Nicolas_C Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour a tous,Je vous remercie d'avance de me lire, toute aide serait la bienvenue ! j'ai changé de Téléphone, il y a 14 jours précisément Je suis passé d'un Nokia E71 a un LG G3 F400K Tout ce passe plutot bien, je m'habitue petit a petit a cette grosse evolution de telephone Cependant il y a un probleme, je me suis aperçu que Parfois, je ne reçoit pas les SMS, mais juste parfois Je m'explique : une conversation sms est en cours, et de temps en temps ( je ne saurais dire a quelle frequence ) je ne reçoit pas un message, ce qui en soit est un petit peu embettant J'en ai eu la preuve quand on m'a envoyé un screenshot d'une conversation avec moi, et j'ai pu y voir des messages qui m'ont été envoyés, et que je n'ai jamais reçus Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir Mon G3 est a la version d'android 4.4.2, je ne sais pas si ça a une queconque influence, faudrait il que je le mette a jour a la version 5 ? Cela peut il venir de la carte SIM ? Si quelqun a une idée, quelque chose qui pourrait eventuelement résoudre mon probleme, ce serait vraiment super Je vous remercie, a bientot peut etre Cordiallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 On en est à la version 6.0 d'Android, donc tu as beaucoup de retard !!! Après, une non remise de SMS c'est plutôt du à un problème de réseau avec l'opérateur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.