Sabi-EG95 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour quel verre trempé me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, Si quelqu'un est intéressé, je vend mon chargeur de voiture Honor AP31 (vendu sans câble USB). Il fonctionne parfaitement. 10€ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour, Le 26/08/2017 à 19:14, >Guizmo< a dit : Bonjour, Si quelqu'un est intéressé, je vend mon chargeur de voiture Honor AP31 (vendu sans câble USB). Il fonctionne parfaitement. 10€ ++ Si ça n'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu , il ne t'a pas apporté satisfaction ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Au contraire, il fonctionne super bien surtout en Quick Charge ^^ mais je suis passé depuis peu sur un onePlus 5 et donc avc leur chageur Dash Charge ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 J'avais acheter en décembre 2016 ,un film verre trempé kingshark suite a un avis laissé ici J'en aie recommandé un autre en Août pour un autre téléphone et je suis dèçu car i y a eu ,je pense,, changement de fabrication Film beau coup plus épais et il recouvre beaucoup moins l'écran ,je déconseille l'achzat 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 J'ai eu le fabricant ou l'importateur par mail Il me rembourse la moitié du prix ca=r il aurait changé la fabrication Et pour le moment ce produit est indisponible sur Amazon 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 La coque nillkin est vraiment bien je la recommande 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour Je voudrais tester la recharge sans fil sur mon H8 et j'aimerais savoir si parmi vous y en a qui ont essayé ça ? J'ai repéré quelques vendeurs sur ali mais je crains que le receveur soit trop long et dépasse le capteur digital du téléphone. Si vous avez un vendeur chez qui vous en avez acheté, je suis preneur. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour Je voudrais tester la recharge sans fil sur mon H8 et j'aimerais savoir si parmi vous y en a qui ont essayé ça ? J'ai repéré quelques vendeurs sur ali mais je crains que le receveur soit trop long et dépasse le capteur digital du téléphone. Si vous avez un vendeur chez qui vous en avez acheté, je suis preneur. Bonne soirée SalutAs-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 SalutAs-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand. Envoyé de mon Honor 8 via TkNon, j'ai pas regardé. Merci pour ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 SalutAs-tu regardé du côté de XDA forum ? Il y a quelques liens à ce propos. Pour ma part, je n'ai pas commandé. Il y a quelques semaines, le sujet a été évoqué dans ces pages, mais je ne sais plus quand. Envoyé de mon Honor 8 via TkEn fait je l'ai vu, un post ou le mec plie les fils du receveur (qui est trop long). Pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Voilà, j'ai passé commande aujourd'hui sur ali, une paire émetteur-receveur, recharge sans fil. Voilà les liens : KISSCASE 5V/2A QI Fast Wireless Charger For Samsung Galaxy S8 S8 Plus S7 S6 S6 Edge S6 Edge Pus All Qi-Enabled Devices Chargerhttp://s.aliexpress.com/vmiyQJ7z (from AliExpress Android)Type C Wireless Charging Receiver Nillkin short USB C Qi Wireless Charger Receiver Chip for huawei p10 for Google Pixel XL zukhttp://s.aliexpress.com/f2EFNRbQ (from AliExpress Android)Si jamais y en a qui ça intéresse, je ferais un retour dès leur réception Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Merci pour le partage et effectivement, n'hésite pas à nous faire un petit retex avec quelques photos. Ça pourrait intéresser d'autres membres. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalouk63 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonsoir, Je viens de tomber sur des protections qui semblent satisfaire enfin les acquéreurs et notamment au niveau de la taille. Je n'ai pas encore essayé mais ma prochaine commande sur Amazon comprendra un de ses produits https://www.amazon.fr/HuaWei-Honor-Protection-écran-Jjing/dp/B074TDPP9H/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 https://www.amazon.fr/Protecteur-HoPerain-Protection-Anti-empreintes-digitales/dp/B074K8RC5J/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8 Bonne soirée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalouk63 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 En même temps, c'est trop beau pour être honnête......les commentaires sont tous plus ou moins publiés à la même date et aucun achat n'est certifié par amazon....qu'en pensez-vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Merci pour l'info. Je vais jouer le cobaye, je viens d'en commander un via le premier lien, on verra ce que ça donne... Modifié 8 septembre 2017 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 il y a une heure, lalouk63 a dit : En même temps, c'est trop beau pour être honnête......les commentaires sont tous plus ou moins publiés à la même date et aucun achat n'est certifié par amazon....qu'en pensez-vous? Moi aussi j'ai des doutes sur la véracité des commentaires et des notes (que des 5 étoiles). Les commentaires sont trop "propres", chacun décrit le verre trempé comme une pub ou un manuel d'installation... ... Affaire à suivre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, Le 08/09/2017 à 07:38, Steph44 a dit : Bonjour, Merci pour l'info. Je vais jouer le cobaye, je viens d'en commander un via le premier lien, on verra ce que ça donne... Bon et bien fausse joie, cette protection est exactement de la même dimension que la kingshark (https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1) que j'ai pour l'instant. Il reste donc 1,5 à 2mm tout autour de l'écran qui n'est pas couvert. Juste le prix qui est intéressant pour 2 protections livrées. Je ne l'ai pas posée pour l'instant, je garde la kingshark pour l'instant, je ne peux donc pas exprimer d'avis sur la qualité (trace de doigts,...). Je la poserai lorsque la kingshark sera HS. En tout cas ne commandez pas en vous disant que cette protection recouvre complètement l'écran comme certains commentaires le laisse entendre. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 SalutCe lien peut être intéressant pour ceux qui souhaitent une belle protectionhttps://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1415436181872135&id=1306933089389112Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.