Zacles49 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG S6 - GM920F. J'ai mon abonnement chez FREE et après avoir reçu ma carte SIM, impossible de se connecter d'effectuer des appels. j'ai contacté FREE qui m'a annoncé que mon téléphone était "Blacklisté" !! car volé en Angleterre. j'ai essayé avec une autre carte SIM d'un abonnement ORANGE et mon téléphone fonctionne correctement. FREE ne veut absolument rien savoir. Quelqu'un aurait une solution (mis à part le changement d'opérateur) ? Dans l'attente merci de votre aide ! Amitiés Zaclés49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Il n'y a pas de solution, en tous cas aucune qu'il est possible de discuter sur un forum ouvert. Et s'il est blacklisté chez Free, attends-toi à ce qu'il le devienne progressivement chez tous les opérateurs, le temps qu'ils mettent à jour leur BDD... Un smartphone volé est un smartphone volé, point. Tout ceci vise à éviter leur utilisation, on ne va tout de même pas s'en plaindre ? Porte plainte contre ton vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Retournes toi contre ton revendeur, rien d'autre à faire. Si tu peux changer ton numéro IMEI mais c'est ILLEGAL et pas simple à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.