patbonf Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut Si tu veux essayer j'ai essayé de modifier le script en remplacant la ligne "assert...." avec celle de la premiere version de la rom. cm-13.0-20160928-UNOFFICIAL-Z00RD modifiée Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut, Ben que te dire a part un grand merci !!!!Ça y est ça fonctionne... !!!Un grand merci... Sans toi, je ne suis rien... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Cool!!!! ??? Fait moi un retour sur tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Ben en cours de réinstallation complète... elle a l air plus rapide que la première version... Pour l instant pas de bug... Logique en même temps ce n est que le début.... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Salut,Pas de bugs.... Assez fluide.... Tout vas bien....Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Est-ce que l'application asus flipcover fonctionne sous cyanogen ? Modifié 19 octobre 2016 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour,Non mais ce serai bien qui ça fonctionne Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulux Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Depuis une semaine je test cette version de cyanogen sur asus ze500kl, et je constate avec joie que tout fonctionne !!! Merci encore !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Même le flipcover ???Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu761 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Installé hier soir sur le ZE500KL de mon frère et fonctionne parfaitement! J'ai fusionné une carte micro SD pour étendre la petite mémoire interne de 8go... Par contre, j'ai un 2eme smartphone ZE500KL sous la rom d'origine. Les deux allumés et écrans éteint, j'ai voulu comparer le temps que met l'écran pour s'afficher lorsqu'on presse le bouton power. Sur rom d'origine, c'est instantané alors que sous cyanogen, c'est un peu plus lent. Mais bon à l'usage, ça ne gène en rien. Pouvoir se passer de la surcouche asus et de tous les bloatware c'est le top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 kevindu761, tu confirmes alors que avec la rom cyanogen 13 (quel version ??) et les asus lazer ZE500KL de 8go, on a plus de problème de mémoire interne saturé avec une micro SD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulux Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Je confirme, il n'y a plus de pb de mémoire interne saturé avec une micro SD, il faut prendre une mémoire rapide. Par contre, je trouve que le GPS décroche très voir trop facilement. Modifié 10 novembre 2016 par zebulux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Je ne m'y connais pas tellement dans tous ce qui est bidouillement sur Android mais j'aimerais bien me mettre cyanogen sur mon zenfone 2, j'en ai marre de zenUi qui est vraiment pas terrible.... est ce que ça vaut le coup de mettre son tel sous cyanogen ? Ça fait perdre la garantie ? Et surtout est ce que la rom est stable ? Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulux Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Oui, cela vaut la peine de passer sur cyanogen. J'ai le zenfone 2 avec seulement 8giga et il était impossible de mettre à jour android version 5 ou 6, une véritable catastrophe cette rom de chez asus. Le système est peut-être un peu plus lent, le gps moins performant, mais j'ai enfin téléphone utilisable !!! Modifié 11 novembre 2016 par zebulux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Et sur le site de cyanogenmod je ne comprends pas bien qu'elle version faut download.La plus recente ? Les autres maj se font en ota par la suite ? Faut root son tel ? Sent from my ASUS_Z008D using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulux Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Salut, Pour la rom, j'ai utilisé la version de Patbonf en haut de cette page. Tu trouves tout les détailles pour installer cette rom sur cette discussion dans les premières pages (deverrouiller le bootloader, rooter le tel ...) Modifié 11 novembre 2016 par zebulux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 OK merci maintenant faut que je me motive à le faire. Si j'ai un problème ou doute je n'hésiterai pas à demander de l'aide Sent from my ASUS_Z008D using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsundu63 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 HEEELLPP SVP.... Bonjour, j'ai un ze550kl j'ai suivi "à la lettre" le tuto ,flash et reboot bah non.. bloqué au logo j'ai tout essayer mais impossible je sais plus quoi faire je n'ai pas d'autre téléphone svp aidez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 C'était pour le ze500kl les manipulations ! Et non le 550...Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsundu63 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 oui j'ai vu mais un peut tard, heureusement que c'est le premier sujet quand on cherche une rom pour le 550 --' je n'ai même plus de recovery mon tel est garantie je vais chez darty avec un mytho en priant mais n'ayant pas de moyens si je dois racheter un téléphone je pleur quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulux Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Essaye de réinstaller la rom asus avec TWRP, il mets arrivé le meme pb de recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pour information, j'ai fait les manipulations sur mon mien ( que j'ai donné à une amie) & perfect. Le tout petit bug apparemment c'est la notification de chargement batterie qui ne se voit pas... sinon pour le reste cela semble ok. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pour information, j'ai fait les manipulations sur mon mien ( que j'ai donné à une amie) & perfect. Le tout petit bug apparemment c'est la notification de chargement batterie qui ne se voit pas... sinon pour le reste cela semble ok. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) désolé pour les messages en doublon ! bug de tapatalk Modifié 20 novembre 2016 par Jeanokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.