Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bon ils en parlent sur le forum de Waze donc ce n'est pas lié à l'application mais aux téléphones Oneplus

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=264621

Et pire cela n'est pas géolocalisé car différentes zones sont touchées (Inde Brésil Costa Rica Israël...)

https://forums.oneplus.com/threads/waze-cant-get-gps-signal.891577/

Voila je tiens encore à remercier CGE pour son travail formidable réalisée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, je suis un horrible radoteur mais puisque cela ne concerne pas la version CGE, ça ne serait pas mieux d'aller en parler dans la section générale, idéalement (on peut rêver, hein ?) en créant un sujet dédié pour cela comme cela s'est fait sur le forum Waze ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ultrix a dit :

Oui, je sais, je suis un horrible radoteur mais puisque cela ne concerne pas la version CGE, ça ne serait pas mieux d'aller en parler dans la section générale,

Je suis d'accord, cela concerne les Oneplus uniquement, on va arrêter de polluer le topic CGE et attendre tranquillement le retour à la normale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, salsitawapa a dit :

Oui sa méthode fonctionne mais pour ceux qui ne veulent pas faire comme ça, je te confirme ça revient tout seul après avoir roulé

 

J'ai fait 1000 kms avec la dernière version CGE, tes points reviennent, mais des fonctions comme mettre à jours le tarif de l'essence est impossible.

C'est pour cela que la manip de @Loup-Garou49 est obligatoire.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 08:41, Loup-Garou49 a dit :

@Ultrix Je suppose que @Titan-ium veut dire que les signalements ne sont pas remontés sur la carte WME mais est ce uniquement la version CGE ? J'en doute. Il y a toujours le délai de confirmation et le nombre de wazers qui signalent le même événement qui sont pris en compte de même si le signalement n'est pas conforme au statut (ex.pas suffisamment de détails). 

Oui tu as raison les signalements ne sont pas pris en compte alors que si j'installe l'original les signalements sont bien visibles sur la carte 

Je suis éditeur L 4 et mes signalements me sont importants pour la communauté 

Néanmoins je ne critique pas le taf fourni par cge 

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titan-ium La plus part du temps je passe mon message directement sur le forum Waze et plus particulièrement pour indiquer des rues sans LV.

Dans la majorité des cas j'obtiens une réponse et la mise en place de ma demande. Pour des travaux je crois qu'il n'y a que par des fermetures que ça fonctionne ou avoir des dates précises donc très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Yann78 a dit :

A savoir que 'information véhicule" n'est pas affiché en mode itinéraire.

bonjour

je suis ok avec toi.

Il ne s'affiche que si on se sert de waze sans itinéraire.

C'est quand même gênant mais on fera avec.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...