Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 19/09/2018 à 11:55, rainbow78150 a dit :

la visu des radars n'est pas lié à une version, les radars sont ajoutés par des gens (comme toi et moi) et malheureusement supprimé par google :) 

 

Bonjour,

Je remets pas en doute ce que tu dis, mais je pense que le problème de radar fixe qui ce transforme en zone de radar viens des versions de cge et pas de waze.

Pour la petite histoire jeudi je roule une bonne partie de la journée (Paris, Périph etc..) Absolument tout les radars sont indiquer au metre prêt. Je me souviens plus de la version mais il me semble que c'était 3.7 ou 3.8 ca fait longtemps que je l'avais installer. Dans la soirée par erreur en voulent allez trop vite je désinstaller mon waze. Du coups 10min après je DL celui de CGE visiblement c'est le top actuellement sauf que je me balade un peu sur la map pour vérifier les radar etc si c'est bon, plus aucun radar visible sur le périph seulement les signalements "police" par les utilisateurs.

Je me suis dit je verrais demain quand je roulerais, malheureusement le lendemain y'avais toujours pas de radar afficher 😅

 

Pour la version cge j'ai derrière essayer plusieurs versions même soucis ( Pour moi, peut etre que c'est certains vous avez pas ce soucis ). ATM je suis sur la 4.43.0.4 c'est toujours mieux que rien. :D

 

Je tiens quand même a dire merci a cge pour sont travail. 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'uploader la version 4.43.1.1 modifiée

@Brohood pour info l'application Waze est une application cliente, ce qui signifie quelle ne contient aucune donnée de cartographie ou de navigation, toutes les données sont centralisées sur les serveurs de Waze et téléchargées à la demande, et ce quelle que soit la version de l'appli et concerne également les radars 😉

Modifié par cge
  • Like 12
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Je viens d'uploader la version 4.43.1.1 modifiée

@Brohood pour info l'application Waze est une application cliente, ce qui signifie quelle ne contient aucune donnée de cartographie ou de navigation, toutes les données sont centralisées sur les serveurs de Waze et téléchargées à la demande, et ce quelle que soit la version de l'appli et concerne également les radars 😉

D'accord, mais pourquoi alors d'une après midi a une soirée tant de changement? Soit c'est faute a vraiment pas de chance soit les anciennes versions prennent une partie de leurs données autres par que les nouvelles versions, ca serait possible ca?

Du coups si je comprends bien, si ont souhaite utiliser waze principalement pour les radars et non pour la navigation, faudrait mieux prendre d'anciennes version...🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais pourquoi alors d'une après midi a une soirée tant de changement? Soit c'est faute a vraiment pas de chance soit les anciennes versions prennent une partie de leurs données autres par que les nouvelles versions, ca serait possible ca?
Du coups si je comprends bien, si ont souhaite utiliser waze principalement pour les radars et non pour la navigation, faudrait mieux prendre d'anciennes version...
Cge vient de te le dire : cela ne changera rien. Quelque soit la version, elle telecharge ses donnés de carte au fur et à mesure que tu roules et les met en memoire provisoire.

Je pense que tu avais la position exacte des radars de ta zone en memoire provisoire et quand tu as effacé, l'appli a téléchargé de nouveau la carte qui avait été mise à jour entre temps avec des radars sans position exacte.

Je te rassure (ou pas), ils vont tous être comme ça. On ne peut rien y faire, les editeurs de rang 6 sont partis dans ce sens. J'espère qu'ils vont se rendre compte que c'est une erreur et revenir en arrière.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex02-GTT a dit :

Je te rassure (ou pas), ils vont tous être comme ça. On ne peut rien y faire, les editeurs de rang 6 sont partis dans ce sens. J'espère qu'ils vont se rendre compte que c'est une erreur et revenir en arrière.

En quoi c'est une erreur ?

C'est tout simplement illégal d'avoir l'affichage des radars, les types les suppriment en voulant jouer les justiciers pour les récalcitrants comme nous

Et qui ça va embêter si on arrêtes tous d'utiliser Waze quand il y aura plus de radars ?

On doit représenter moins de 5 % des utilisateurs en France

  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot CGE.

 

Puis-je me permettre une suggestion ? Est-il possible de donner les nouveautés de chaque nouvelle version ? histoire de voir s'il est intéressant de mettre son téléphone à jour ou le cas échéant si quelqu'un connait un endroit ou l'information est présente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions CGE sont une modification de la version originale, donc pour chaque version on devrait voir les différences sur la page Waze du Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze mais ils ne se foulent pas pour le faire...

Peut-être que quelqu'un a un lien vers un changelog dans la partie publique du forum Waze (je ne parle pas des beta-test), moi je n'ai pas trouvé. Et les deux wikis sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'effectuer un voyage au Pays de Galles et Angleterre de 2000 km environ avec Waze CGE 4.43.0.4 et tout fonctionne impeccable, indication des radars précisément, police travaux et dangers divers ok et guidage impécable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela se produit aussi avec la version Google Play ? il fut un temps où c'était la première chose qu'on demandait dans ce sujet quand on rapportait un bug de Waze, vu qu'ici cela ne concerne que la version CGE.

Et c'est de toutes façons une info indispensable pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela se produit aussi avec la version Google Play ? il fut un temps où c'était la première chose qu'on demandait dans ce sujet quand on rapportait un bug de Waze, vu qu'ici cela ne concerne que la version CGE.
Et c'est de toutes façons une info indispensable pour essayer de comprendre ce qui se passe.
Je vais tester la version Google Play ce soir et je te tiens au jus

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2018 à 21:33, clodoux a dit :

Apparemment, la barre bleue en bas ne s'enlève plus maintenant après une rotation de l'écran ! Pfff. Ils sont grave chez waze ! 

 

Correction : elle disparaît lors d'un itinéraire ! Ouf

Pour ceux comme moi qui utilisent Waze à 95% en aide à la conduite sans itinéraire c'est vraiment pénible. Je garde la version CGE 4.38.1.4 qui tourne super sans les modifs cosmétiques inutiles des versions postérieures qui sont encore plus moches sans apporter la moindre amélioration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...