jackMess Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) CyanogenMod est libre, communauté construite, la distribution du firmware de rechange d'Android 6.0 (Guimauve), qui est conçu pour augmenter les performances et la fiabilité dans le magasin Android pour votre appareil.CyanogenMod est basé sur l'Android Open Source Project avec des contributions supplémentaires de nombreuses personnes au sein de la communauté Android. Il peut être utilisé sans qu'il soit nécessaire d'avoir une application Google installée. Linked ci-dessous est un paquet qui est venu d'un autre projet Android qui restaurent les parties Google. CyanogenMod ne comprend toujours différents codes spécifiques au matériel, qui est aussi être lentement open source de toute façon.Tout le code source pour CyanogenMod est disponible dans le CyanogenMod Github repo. Et si vous souhaitez contribuer à CyanogenMod, s'il vous plaît visitez notre Gerrit Code Review. Vous pouvez également voir le Changelog pour une liste complète des modifications et caractéristiques.Appareils pris en charge par ce paquet: Officiellement: Asus Zenfone ZE500KG Laser (de Z00RD) Asus Zenfone selfie ZE500KL (Z00ED) Ce qui fonctionne: Bottes RIL (appels, SMS, données) Wifi Bluetooth Caméra (vidéos et photos) Lecture vidéo Capteurs Flash Vibro GPS Quelle est la moitié de travail: Leds (ont parfois freez, parfois fonctionne pas) Sound (travail, mais parfois il sifflante) Qu'est - ce qui ne fonctionne pas: Affichage en direct (prendre perfomance vers le bas) Gestures (puis écran est éteint) HDR à huis clos (ne fonctionne pas dans l'appareil photo stock CM, Asus travail de la caméra de pixel parfaitement) Instructions : Prérequis: Recovery TWRP: TuTo ici: Installer recoverybootloader déverrouillé: ROM Firmware requis liens vers le TUTO: Unlock boot-loader Téléchargez la dernière version et gapps ""AMR64"" Tous mettre sur la carte sd Redémarrer en recovery Flashez le dernier build et gapps Redémarrer Téléchargements:TWRP: TwrpCyanogen: romGoogle Apps: AMR64Crédits :Anomalchik: qui a porté rom (forum russe)équipe de CyanogenMod qui a créé rom pour Z00LLazyC0DEr: aide avec le code (forum russe)Fox757: Pour le test "bêta" (forum russe)ContributeursAnomalchikCode Source: https://github.com/anomalchiktest ROM OS Version: 6.0.x MarshmallowKernel ROM: 3.10.x Linux Recovery TWRP: TuTo ici: Installer recoverybootloader déverrouillé: ROM Firmware requis liens vers le TUTO: Unlock boot-loaderBasé sur: CyanogenMod Information sur la versionStatut: Alpha Créé 16/08/2016Dernière mise à jour 29/08/2016 source: http://forum.xda-developers.com/zenfone-2-laser/general/rom-cyanogenmod-13-0-t3451781 Modifié 5 septembre 2016 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut Merci pour le tuto, mais que faut il faire trwp? L'installer? Désolé d'être un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 ouah une avancée dans le domaine de notre petit ZE500KL avec CM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, patbonf a dit : Salut Merci pour le tuto, mais que faut il faire trwp? L'installer? Désolé d'être un boulet. relis le tuto j ai rajouté redirection pour le Recovery TWRP et le Bootloader Modifié 2 septembre 2016 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 La question pour les modèles 8go sera : gain de place entre la ROM officielle asus & la CM13. & quid du fusion storage... Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzakira Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Merci pour l'info je vais attendre une version final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Y a t il les badges non lu sur les icônes d applications ? Si non, peux t on les avoir en gardant le launcher de base ? Existe t il des launcher qui les inclus de base comme celui d asus ? Merci Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 tu peut remettre celui asus comme launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 J y ai pensé... Mais je voulais savoir s il y en avait d autre.... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Fonctionne sur ASUS_Z00ED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 17 heures, Citronnelle a dit : J y ai pensé... Mais je voulais savoir s il y en avait d autre.... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app oui tu en a d autre, golauncher cmlauncher .................. Il y a 2 heures, Younnesblack a dit : Fonctionne sur ASUS_Z00ED ? oui d ailleur vous etes sur le fofo z00ed les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Merci JackMess, oui mais sait on jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Merci... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 si jamais quelqu'un peut me dire si le fusion storage serais fonctionnel (et réel..) ; grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Pour ma part, cela fonctionne, mais un problème mes contacts de ma SIM ne s'affiche pas, vous aussi? Problème résolut enfaite! Il suffit d'importer les contacts! Sinon vous pensez que c'est possible d'avoir Asus Cover ??? Modifié 5 septembre 2016 par Younnesblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 j ai pas reussit a le mettre, peut etre avec le launcher d asus a test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Oui! Je vais essayer plus tard! sinon d'autre bug pour ma part : - Au niveau de l'appareil photo, il est assez lent ! Je pense qu'il faudrait changer l'application ! Des retours? Sinon niveau Application, on peut fusionner la carte SD ! tout ça dans les paramètres de stockage pour ceux qui veulent! J'ajoute, des légers bugs dans la navigation du téléphone Sinon voila Modifié 5 septembre 2016 par Younnesblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Je confirme la lenteur de l appareil photo. Après c est la 1ere realese Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 13:39, jackMess a dit : relis le tuto j ai rajouté redirection pour le Recovery TWRP et le Bootloader Bonjour, Donc dans l'ordre, il faut: Rooter le tel (ce qui unlock le bootloader d'après le tuto) installer trwp ( en utilisant flashify) ou bien: unlock bootloader via l'apk asus rooter le tel sans flasher le fichier qui unlock le bootloader installer trwp ( en utilisant flashify) puis: Téléchargez la dernière version et gapps ""AMR64"" Tous mettre sur la carte sd Redémarrer en recovery Flashez le dernier build et gapps Redémarrer Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, oui c'est ça patbonf Pour ma part je l'ai enlevé, trop de bug pour ma part, impossible de lancer un appel téléphonique sans que le téléphone ne s'étein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Pour ma part ça fonctionne nickel... Vu que c est une version Alpha, elle ne peut que s améliorer... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il y a une heure, Younnesblack a dit : Bonjour, oui c'est ça patbonf Pour ma part je l'ai enlevé, trop de bug pour ma part, impossible de lancer un appel téléphonique sans que le téléphone ne s'étein. Bonjour, quand vous dites oui c'est ça, c'est les 2 premiers points ou les 3 points suivant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, patbonf a dit : Bonjour, quand vous dites oui c'est ça, c'est les 2 premiers points ou les 3 points suivant? Merci Ce que j'ai fais moi : J'ai télécharger tout les fichiers, donc le CM12 et ""AMR64"" ensuite j'ai tout mis sur ma carte SD Si votre téléphone n'est pas root vous le rootée ensuite vous accéder à TWRP ! Pour ma part avant d'installer quoi que ce soit, je conseille de faire un backup de votre version si vous voulez revenir à votre ASUS d'origine ! Sinon il suffit juste de flasher d'abord la CM13 et ensuite ARM64 et vous videz le cache et voila vous pouvez redémarrer votre téléphone! ça risque de prendre du temps pour le démarrage du téléphone! Point supplémentaire : Pour les lags de la Rom, j'ai regardé sur le forum http://forum.xda-developers.com/zenfone-2-laser/general/rom-cyanogenmod-13-0-t3451781 certaine personne ont réussit à résoudre le problème de lag voila la citation : " But i found a temporary workaround for this. Download Kernel Adiutor (ROOT) from playstore, go to GPU section, and change the GPU maximum frequency, by default the value is 200mhz so change it to 400mhz (its maximum value). " " By default if we use LiveDisplay, the whole phone UI will be lag. " Il faut désactiver le LiveDisplay pour plus de fluidité d'après eux et ensuite booster le GPU via une application, et d'après certain, cela fonctionne ! Je testerais la semaine prochaine. Pour ceux qui veulent essayer, j'attend vos retours! Modifié 6 septembre 2016 par Younnesblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Peux tu me dire comment tu fais un backup du tel pour pouvoir le restaurer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.