dref5 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour j'ai achete ce superbe Huawei Mate 8 il y a quelques semaines et j'ai depuiis cet achat un souci avec les differents casques filaires que j'utilise. La prise se defait tres facielement comme si le jack ne rentrait pas totalement dans la prise . Avez vous le meme souci que moi? car j'hesite a le renvoyer et me trouver demuni en attendant Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Salut, je n'ai pas de problème, mais par contre il faut l'enfoncer assez fort ! et des fois la coque peut gêner pour l'enfoncer jusqu'au bout. Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Jamais eu de problème pour ma part, par contre il est possible que si tu utilises une coque qu'elle gêne l'insertion. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dref5 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2016 Je viens de regarder mais.non la coque d'origine ne gêne.Pas.c'est juste que la prise du tel ne serre pas assez le jack du casque ou peut être le jack qui.ne rentre pas assez loin. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Tu utilises quoi comme casque ? Tu as testé avec un autre pour déterminer si c'est plutôt le casque ou le tel qui pose problème ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dref5 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Tu utilises quoi comme casque ? Tu as testé avec un autre pour déterminer si c'est plutôt le casque ou le tel qui pose problème ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour j'en utilisé plusieurs en.fonction de l'environnement et j'ai le même souci avec Je vais voir pour le sav peut être est ce un problème avec le jack de mon téléphone Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dref5 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Problème clos ...Un boulette de tissus s'était inséré par le jack empêchant de fait l'entrée complète du jack du casque !Après un petit nettoyage en règle tout va bien mieux :-)Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman713 Posté(e) 28 juillet 2020 Share Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour, Je voulais vous remercier car j'ai eu exactement le même problème et j'étais convaincu qu'il s'agissait d'une détérioration de la prise jack, et que j'allais devoir passer par la case réparation. Mais finalement, en fouillant avec une épingle, j'ai extrait également une boulettes de fibres qui s'était insérée dans la prise et qui était invisible. Maintenant, cela fonctionne parfaitement ! 4 ans après, votre post m'a beaucoup aidé, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.