hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'ai trouvé ça Niveau correctif secu android 1 juillet 2016 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il me propose maj N930FXXU1BPH6/N930FOXM1BPH5/N930FXXU1BPH5 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Donc c'est bien ça la Màj contient, entre autre, le patch de sécurtié du 1er Août 2016. Firmware Version Info (PDA: N930FXXU1BPH6 CSC: N930FOXM1BPH5 CHANGELIST: 8981392 BUILD DATE: 11.08.2016) (Android security patch level: 01.08.2016) Pour le coup, il y a moyen réinstaller le firmware total incluant la MàJ d'Août (2,5Go), plutôt que d'installer par dessus l'intallation d'origine le patch de 350Mo. Je vais y réfléchir.... Modifié 30 août 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Salut à tous, j'ai récu mon note 7 ce matin en version européenne, j'ai fait la maj dés l'allumage donc je n'ai pas d'expérience pre-patch mais j'ai bel et bien ce problème de restart aléatoire post-patch, cependant je ne constate pas de surchauffe particulière je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, j'espère qu'on aura un communiqué de samsung rapidement... EDIT : je rajouterai qu'il peut rebooter 5 fois en 10min juste en ouvrant l'app sms ou ne pas bug pendant 1h en faisant de lourdes taches Modifié 30 août 2016 par bernaudf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi c'est depuis la mise à jour qu'il reboot plus. Il a rebooté après une session de charge et de jeux Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Je suis un peu enervé deja il fait que reboot, et le pire j'ai un pixel mort il est vraiment tout petit et ça me stress , je fais quoi ? Je garde quand meme le tel ou je le renvoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'ai fait la mise à jour et aucun problème de reboot pour ma part. Sinon fusiodu92, pour un pixel mort à titre personnel je le change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Tu a raison, sur le site de samsung je peut le retourner, il prennent en charge le retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Je crois qu'ils t'envoient une étiquette pré-payée. Mais le plus simple c'est de voir avec eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'espere ça va être rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 renvoies le, tu as 14 jours où tu peux l'échanger à neuf sans te justifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bon pour moi pas de mauvaise surprise après 45 minutes de fonctionnement. Le tel est en train de télécharger une mise à jour de 334,56Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Il existe des samsung store physique ? Edit : je viens de trouver : 5 Boulevard malesherbe Paris 8 . Modifié 30 août 2016 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 fusiodu92 -> oui, un, dans le centre de Paris ^^ Tophleur -> le mien a fonctionné 2h avant de partir en sucette, ne tires pas de conclusion trop tôt de peur de te décevoir toi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) il y a 10 minutes, bernaudf a dit : fusiodu92 -> oui, un, dans le centre de Paris ^^ Tophleur -> le mien a fonctionné 2h avant de partir en sucette, ne tires pas de conclusion trop tôt de peur de te décevoir toi même ^^ Tu sais si j'ai commander mon tel sur le site en ligne samsung, ils peuvent me l'échanger le jour même au samsung store ? J'essai de les appeler pour demander j'y arrive pas . Je crois que tout le monde appel à cause des reboot lol . Modifié 30 août 2016 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 15 minutes, bernaudf a dit : fusiodu92 -> oui, un, dans le centre de Paris ^^ Tophleur -> le mien a fonctionné 2h avant de partir en sucette, ne tires pas de conclusion trop tôt de peur de te décevoir toi même ^^ Donc je ne vais pas l'installer .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'ai réussi a avoir une personne . Alors impossible de faire le changement au magasin samsung, c'est une franchise, il ne font que de la vente . Ils ont aussi plus de stock, donc je ne peux pas renvoyé mon tel tout de suite, ils ont pris mon numéro et vont attendre du stock pour m'appeler et me faire le renvoi, d'après la dame ça ne dépassera pas les 14 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lca33600 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le 25/08/2016 à 18:00, Theman78 a dit : Salut a tous, je viens de recevoir mon note 7 hier, et depuis j'ai énormément de restart du telephone.... Rencontrez vous ce soucis? Bonjour téléphone reçu ce matin en SM-930F même PB reboot très souvent et parfois en boucle.....version N930FXXU1APGK Faut t'il mettre en BPH6 335.56MO VIA OTA et 2557 via smartswitch ? Dommage il était beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'essai de mettre a jour en Ota ou Odin, il ce freeze à chaque fois avant la fin de l'installation . Impossible de lui mettre la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Aux dernière nouvelle, Gros triangle jaune en plein milieu de l'ecran , je vais leur renvoyé, ça commence a me souler lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lca33600 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 49 minutes, fusiodu92 a dit : J'ai réussi a avoir une personne . Alors impossible de faire le changement au magasin samsung, c'est une franchise, il ne font que de la vente . Ils ont aussi plus de stock, donc je ne peux pas renvoyé mon tel tout de suite, ils ont pris mon numéro et vont attendre du stock pour m'appeler et me faire le renvoi, d'après la dame ça ne dépassera pas les 14 jours . Pareil ! Plus de stock ! ils rappellent ! Wait and see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Voila ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Wao ! Rassurant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Freeze pendant la mise a jour, et bootloop, heureusement le mode download est toujours la. Mais le problème sa freeze quand j'essaye d'installer une rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordichubear Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Ce qui est étrange c'est que cela ne semble pas concerner tous les téléphones. Il y en a eu de nombreux livrés aujourd'hui et pas tant de cas de bootloop sur le forum. J'espère que ce n'est pas matériel :-( Sent from my SM-G928F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.