murphy99 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour J'aimerai savoir si le oneplus 3 accroche bien le réseau 4G. Si le signal est stable. Et également s'il retrouve rapidemment la 4G en déplacement lorsque l'on passe d'une zone 3G -> 4G par exemple. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 au top pour moi, meme en sous sol la ou je captais tres mal avec mon Note la je capte et c'est stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Merci pour ton retour. D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Idem pour moi.. C'est nickel. Lors des téléchargements bascule de la lte vers 4g+... Par contre attention de ne pas mettre à jour vers la rom 3.2.4 qui d après le forum de O+3 cause des pertes de réseau... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3l Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 je suis en 3.2.4 aucun pb perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, Az3l a dit : je suis en 3.2.4 aucun pb perso Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Tout pareil Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Idem Merci pour ce retour Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allright Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Pour les sim Free vous avez activé l'itinerance ? Et le réseaux en automatique ou manuel Free 4 G ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le 28/08/2016 à 17:28, steph7130 a dit : Pour les sim Free vous avez activé l'itinerance ? Et le réseaux en automatique ou manuel Free 4 G ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Pas besoin d'activer le roaming en France pour Free Mobile (il ne considère pas la connection sur le réseau orange comme du roaming !) et accroche très souvent en 4G natif sur antenne Free ici à Grenoble ainsi qu'à Paris (indication LTE à côté de l'icône indiquant la puissance du signal reçu !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Je me posais la question comme freemobile utilise les antennes orange et j'ai aussi un Samsung xcover 3 avec une puce orange qui lui capte beaucoup plus souvent la 4g que mon OP3 d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Normal, puisque il me semble que l'itinérance avec orange ne comprends pas la 4G. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 9 minutes, rocky77 a dit : Normal, puisque il me semble que l'itinérance avec orange ne comprends pas la 4G. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Oui effectivement l'itinérance Orange pour les abos Free ne marche que sur la 3G (la 4G c'est uniquement sur borne Free). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Merci pour toutes ses explications clairs et nets... J'ai commandé une puce Bouygues avec les promos du moment je verrais si c'est mieux ! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bon c'est le jour et la nuit avec Bouygues m'enfin dans le patelin ou je suis. Je regrette pas. Presque tout le temps en 4g et très bon surf Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Pareil , je suis chez free dans le nord . Ça capte que dal. Quelqu'un connaît il syma ? Ils font de la pub . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je suis client Syma, c'est ma SIM "de secours" ou plutôt "de débordement" quand j'ai bouffé mon forfait Sosh. Rien à dire. Ca marche impec. Ils sont sur le réseau Orange aussi donc qualité++ Abonnement qu'on peut suspendre ou réactiver à volonté, très souple. Service client réactif. Moi je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 OK, merci . Pas de risque de quitter le réseau orange comme ça à été le cas avec free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 C'est chiant qu'il n'y a pas les MMS aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Allez hop, bye bye free mobile. Après avoir gratté un an à 4€ par mois, je me casse, Revenez quand la 4g sera opérationnelle. Merssi, orevoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.