vpr6602 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) ça porte a confusion car tu ne cite pas mon message ^^ Tu as achetée une PC Case sur Vmall ? J'aimerais bien voir le rendu sur le téléphone EDIT : Je viens de voir des vidéo de la coque officiel sur vmall et elle ne protège en rien l'écran je recherche ce genre de coque avec un "boudin" autour pour protéger le plus possible l'écran d'une éventuelle chute. Modifié 20 septembre 2016 par vpr6602 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 2 hours ago, vpr6602 said: ça porte a confusion car tu ne cite pas mon message ^^ Tu as achetée une PC Case sur Vmall ? J'aimerais bien voir le rendu sur le téléphone EDIT : Je viens de voir des vidéo de la coque officiel sur vmall et elle ne protège en rien l'écran je recherche ce genre de coque avec un "boudin" autour pour protéger le plus possible l'écran d'une éventuelle chute. J'ai commandé celle-là perso, elle est nickel: https://www.amazon.fr/gp/product/B01I52VG2A/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 34 minutes, Lurd a dit : J'ai commandé celle-là perso, elle est nickel: https://www.amazon.fr/gp/product/B01I52VG2A/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 C'est la même que j'ai pris sur aliexpress (page 4) et le dos ne colle pas sur le téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Par déduction, les accessoires de Huawei sont rétro compatibles avec Honor comme la maison mère a repris Honor ? Je pense plus sur le coup au genre de la Huawei watch etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Par déduction, les accessoires de Huawei sont rétro compatibles avec Honor comme la maison mère a repris Honor ? Je pense plus sur le coup au genre de la Huawei watch etc ? Honor est une filiale de Huawei... Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens... ;-) Par exemple, chez Huawei, leur flagship c'est le P9, alors que chez Honor, c'est le 8. Les accessoires n'ont rien à voir, les téléphones sont différents. :-) Je ne comprends ce que tu veux dire pour la Huawei Watch. Envoyé avec l'appli. (Honor 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonsoir, Quelques protections également ici http://www.after-service.com/honor-8-cases.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il font des belles coques mais sont pas capable de sortir un protège écran en verre trempé 3D --' Samedi je reçois mon film en verre trempé ( pas à la bonne taille mais j'ai trop peur pour mon écran donc... Puis je reçois le brassard sport exprès pour le honor 8 je vous ferais des photos Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bon j'ai reçu mes équipements. Brassard de bras pour sportif haha protection écran, câble USB type c et un porte téléphone pour voiture aimantéEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 N'hésite pas à partager ton avis sur ces accessoires quand tu les auras testés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Pas de souci je vous fais ça bientôtEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 20:32, ParadiuS a dit : Honor est une filiale de Huawei... Donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens... ;-) Par exemple, chez Huawei, leur flagship c'est le P9, alors que chez Honor, c'est le 8. Les accessoires n'ont rien à voir, les téléphones sont différents. :-) Je ne comprends ce que tu veux dire pour la Huawei Watch. Envoyé avec l'appli. (Honor 8) C'est vrai que mon message est assez bizarre effectivement ! Toutes mes excuses sur le coup .. Je reformule, peut on utiliser des accessoires tel que la Huawei Watch avec le honor ? Je ne suis pas un génie et je connais encore très peu dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 C'est vrai que mon message est assez bizarre effectivement ! Toutes mes excuses sur le coup .. Je reformule, peut on utiliser des accessoires tel que la Huawei Watch avec le honor ? Je ne suis pas un génie et je connais encore très peu dans ce domaine Ah ! Là oui, c'est plus clair ! Tu peux utiliser la Huawei Watch avec n'importe quel smartphone Android dès lors qu'il soit compatible avec Android Wear (en général depuis la version 4.4.x avec le Bluetooth 4.x). Moi j'ai une LG Watch R sur mon Honor. :-)Envoyé avec l'appli. (Honor 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 21:48, m4c4 a dit : Bonsoir, Quelques protections également ici http://www.after-service.com/honor-8-cases.html Superbe site Le 22/09/2016 à 21:48, m4c4 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 19 heures, ParadiuS a dit : Ah ! Là oui, c'est plus clair ! Tu peux utiliser la Huawei Watch avec n'importe quel smartphone Android dès lors qu'il soit compatible avec Android Wear (en général depuis la version 4.4.x avec le Bluetooth 4.x). Moi j'ai une LG Watch R sur mon Honor. :-) Envoyé avec l'appli. (Honor 8) Merci de m'avoir apportés quelques éclaircissements sur ce point Il y a 3 heures, Anas a dit : Superbe site En effet, je vais aller faire quelques emplettes, il a l'air beaucoup mieux et plus complets que certains concurrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 En effet, je vais aller faire quelques emplettes, il a l'air beaucoup mieux et plus complets que certains concurrentsJe vais commander quelques coques pour mon H8 ^^Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 N'hésitez pas à faire des retours et photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Oki merci. C'est pareil que la mienne. Sinon je viens de commander ça : https://www.amazon.fr/dp/B01KFBUEKE/ref=cm_sw_r_cp_apa_vvr2xbAW9S2F3 On verra bien !Le verre trempé que tu as prit recouvre bien tout l'écran du Honor 8 ??? Pourrais-tu posté des photos stp pour voir comment sa rend merci bien.Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, vpr6602 a dit : N'hésitez pas à faire des retours et photos Oui pas de soucis j'attends juste de tous recevoir et je doute malheureusement que le dimanche le facteur va passer :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Moi je vais attendre l'officielle http://www.ldlc.com/fiche/PB00214249.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Reçu et posé le verre trempé Profer acheté sur Amazon ... Oui il ne recouvre pas parfaitement mais c'est le cas pour tous, cela ne me choque pas plus que cela ... Reste peut être à trouver une coque arrière transparente peut être un peu plus épaisse et qui revient un peu plus sur l'avant.J'avais commandé le verre de Nillkin qui faisait 0.2 mn mais j'ai un soucis avec eux il est bloqué en France depuis le 6/9, je vais me fâcher car j'avais commandé directement chez eux en payant des frais additionnels pour que cela arrive plus viteEnvoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 @Altarumba il est dispo sur le site Vmall de Honorhttps://www.vmall.eu/fr/honor-8-pc-case-blue-292348/Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 26 minutes, ZetsuNoir a dit : @Altarumba il est dispo sur le site Vmall de Honorhttps://www.vmall.eu/fr/honor-8-pc-case-blue-292348/ Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Merci, il ne l'était pas cet apres midi quand j'ai regardé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Vous avez des infos pour une coque en silicone tpu mais rigide pas souple ? Merci Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Le 19/09/2016 à 23:29, ZetsuNoir a dit : Les protections officielle sur vmall sont les meilleure, trouvable sur Amazon pour moins chère également Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Salut, tu aurais un lien ? Je n'ai pas trouvé la PC Blue sur Amazon Modifié 27 septembre 2016 par boogyfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 17:08, Anas a dit : Superbe site Quelqu'un à déjà commandé sur ce site ? J'aimerais me prendre cette coque (en version Gamepad) : http://www.after-service.com/design-character-pattern-cover-case-for-huawei-honor-8.html?___SID=U Mais est-ce que ça protège bien, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.