gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Le flash par odin n'annule en rien la garantie. Et ce n'est pas le services samsung qui ta appelé mais une société engagé par samsung pour gérer les appels, donc normal que la personne n'est pas pu te dire pour la procédure du gear vr Modifié 5 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 C'est sans doute un service délocalisé effectivement mais ma correspondante s'est présentée comme "Samsung Shop suite à votre appel SAV concernant votre GN7". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Oui, normal par ce que samsung a fait appel à eux pour pouvoir gérer ce problème, mais une autre personne m'a confirmé la chose, c'est une société externe à samsung qui est chargé d'appeler les utilisateurs et de ce fait, ils n'ont aucune autre information que celle qu'ont leur a donné pour géré le problème des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour Quelques freeze suivi de reboot pour moi aussi. Ils se produisent toujours et uniquement lorsque je fais une maj d'appli sur le play store. Bizarre tt ça... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 7 heures, vincek02 a dit : Bonjour Quelques freeze suivi de reboot pour moi aussi. Ils se produisent toujours et uniquement lorsque je fais une maj d'appli sur le play store. Bizarre tt ça... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Oui ça me faisait la même chose. En fait les freezes surviennent quand la machine est sollicitée. Maintenant elle refuse de se lancer... elle essaye de faire une MAJ avant boot et n'y arrive même pas. J'ai laissé tomber. j'attends l'arrivée du stock pour échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour. En possession de l'engin depuis 2 jour et pas un seul restart. Tout fonctionne nickel pour il est vraiment top ! Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Moi même si jai mon note7 depuis le 30 août et victime ni de chauffe ni de reboot il marche du tonnerre je viens dun iphone6 plus et je suis complètement satisfait Jai quand même decider de contacter le sav car je me dis que plus tard a la revente le fait d'avoir la 1ere vague peut etre prejudiciable.... Bref confirmation livraison le 20 avec casque vr dans la boîte et étiquette de retour pour lancien a pos chez Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoutnX Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, gregoph a dit : Bonjour. En possession de l'engin depuis 2 jour et pas un seul restart. Tout fonctionne nickel pour il est vraiment top ! Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Bonjour, Comment es-tu entré en possession de l'appareil il y a deux jours ? Alors qu'il est censé être rappelé partout jusqu'à distribution des nouveaux modèles (qui n'interviendrait qu'à partir du 19 septembre, de ce que Samsung et ses distributeurs laissent entendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Merci de poster toutes les informations concernant le rappel des Notes 7 dans la discussion crée à cet effet: Rappel Samsung ceci afin de ne pas s'éparpiller et d obliger de ce fait , les lecteurs à parcourir plusieurs sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Spountx: commandé chez cdiscount qui a dans un premier temps retardé les envois puis qui l'a envoyé début de semaine Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Je reviens sur ce topic car depuis hier après déjà deux bonnes semaines de super service,mon note 7 redémarre...enfin disons que je retrouve mon portable qui me demande le code pin. Et je loupe des appels. Et cela fait 4 fois en 24 h...et au delà de cela le seul truc bizarre que j'ai eu est un pop up :"Pokémon go s'est arrêté". Est ce que certain on le même problème ? Avez vous des idées du pourquoi cela fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, Lili2 a dit : Bonjour, Je reviens sur ce topic car depuis hier après déjà deux bonnes semaines de super service,mon note 7 redémarre...enfin disons que je retrouve mon portable qui me demande le code pin. Et je loupe des appels. Et cela fait 4 fois en 24 h...et au delà de cela le seul truc bizarre que j'ai eu est un pop up :"Pokémon go s'est arrêté". Est ce que certain on le même problème ? Avez vous des idées du pourquoi cela fait ça ? Ils arrêtent la production, fait simple, fais toi rembourser, le téléphone souffre de multiples problèmes autre que la batterie manifestement. Le souci du bootloop est connu depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Je ne pense pas que ce soit un problème de bootloop. Le mien a fait la même chose 1 fois il y a 48 h, depuis plus rien. Il redémarre tout seul et revient au pin de la carte sim. Je me demande bien ce qu'ils vont faire avec les notes envoyés ! Ils vont nous dire que tout va bien mais depuis hier, je n'ose plus utiliser le casque de peur que ça m'explose à la tête ☠ Si ça continue je vais devoir le mettre dehors la nuit.... Mode parano on... Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 18 minutes, hungkunfufu a dit : Je ne pense pas que ce soit un problème de bootloop. Le mien a fait la même chose 1 fois il y a 48 h, depuis plus rien. Il redémarre tout seul et revient au pin de la carte sim. Je me demande bien ce qu'ils vont faire avec les notes envoyés ! Ils vont nous dire que tout va bien mais depuis hier, je n'ose plus utiliser le casque de peur que ça m'explose à la tête ☠ Si ça continue je vais devoir le mettre dehors la nuit.... Mode parano on... Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Fait toi rembourser : parce que là faut pas avoir peur, puis perso j'aurais les boules d'avoir 859€ dans l'os. Pour ce qui est de ton problème de redémarrage c'est bien un bootloop et le problème est connu depuis les premiers modèles. Je penses que y'à un composant autre que la batterie qui pose problème dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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