Aller au contenu

Galaxy Note 7: restart frequent


Theman78

Recommended Posts

Donc c'est bien ça la Màj contient, entre autre, le patch de sécurtié du 1er Août 2016.

 

Firmware Version Info
(PDA: N930FXXU1BPH6 CSC: N930FOXM1BPH5 CHANGELIST: 8981392 BUILD DATE: 11.08.2016)
(Android security patch level: 01.08.2016)

 

Pour le coup, il y a moyen réinstaller le firmware total incluant la MàJ d'Août (2,5Go), plutôt que d'installer par dessus l'intallation d'origine le patch de 350Mo.

Je vais y réfléchir....

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai récu mon note 7 ce matin en version européenne, j'ai fait la maj dés l'allumage donc je n'ai pas d'expérience pre-patch mais j'ai bel et bien ce problème de restart aléatoire post-patch, cependant je ne constate pas de surchauffe particulière je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, j'espère qu'on aura un communiqué de samsung rapidement...

 

EDIT : je rajouterai qu'il peut rebooter 5 fois en 10min juste en ouvrant l'app sms ou ne pas bug pendant 1h en faisant de lourdes taches 

Modifié par bernaudf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bernaudf a dit :

fusiodu92 -> oui, un, dans le centre de Paris ^^

 

Tophleur -> le mien a fonctionné 2h avant de partir en sucette, ne tires pas de conclusion trop tôt de peur de te décevoir toi même ^^

Tu sais si j'ai commander mon tel sur le site en ligne samsung, ils peuvent me l'échanger le jour même au samsung store ? J'essai de les appeler pour demander j'y arrive pas .

Je crois que tout le monde appel à cause des reboot lol .

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bernaudf a dit :

fusiodu92 -> oui, un, dans le centre de Paris ^^

 

Tophleur -> le mien a fonctionné 2h avant de partir en sucette, ne tires pas de conclusion trop tôt de peur de te décevoir toi même ^^

 

 

Donc je ne vais pas l'installer ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a avoir une personne . 

Alors impossible de faire le changement au magasin samsung, c'est une franchise, il ne font que de la vente . 

 

Ils ont aussi plus de stock, donc je ne peux pas renvoyé mon tel tout de suite, ils ont pris mon numéro et vont attendre du stock pour m'appeler et me faire le renvoi, d'après la dame ça ne dépassera pas les 14 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2016 à 18:00, Theman78 a dit :

Salut a tous, je viens de recevoir mon note 7 hier, et depuis j'ai énormément de restart du telephone....

 

Rencontrez vous ce soucis?

Bonjour téléphone reçu ce matin en SM-930F même PB reboot très souvent et parfois en boucle.....version N930FXXU1APGK

Faut t'il mettre en BPH6 335.56MO VIA OTA et 2557 via smartswitch ?

 

Dommage il était beau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fusiodu92 a dit :

J'ai réussi a avoir une personne . 

Alors impossible de faire le changement au magasin samsung, c'est une franchise, il ne font que de la vente . 

 

Ils ont aussi plus de stock, donc je ne peux pas renvoyé mon tel tout de suite, ils ont pris mon numéro et vont attendre du stock pour m'appeler et me faire le renvoi, d'après la dame ça ne dépassera pas les 14 jours .

Pareil !

Plus de stock ! ils rappellent !

Wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...