, je n'en connaissais pas l'existence .. Honte à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Salut, Honor 8 acheté via ebuyclub.com chez Darty, 38.75 de remboursement obtenu sur 369 euros le honor 8 bleu chez Darty en ce moment (jeffbonde) Honor 8 après remboursement ---- 330.75 euros Commande chez amazon d'un étui, de verre trempé, et d'une coque transparent en attente de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pour ceux qui préfèrent les boutiques physiques, il est dispo à Darty Orgeval à 369€.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, ros782 a dit : Pour ceux qui préfèrent les boutiques physiques, il est dispo à Darty Orgeval à 369€. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Tu as bien de la chance de mon côté dans l'ensemble des boutiques de Darty, Boulanger ou autres impossible de le trouver en modèle d'expo ou même pour l'acheter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il n'était pas exposé, par contre j'ai vu en ligne qu'ils l'avaient en stock. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut, Il est dispo dans tous les darty, il suffit de le commander sur le site darty et de choisir dans quel magasin vous voulez le retirer. Moi je l'ai commander sur le site darty, et je le retire chez darty saint seb du coté de nantes. Je suis passé par ebuyclub, en vous inscrivant chez eux et pour le premier achat vous avez 10%, du coup je le touche à 369euros - 38.75euros de remboursement, ce qui fait en gros 330euros le honor8 via ebuyclub-->darty apres remboursement du cashback. Voir mon message un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Non il n'est pas disponible dans tous les Darty car la plupart c'est "retrait sous 3 jours". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Quand je dis qu'il est dispo dans tous les darty, c'est qu'il est commandable sur leur site internet et retirable dans tous les magasins Darty. Il n'est pas exposé, ni a Orgeval ni dans les autres Darty physiquement, mais du moment ou tu le commande sur leur site, tu choisis d'aller le récupérer dans le magasin Darty de ton choix. C'est pour ca que je dis qu'il est dispo dans tous les Darty, puisque c'est toi qui va choisir dans quel magasin tu vas te le faire livrer pour aller le retirer. Il n'y a pas un site internet darty pour orgeval, un site internet darty pour nantes, un site internet darty pour paris, etc.. mais un site internet darty national sur lequel tu commandes et tu choisis ton magasin darty ou tu vas retirer ton produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Merci je connais Darty...Quand je disais qu'il était dispo à Orgeval ça sous entendait immédiatement sans le commander préalablement. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 4 heures, ros782 a dit : Merci je connais Darty... Quand je disais qu'il était dispo à Orgeval ça sous entendait immédiatement sans le commander préalablement. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Je rejoins ton avis sur le coup ! Enfin bon néanmoins, me concernant l'affaire est réglé ! Materiel.net a lancé une campagne dans quelques unes de ces boutiques pour une nouvelle offre sur le honor 8 mais uniquement sur une couleur prédéfini, je vous tiens au courant pour ceux qui voudraient autre chose que du bleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut, Honor 8 acheté via ebuyclub.com chez Darty, 38.75 de remboursement obtenu sur 369 euros le honor 8 bleu chez Darty en ce moment (jeffbonde) Honor 8 après remboursement ---- 330.75 euros Commande chez amazon d'un étui, de verre trempé, et d'une coque transparent en attente de livraison. Salut,J'ai suivis ton conseil, donc après inscription j'ai cliquer sur " Darty -10%" puis y'a eu un message " cashBack activé " puis redirection sur darty ou j'ai passer ma commande et payer les 369€.Puis je suis retourner sur mon compte EbuyClub mais rien dans la cagnotte à part les 3€ de bienvenu.Es-ce que pour toi les -10% a été immédiatement dans ta cagnotte ou il y'a un délais ? Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Salut Les 10% ne sont pas venu de suite, parcontre il faut bien laissé les cookies activées pour que ebuyclub puisse tracer ton achat chez DARTY. Si tous se passe bien tu devrais toucher ton Honor 8 à 330 euros, imbattable... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 8 heures, Shanor a dit : je vous tiens au courant pour ceux qui voudraient autre chose que du bleu il est également dispo chez DARTY dans les 3 couleurs à 369euros ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Salut@m4c4,Et merci pour ton retour,J'ai reçu ce mail donc je pense que c'est bon,Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Salut a vous, je vois que le sujet est mis a jour régulièrement Pour cause de changements dans mon boulot, je ne peux pas trop actuellement m en occuper, et c est pour l instant pas prés de s améliorer, donc si quelqu un veut reprendre le sujet ou en créer un autre, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas la... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Darty a repositionné son honor 8 au prix standard soit 398 euros je n'ai pas été assez rapide ! Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 28 minutes, lagste a dit : Darty a repositionné son honor 8 au prix standard soit 398 euros je n'ai pas été assez rapide ! Du coup c'est chez Boulanger qu'il est maintenant à 369euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Hello, le mien acheté en ligne hier à chez Darty hier à 369€ (sans déduire les 40 € de cashback via ebuyclub) vient d'être expédié. Il va bientôt remplacer mon nexus 5 vieillissant. Il aura droit à une vérification rapide de bon fonctionnement à la livraison mais pour en profiter vraiment, faudra attendre un peu vu que c'est officiellement pour mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 moi réception demain normalement, il va remplacer mon nokia108, le honor sera mon 1er smartphone, je me demande d'ailleurs par quoi je vais commencer quand je vais l'avoir entre les mains, je risque d'etre un peu perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Regarder qui j'ai trouvé ce matin chez moi oooh woaaaah ! Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 L'offre n'est plus d'actualité chez Darty mais le phone est au même prix chez Mistergoodeal. Comme pour Darty, il est possible de passer au préalable par le site ebuyclub pour bénéficier des 10% sur le premier achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Le 27/09/2016 à 01:03, fred412 a dit : Salut a vous, je vois que le sujet est mis a jour régulièrement Pour cause de changements dans mon boulot, je ne peux pas trop actuellement m en occuper, et c est pour l instant pas prés de s améliorer, donc si quelqu un veut reprendre le sujet ou en créer un autre, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas la... Désolé Te prends pas la tête avec sa, on s'occupe de tous ! Il y a 21 heures, ZetsuNoir a dit : Regarder qui j'ai trouvé ce matin chez moi oooh woaaaah ! Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Bonne prise en main ! Je sens d'ici que tu ne l'as plus laché ah ah :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 @Shanor j'attend ma Nano-sim mais en sortant j'ai pas pu m'empêcher, je l'ai embarqué avec moi :')Il est très beau, prise en mains juste génial Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njoeror Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il était disponible à 369€ aujourd'hui sur Darty jusqu'à 17h-18h... A 19h je suis retourné sur le site pour l'acheter et il était repassé à 399€ ! Possible qu'il repasse à 369€ sur Darty? C'est pour profiter des 10% de ebuyclub. Sinon effectivement il est à 369€ sur d'autres sites aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.