cge

Waze cge

Recommended Posts

La modif est juste valable pour les radar fixe? Le logo pour signaler la police sera tjs valable? Et donc les radars mobiles

Bravo Ultrix pour ton hors sujet 👍 mais ton explication est instructive.

Il suffit de consulter quelques post sur leur forum FR et quelque soit le sujet, la mentalité c'est genre gamin boutonneux qui s'appelle manager style startup us mais de toute evidence sans le génie qui va avec.

J'attends ma confirmation d'inscription sur le site Waze US pour décrier la pratique qui consiste à altérer la qualité des informations qui sont la propriété de Google. On verra bien.....

Edited by Montero79

Il y a 7 heures, Ultrix a dit :

- c'est là que ce n'est pas clair pour moi dans ce qui est dit dans le forum Waze. Est-ce que le passage en radars tronçons est une opération "corporate" décidée par Waze/Google ou une initiative d'un petit groupe de "happy few" c-a-d- les gens (sans lien avec la boîte) qui ont les plus hauts niveaux de privilèges dans l'édition des cartes en France ? La question est sans doute rhétorique, puisque je vois mal comment un tel changement aurait pu se faire sans l'aval de la boîte.

j'ai posé la question sur le Forum de Waze nous verrons bien la réponse

Si vous le voulez bien, je vous propose de continuer la discussion avec Breck et moi ici : 

bonjour,

je decouvre cge, merci !!!

J'avais installé la 4.35... version cge trouvé ailleurs, , identification impeccable. Mais une version d'il y a 6 mois. je fais des recherches sur le net:

Je trouve ce forum, magique !!!, j'installe la derniere version la 4.41.1.0 version bouton rond ( apres avoir desinstaller la 4.35). Le logiciel se lance en anglais ( bizarre) , je fait l'authentification par sms, , accepte le code puis me dit que mon compte a ete perdu, surement dans les oubliettes... je recommence, pareil.

Je me refugie donc sur l'avant derniere version, la 4.41.0.3 version bouton rond, j'installe et je  lance l'appli, il est en Francais cette fois ci et je reussi l'identification et , la , tout fonctionne.

Donc peut etre un petit probleme avec la 4.41.1.0 ????

Edited by jedi1973
  • Like 1

bonjour,
je decouvre cge, merci !!!
J'avais installé la 4.35... version cge trouvé ailleurs, , identification impeccable. Mais une version d'il y a 6 mois. je fais des recherches sur le net:
Je trouve ce forum, magique !!!, j'installe la derniere version la 4.41.1.0 version bouton rond ( apres avoir desinstaller la 4.35). Le logiciel se lance en anglais ( bizarre) , je fait l'authentification par sms, , accepte le code puis me dit que mon compte a ete perdu, surement dans les oubliettes... je recommence, pareil.
Je me refugie donc sur l'avant derniere version, la 4.41.0.3 version bouton rond, j'installe et je  lance l'appli, il est en Francais cette fois ci et je reussi l'identification et , la , tout fonctionne.

Donc peut etre un petit probleme avec la 4.41.1.0 ????

Aucun problème pour moi avec la 4.41.1.0 CGE.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Bonjour à tous camarades !

Je suis nouveau et j'aimerais avoir un renseignement.

J'ai commencer à regarder et lire les pages mais ayant 4 enfants à charge c'est compliqué pour moi...

Je connais peu waze et la version que j'ai en ce moment a aucune alerte sonore pour les radars fixes donc inutilisable

Selon vous quelle version je devrais prendre pour avoir une alerte sonore digne de ce nom ? Si possible avec emplacement police pour les mobiles

Je précise que j'ai un galaxy S7 non root

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^

Ma version serait la 4.40.0.4 cge mais aucun son. En francais il y a comme voix celle de vanessa (avec nom des rues) et celle de thomas mais ils sont muets comme une carpe...

Alors là faut vérifier tous les réglages son de waze. 😉

toi tu as l'alerte sonore sur radar fixe ? c'est quelle version ?

Edited by fg3787

Mais là tu dit aucun son !

Donc même pas de navigation ?

Donc voir les réglages du son. Je n'ai jamais eu de problème de son quelques soit la version.

• Like 1

Ma version serait la 4.40.0.4 cge mais aucun son. En francais il y a comme voix celle de vanessa (avec nom des rues) et celle de thomas mais ils sont muets comme une carpe...

Il y a bien une version ou deux qui ne produit pas les alertes sonores pour les radars car tu n'as pas dépassé la vitesse autorisée (ce qui est bien !)?.

La dernière en date (normalement, je ne suis pas passé devant un radar) et l'avant dernière (elle, c'est sûr), te les indiqueront quelque soit ta vitesse.
  • Thanks 1

la dernière fait tout et sans problèmes

• Like 2

laisser lui des vacances mdr

• Like 7
  • Haha 1

Bonsoir [mention=414504]karmoussa[/mention],
Je viens d'uploader une version 4.41 V2 en espérant que l'alerte vocale fonctionne mieux
En ce qui concerne ta demande d'évolution de double alerte, c'est trop compliqué à faire sans code source sinon je l'aurais déjà fait !
Hello cge

Merci avec beaucoup de retard car je navigue entre l'Espagne et le Portugal
Je vais installer la toute dernière version modifiée version hussarde...
Dommage pour les alertes dégressives...
Autre suggestion comme faite en son temps pour l'animation rouge à l'approche d'un radar
Est-il possible d'animer la flèche de direction ?
Ok je suis une nana mais je me plante souvent quand des embranchement sont proches...
Et pas de commentaires les mecs !!! J'ai pas demandé une version rose
Merci pour ton taff et bonnes vacances

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

• Like 3

Et pas de commentaires les mecs !!! J'ai pas demandé une version rose

Ça pourrait le faire…
Un skin carto un peu girly, avec des petites fleurs, et les moustachus bleus remplacés par des licornes🤣🤣🤣

Patapé mesdames, c'est de l'humour…
Un clin d'oeil

Bon, je file avant d'en prendre une…
Fin du HS

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• Like 3
  • Haha 2

Bonsoir, petit soucis avec la dernière de CGE, cela fait 2 fois qu'au redémarrage de mon MiNote 2 je suis obligé de reconnecter mon Waze comme pour une installation neuve.

Quelqu'un a ce genre de soucis ? es ce du a Waze CGE ou c'est mon téléphone qui commence à péter un câble ?

Edited by JahTC

je suis obligé de reconnecter mon Waze comme pour une installation neuve.

Bonjour,
À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze

Il y a 2 heures, clapico a dit :

Pas de soucis pour mois (Galaxy 8 avec 2500/3000km depuis l’installation de la dernière version

Bonjour,
À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze

• Like 1

Bonjour,

Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée

Edited by cge
  • Like 15
  • Thanks 11

Bonjour,
Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée
Pour l'instant elle n'est dispo que sur Mega, impossible d'uploader sur Free
Merci Christophe
Je viens de l'installer. Je fais 500km cet après-midi. Je pourrai bien la tester

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Installé par dessus la précédente sans aucun problème.
Merci Christophe 0e62c1eb58cef2d1daf1a56b07b2bfc2.jpge56351ce861b5f5550953c2e0235c193.jpg

• Like 1