Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Steph44 a dit :

Ton Darty fait partie de la liste ?

Oui c'est celui de Clayes Souilly. Il faut que j'y fasse un saut avant vendredi. 

 

Pour le black friday, pourquoi tout est déjà annoncé sur le site US et rien en France ? On voit le H8 en photo, donc ça devrait me plaire. J'espère qu'on aura des offres du même style qu'au US. Il le faut d'ailleurs, maintenant qu'on nous a fait saliver avec ce que l'on a vu.

J-4 ?

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute :

 

LDLC : Bénéficiez de 7% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "TROVIEUX" valable jusqu'au 22/11/16 à minuit. Soit les Honor 8 à 371,95€ et le Honor 8 premium à 418,45€ (valable également sur les packs)

img_2014.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, flavman77 a dit :

 salut

 

oui si prêt de la date, ce serait dommage, d'autant plus que les 7% de LDLC, c'est pas terrible.

Tu compte prendre un Honor 8 aussi ?

Absolument. J'ai un vieux Xperia Z1 à remplacer. Depuis la sortie du Honor, j'attends le Black Friday. Semaine prochaine at HOME :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelinuxien52 a dit :

Absolument. J'ai un vieux Xperia Z1 à remplacer. Depuis la sortie du Honor, j'attends le Black Friday. Semaine prochaine at HOME :)

Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai un Sony Xperia Z1. 

Idem pour moi, j'espère bien le commander ce vendredi. Pour la couleur ce sera un bleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Pareil ici. Le bleu a l'air vraiment très sympa.

 

Le noir c'est beau mais je commence à me lasser. Et les téléphones blancs bah je n'aime pas car écran éteint, c'est moche la surface noire au milieu (enfin à mon goût).

Donc flavman77, tu attends que je commande le mien (pour le stock) et après tu commandes, c'est ça ? LOOOL #Troll

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 9 heures, n1_rouge a dit :

Bonjour,

 

vous savez à quelle heure débute le black friday ? c'est à minuit le vendredi , ou ça dépend ? 

 

+ question "con" Si on veux une coque protectrice transparente, il faut prendre la "bleue" sur le site?

En fait, il n'y a pas d'heure officielle commune à tous les sites. Chacun fait ce qui lui plait !

Certains sites on déjà commencé à proposer des promos...

 

Concernant la coque, je ne comprends pas bien ta question, peux-tu préciser ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lelinuxien52 a dit :

Lol. Pareil ici. Le bleu a l'air vraiment très sympa.

 

Le noir c'est beau mais je commence à me lasser. Et les téléphones blancs bah je n'aime pas car écran éteint, c'est moche la surface noire au milieu (enfin à mon goût).

Donc flavman77, tu attends que je commande le mien (pour le stock) et après tu commandes, c'est ça ? LOOOL #Troll

 

J'espère quand même qu'il y en a aura du stock, enfin au moins 2 H8 bleu, un pour toi et un pour moi ?

De toute manière, je vais programmer mon réveil pour être vendredi matin, dès 00H01 devant l'écran. Si tu es enregistré sur le site Vmall, tu devrais recevoir demain dans la journée un mail à propos de leurs offres, c'est ce qu'ils m'ont dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en.jpg

D'après androidpit ICI, le honor 8 sera proposé à 299€ sur vmall sous forme de 50€ de réduction immédiate et 50€ de cashback pour la version standard et 100€ de réduction sur la version premium qui passerait donc à 349€.

 

Pour info, un sujet existe concernant les Crazy Days Honor (Black Friday - Cyber Monday) :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cashback du vmall, ça fonctionne comment ? C'est de la monnaie pour acheter d'autres produits (genre un bon de réduction) ou c'est leurs partenariats avec GameLoft où je ne sais qui du même genre (dont personnellement j'ai rien à faire)...

 

Ou alors c'est :

- On paye le téléphone à 349 euros le jour même puis

- On est remboursé de 49 euros (ou 50) dans les 6 ou 8 semaines un peu façon d'une ODR ?

 

J'avoue ne pas être à l'aise avec le vmall et les systèmes de Cashback que je n'utilise jamais.

Modifié par lelinuxien52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme ce que tu dis Steph44, lu aussi sur lesnumériques.com

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/honor-8-p33857/bon-plan-honor-8-a-299-euros-apres-odr-n57505.html

 

L'offre ne sera pas valable uniquement sur Vmall, mais sur plein de site, à moins qu'il ne fasse un petit truc en plus pour se démarquer des autres enseignes, sinon autant aller l'acheter chez Darty.

J'aurai préféré une vraie remise de 100€ à l'achat. On verra bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheter mon Honor 8 chez Darty avec EbuyClub en cashback, donc il fallait créer un compte EbuyClub activer le cashback, il y avait un lien direct vers le site Darty, une fois la commande passer, EbuyClub recup les traces de ma commande, j'ai payer 369€ chez darty puis j'ai eu 30€ de cashback +3€ pour un premier achat que j'ai pu toucher par virement en donnant mon RIB à EbuyClub.

C'est peut être le même système.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelinuxien52 a dit :

Le cashback du vmall, ça fonctionne comment ? C'est de la monnaie pour acheter d'autres produits (genre un bon de réduction) ou c'est leurs partenariats avec GameLoft où je ne sais qui du même genre (dont personnellement j'ai rien à faire)...

 

Ou alors c'est :

- On paye le téléphone à 349 euros le jour même puis

- On est remboursé de 49 euros (ou 50) dans les 6 ou 8 semaines un peu façon d'une ODR ?

 

J'avoue ne pas être à l'aise avec le vmall et les systèmes de Cashback que je n'utilise jamais.

Les 50€ de cashback seront en fait 50€ d'ODR d'après les différents articles sur le sujet.

 

@JonathanHonor : Il semble qu'il n'y a plus grand chose de secret (article sur les numériques, sur dealabs, sur androipit,...), une petite confirmation officielle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 14:27, Steph44 a dit :

Pour info, Darty expose dorénavant le Honor 8 dans de nombreux magasins physiques.

Ca permettra à ceux qui de pose la question et qui préfèrent tester la bête avant de l'acheter...

La liste des magasins DARTY concernés ci-dessous (source : ICI) :

NANTES ST SEBASTIEN

Bonjour, je reviens de Darty St Seb, et aucun honor 8 exposé, du huawei P9 - P9 Lite - Nova - P9 +, oui, Des SONY, Samsung, Asus, Apple... aussi mais pas de HONOR.

 

Déçu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de me le dire, je comptais aller jeter un coup d'œil ce soir.

Peut-être que tous les Darty de la liste ne sont pas encore approvisionnés, ça vient juste d'être annoncé ?

As-tu demandé s'il est prévu qu'ils en reçoivent dans les jours à venir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, on en sait plus : https://community.hihonor.com/community/fr/blog/2016/11/23/honor-casse-les-prix-pour-le-black-friday

 

Dès le 25 novembre, profitez d'une offre exceptionnelle sur Honor 8 (Premium) et Honor 5C notamment. Des prix cassés, comme vous ne les avez jamais vu !

 

Honor 8

Offre globale : Honor 8 Premium 64 Go à 349 € (50€ de remise immédiate + 50€ remboursés) : (Lien disponible dès le 25)

Offre Amazon : Honor 8 32 Go à 299€ + Remise de 2 fois 10 euros chez chauffeurs privé : (Lien disponible dès le 25)

Offre Darty : Honor 8 32 Go à 299€ + 1 mois d'abonnement Premium à Qobuz offert : (Lien disponible dès le 25)

Autres marchands : Honor 8 32 Go à 299 € (50€ de remise immédiate + 50€ remboursés) : (Lien disponible dès le 25)

 

Honor 5C

Honor 5C Gold 32 Go à 169€ (30€ de remise immédiate) chez leclerc

 

Et pour ne rien manquer des offres Honor durant le Black Friday, n'hésitez pas à vous inscrire au Honor Tracker, développé en partenariat avec le site FrAndroid .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...