Guimauve80 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 De quel maj parlez vous ? Car moi je n'ai pas de maj a faire. Je precise aussi que j'ai fait 7 ou 8 bench antutu dont 3 d'affiler et pas eu de reboot. D'ailleur avec cpu z j'ai controler la temperature des coeur et sa n'exceder pas 60 degree et sa redescender assez vite. Pour info antutu situer entre 120 000 et 135 000. Le 120 000 etai avec un telephone bien chaud donc le score semble coherent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Ils parlent de la bph6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuGie Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Guimauve80 a dit : De quel maj parlez vous ? Car moi je n'ai pas de maj a faire. Je precise aussi que j'ai fait 7 ou 8 bench antutu dont 3 d'affiler et pas eu de reboot. D'ailleur avec cpu z j'ai controler la temperature des coeur et sa n'exceder pas 60 degree et sa redescender assez vite. Pour info antutu situer entre 120 000 et 135 000. Le 120 000 etai avec un telephone bien chaud donc le score semble coherent La MAJ proposé par le tel (software Update) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Ca à quand même bien l'air de venir de la MAJ. J'y touche pas tant qu'on a pas plus d'infos. Des débuts foireux on en a eu mais là c'est très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi j'ai pas fait la mise à jour et j'ai bien eu un reboot... je comprend vraiment rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuGie Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, Rainico a dit : Moi j'ai pas fait la mise à jour et j'ai bien eu un reboot... je comprend vraiment rien... Certains sur XDA parlent de soucis hardware car même en recovery ça freeze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 avant et après mise a jour jai eu des freeze et reboot, rien a voir avec la mise a jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bon le mien a ressuscité après 2h de coma, j'en ai profité pour tout wipe et le ranger. Je me demande bien ce qui a pu le bloquer pendant si longtemps sans qu'on puisse rien faire, j'ai du mal a penser que ce soit logiciel, a moins qu'ils aient complètement foiré le kernel (et encore c'est a la limite du logiciel comme truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Hardware ça parait bizarre aussi... je sais pas mais renvoyé le tel super le truc ! à ce prix ça le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) J'ai passé la MàJ, téléphone planté au boot!!!!!!!!!!! j'hallucine!!! Je tente une réinstall complète via le firmware officiel (2.5Go incluant la maj sécurité de Aout) Je vous tiens au jus Modifié 30 août 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, Tophleur a dit : J'ai passé la MàJ, téléphone planté au boot!!!!!!!!!!! j'hallucine!!! Je tente une réinstall complète via le firmware officiel (2.5Go incluant la maj sécurité de Aout) Je vous tiens au jus Ca te fait comme moi . tu vas galerer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, fusiodu92 a dit : Ca te fait comme moi . tu vas galerer . Tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Je n'arrive plus a mettre de rom stock, car il freeze ou restar pendant la mise a jour de ODIN . De toute façon j'ai un pixel mort, je vais le renvoyé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lca33600 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, fusiodu92 a dit : Voila ce que j'ai Oui j'ai eu aussi mais en appuyant sur les touches du va dans le menu recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Tu a installer un recovery ? Ou bien c'est le mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lca33600 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 2 minutes, fusiodu92 a dit : Tu a installer un recovery ? Ou bien c'est le mode download ? non il y en a un de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le mien s'est figé mais j'ai pu le redémarrer. Il aime pas les pokemon ça fait chauffer et il aime pas le chaud on dirait!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lca33600 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 alors dés que j'installe CPU Z ou autres soft pour verifier les capteurs ça plante direct il aime pas ça on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Et pas de réaction de Samsung... du grand n'importe quoi! Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi pas de soucis avec cpuz ou un autre logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Eh beh ça fais peur tout ça, je reçois mon téléphone vendredi car commandé via Amazon, je me demande si d'ici là Samsung va bouger son *** En espérant que, si jamais le problème persiste, Amazon sera possible de renvoyer un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Et tu n'as pas de soucis de reboot ? Ça pourrait venue de l'exynos alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi pas de soucis de reboot. Ces l'exynos car c un modele europe. Jai installer plus d'ube trentaine dappli d'affiler. 8 bench antutu. Honnetement j'au du utiliser environ 250% de batterie (recharger plusieur fois mais pas entierement) je l'ai redemarer apres facilement 6h d'utilisation et pas de soucis a declare je pense que sa touche que certain modele et generalement il n'y a que les gens qui rencontre des soucis qui viennent sur les forums (sauf moi par curiosité voir si il y avai des pb quelconque et malheuresement ces le cas) au prix du tel il pourrai avant de les envoyer les passer sur un banc test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi pour l'instant pas de soucis. J'ai fait un transfert de données de mon S7, tout configuré et téléchargé. Sauf maj... par contre, j'ai désactivé le dossier sécurisé. Vous avez essayé? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi dossier securisé est activer et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.