Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Floppy54 a dit :

Étrange les 3 fonctionnent chez moi. Bien que la plupart du temps je m'en sert avec ma batterie externe et/ou l'ordinateur. 

Ça va si ils ont accepté de te rembourser. :)

 

Ca doit venir de ma chance legendaire.... ^^ Oui au final et je les ai gardé en plus donc au final tous benef. Mais ils doivent avoir un défaut parce qu'il marchait pas avec le port USB de ma voiture mais maintenant il fonctionne donc ils doivent s'auto réparer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerau a dit :

 

Ca doit venir de ma chance legendaire.... ^^ Oui au final et je les ai gardé en plus donc au final tous benef. Mais ils doivent avoir un défaut parce qu'il marchait pas avec le port USB de ma voiture mais maintenant il fonctionne donc ils doivent s'auto réparer ^^

@lerau , je ne crois pas aux miracles, mais plutôt aux faux-contacts!!!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, leunamme a dit :


Comment t'es vache avec lui emoji1.pngemoji1.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Il y a de l'amour sur ce forum, c'est beau ?

 

Concernant le matos, dès qu'il s'agit de choses venant de Chine à pas chère, c'est le coup de poker, soit ça marche et c'est une affaire, soit c'est HS et c'est de l'argent de gaspiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerau a dit :

 

Ca doit venir de ma chance legendaire.... ^^ Oui au final et je les ai gardé en plus donc au final tous benef. Mais ils doivent avoir un défaut parce qu'il marchait pas avec le port USB de ma voiture mais maintenant il fonctionne donc ils doivent s'auto réparer ^^

Comme dis nico surement un faux contact ^^

Tout bénef les câbles gratuits :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 :

 

J'ai acheté ce câble pour le transfert de données et le chargement de mon Honor 8 :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01C8BFHW4/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Ce câble est de très bonne qualité, la gaine tressée métallique garantie sa robustesse.

Par contre, revers de la médaille, cela rend le câble nettement moins souple qu'un câble classique.

Dans mon cas, c'était le but recherché car je l'utilise dans ma voiture, il est donc soumis à des sollicitations plus extrêmes.

170215105838620562.jpg

170215105837556984.jpg

 

D'autre part, une fois branché au chargeur d'origine, la charge rapide du Honor 8 se déroule tout à fait normalement.

Cf. le graphe ci-dessous qui compare la courbe de charge rapide avec le câble d'origine et celui-ci :

170228082418926218.png

On peut constater que la charge rapide est strictement identique dans les 2 cas.

 

Je suis donc tout à fait satisfait de ce câble.

 

 

Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés :

FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI

COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI

COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI

PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI

COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICI
ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI

CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI

CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI

Modifié par Steph44
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire mon retour sur la coque spigen transparente après quelques temps d'utilisation, la coque est belle et bien découpé, on sens que le téléphone est bien protéger, sur le devant les bordure qui dépasse permettent de protéger l’écran en cas de chute sur un sol plat par contre après tout ce temps d'utilisation il s'avère que mon téléphone nage dans la coque ... es ce un problème de fabrication sur la mienne je me pose la question, @Steph44 as tu ce genre de problème avec la tienne ? j'hésite entre voir pour me faire rembourser ou échanger la coque mais j'en doute ou alors de partir à la recherche d'une autre coque :/ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, leunamme a dit :

Elle a eu chaud la coque ?

Ce qui pourrait expliquer qu'elle ai bougé .

je pense pas j'en ai aucune idée, a part la recharge ou quand j'utilise le gps qui fait chauffer le tel je vois pas 

 

il y a 32 minutes, nico97470 a dit :


Je te conseille, sérieusement, de la mettre au congélateur pendant un certain laps de temps !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

genre toute une nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR :

 

J'ai testé la coque de protection rigide officielle Honor :

https://www.vmall.eu/fr/honor-8-pc-case-blue-292348/

 

Cette coque est teintée pour être assortie à la couleur du Honor 8, dans mon cas c'est la version bleue.

Cette coque est maintenue aux 4 coins du téléphone.

Elle est jolie, elle laisse bien apprécier les halos lumineux du panneau en verre arrière du téléphone.

Par contre, elle ne procure qu'une protection très limitée en effet, les bordures ne sont pas protégées.

Seul l'arrière du téléphone est protégé.

 

Sans compte que comme pour le Flip Cover officiel, j'ai des doutes quant à la bonne tenue de la coque sur le téléphone en cas de chute.

170216120426605409.jpg

170216120427379940.jpg

170216120428552784.jpg

 

Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés :

FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI

COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI

COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI

PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI

COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICI
ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI

CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI

CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...