Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Voilà j'ai reçu ma coque et mon verre.

reçu très rapidement.

 

pour la coque, elle enveloppe bien le Honor, les trous sont bien positionné, la matière est agréable au touché.

seul petit défaut l’arrière de la coque n'est pas transparente mais il y a des petit point.

 

Pour le verre, il est livré dans un bon emballage, avec un kit pour nettoyer l'écran.

par contre le verre est vraiment petit.

 

16120109235188109.jpg

161201092350807863.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iliasma a dit :

Voilà j'ai reçu ma coque et mon verre.

reçu très rapidement.

 

pour la coque, elle enveloppe bien le Honor, les trous sont bien positionné, la matière est agréable au touché.

seul petit défaut l’arrière de la coque n'est pas transparente mais il y a des petit point.

 

Pour le verre, il est livré dans un bon emballage, avec un kit pour nettoyer l'écran.

par contre le verre est vraiment petit.

 

16120109235188109.jpg

161201092350807863.jpg

J'ai exactement la même vitre pour mon H8. Je vous partagerai une photo, mais c'est un peu juste point de vue taille mais ça ne dérange en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2016 à 20:34, Gnaag a dit :

 

J'ai hâte d'avoir ton feedback, j'allais aussi opter pour ces films de protection mais j'ai aussi eu des doutes sur les commentaires, ce qui m'a fait venir ici :)

 

Concernant la coque, je vais tester celle-ci pour ma part :

 

https://www.amazon.fr/Protection-Transparente-Bumper-Style-Anti-choc-Encombrement/dp/B01LYH8E39/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480447830&sr=8-1&keywords=honor+8+spigen

 

Si quelqu'un à un retour à faire à propos de cette coque en particulier, je suis preneur :)

 

C'est fait, tu peux voir cela avec photos à l'appui là  ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi acheté cette coque et elle et vraiment magnifique d'un joli bleu et tout tombe pil poil je recommande ? 

https://www.amazon.fr/EIISION-protection-silicone-téléphone-Smartphone/dp/B01LF1R3I4/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480676602&sr=1-11&keywords=coque+bleu+pour+honor+8

Modifié par hypnotic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, hypnotic a dit :

j'ai aussi acheté cette coque et elle et vraiment magnifique d'un joli bleu et tout tombe pil poil je recommande 1f609.png 

https://www.amazon.fr/EIISION-protection-silicone-téléphone-Smartphone/dp/B01LF1R3I4/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480676602&sr=1-11&keywords=coque+bleu+pour+honor+8

Elle n'est pas transparente par contre. Celle que j'ai ne cache pratiquement pas les jolis effets du dos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi la transparente et je les viré de suite après l'avoir mise car tu vois toutes les traces de doigt dessus on a l'impression que c'est rayé du coup ça fait moche , avec la bleu c'est différent enfin je suis mieux satisfait avec cette bleu  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hypnotic a dit :

j'ai aussi la transparente et je les viré de suite après l'avoir mise car tu vois toutes les traces de doigt dessus on a l'impression que c'est rayé du coup ça fait moche , avec la bleu c'est différent enfin je suis mieux satisfait avec cette bleu  ?

Tu parles de la même transparente couleur bleue comme la mienne ? De mon coté, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de traces de doigt, après quand je le prend, c'est par les cotés, je ne met pas vraiment les doigts dessus.

Peux tu mettre une photo de ta coque, la dernière bleue dont tu as mis le lien, car les photos sur Amazon ne font pas très naturelles? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal alors que tu n'es pas apprécié la transparente puisque ce n'est pas la bleue. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit quelque par suz750 qui avait les 2 coques transparentes. La blanche tout de suite mise de coté car Bof alors que la bleue était géniale, et je confirme même si je l'ai déjà dit plus haut.

Je trouve aussi ta bleue trop bleue :blink:

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en général, j'ai plusieurs protections (flip cover, coques,...) et je change de temps en temps suivant mes envies.

L'essentiel étant que le téléphone soit bien protégé.

Pour le reste, les goûts et les couleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'on les aime un peu trop nos jouets donc du coup on multiplie les accessoires :P

 

Bonjour, vous pouvez vous asseoir, 

Sujet = "Technologie Mobile , vers un consumérisme poussif ?"

 

Vous avez 3 heures

Modifié par AhhdafunK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Perso, en général, j'ai plusieurs protections (flip cover, coques,...) et je change de temps en temps suivant mes envies.

L'essentiel étant que le téléphone soit bien protégé.

Pour le reste, les goûts et les couleurs...

je suis un peu comme toi j'en est 3 et je change suivant mon humeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Steph44 a dit :

Pas de soucis pour ça, en général, je ne vends pas mes téléphones, ils passent de main en main dans la famille.

Quand je changerai mon H7, je pense que ma femme le récupérera.

les miens a la revente il sont comme neuf je les garde maxi 1 an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...