sylsensei Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 5.64 go je veux dire Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fighting712 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de tenter la M.A.J avec mon Zenfone 2 ZE500KL / Z00ED Et j'ai un soucis avec mon TWRP. J'ai fait un : " fastboot boot twrp-3.0.0-0-ze500kl.img" Un "adb push twrp-3.0.0-0-ze500kl.img /tmp" Une installation de TWRP via le recovery mode de TWRP Puis copie de la ROM CM sur le /sdcard Enfin, j'ai lancé l'installation via le recovery mode TWRP, et la ..... : Citation Installing ZIP file 'sdcard/TWRP/cm-13.0-20160830-unofficial-Z00E(RD).zip' Checking for MD5 file... Skipping MD5 check : no MD5 file found This package is for device : Z00RD.ASUS-Z00E_2; this device is ze500kl Updateer process ended with error : 7 Error installing zip file 'sdcard/TWRP/cm-13.0-20160830-unofficial-Z00E(RD).zip' Depuis impossible de redémarer.... je suis bloqué sur le logo ASUS blanc... Merci à tous pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Essaye de redémarrer en recovery puis full wipe . Normalement l'ancienne rom offi n est pas effacéSent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Mais je pense que depuis le temps t as du le faireSent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Update si je ne me trompe pas...Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, Est ce que quelqu’un a essayé la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Pas encore...Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bon c'est installé, la fréquence GPU est OK, pour le reste, à suivre...Envoyé de mon ASUS_Z00RD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Le son en communication est plus fort ?Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Slt, pour moi le son à l'air normal.Pour le reste, ça à l'air OK aussi.Pour asus pixel master, impossible d'enregistrer les photos sur la carte sd.Envoyé de mon ZE500KL CM13 Unofficial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Moi j au une erreur 7 à l installation...Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 J'ai cru voir sur le post de xda que pour ce problème d'erreur 7 il faut modifier quelques lignes du script... mais je ne suis pas trop sûr non plus...Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Je vais sûrement testé cette ROM prochainement. Sachant que je suis sur la version Android 6.0.1 asus ( WW_13.10.10.34_20160715 ). Un petit résumé svp éventuellement pour faire les manipulations dans l'ordre ? Merci d'avance Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Chalut, Pour moi, voila les étapes à suivre: Unlock bootloader Root installer twrp Avant installer CM13, wipe cache, dalvik, data Installer CM13 Installer Gapps wipe cache, dalvik Liens utiles en vrac: http://androiding.how/how-to-install-cm13-cyanogenmod-13/ https://forum.frandroid.com/topic/243596-root-android-6-marshmallow/ https://forum.frandroid.com/topic/244739-unlock-boot-loader-officielm-asus/ https://forum.frandroid.com/topic/236095-recovery-twrp-android-5-lollipop/ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bah voila t as la base d un topic. Créé le dans la section tuto. =) tu fera des émules. Une bonne recrue le patbonf.Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Le 03/10/2016 à 22:25, Citronnelle a dit : Moi j au une erreur 7 à l installation... Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Salut, Peut-être en flashant la première version de cette rom, ensuite wipe cache, dalvik, data, et installation de cette version. Dits moi si c'est ok. Moi j'avais essayé d'installer la resurrection remix juste après la stock et j'avais aussi l'erreur 7. Alors j'ai installé la CM13 1ère version de ce poste et c'est passé, ensuite j'ai pu installé la resurrection remix. Je pense que l'erreur 7 viens du faite que le script détecte que le tel n'est pas Z00RD, et que sur la première version ce test est soit moins restrictif, soit absent. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Merci Pat. Bon faut que je me lance dès que j'ai un momentEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Faut modifier un fichier à priori...http://forum.xda-developers.com/zenfone-2-laser/general/rom-cyanogenmod-13-0-t3451781/page14Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 43 minutes, Citronnelle a dit : Faut modifier un fichier à priori...http://forum.xda-developers.com/zenfone-2-laser/general/rom-cyanogenmod-13-0-t3451781/page14 Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Hum mouai, mais apparement, tu as déjà essayé la modif sans succes. A ta place j'essaierai ce que je te propose. @ pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Ça me fait une erreur 6 apres... J ai cru comprendre que ça pourrait être à cause du "format" du fichier....Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile appJ ai essayé ta méthode et ça me remet l erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut Ben je sais pas trop. Est ce que tu as démarré le tel après l'installation de la première version, avant l'install de la deuxieme version? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Oui j' ai fait toutes les possibilités... Ça ne fonctionne pas...Faut modifier un fichier ça je l ai fait mais je pense qu il doit y avoir un problème de "format" à l' enregistrement...Si quelqu'un pouvait mettre en ligne le fichier modifié ce serai cool... (Ou alors encore mieux, la ROM complète modifié !)MerciSent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Tu as rezippé avec quel logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 WinRAR en .zipSent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Alors, j'ai essayé cette vidéo : Je passe de l'erreur 6 à 7 maintenant... Es ce que quelqu'un qui a le zip qui fonctionne peut le mettre en ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.