play-relaxed Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je rencontre un souci avec mon terminal, en effet lorsque je tente d'utiliser le partage de connexion, je ne peux pas naviguer sur internet. Le partage de connexion est bien activé, je peux me connecter à mon portable en utilisant le mot de passe que j'ai déterminé pour le partage de connexion. Cela dit, je n'ai pas accès à internet. Lorsque je regarde mon ordinateur (qui bénéficie du partage de connexion), je vois bien que je ne récupère pas d'adresse ip. et sur mon téléphone portable, lorsque je consulte les clients connectés, voici ce qu'il me présente. C'est assez étrange. De plus, lorsque je restaure mon téléphone en paramètre d'usine, je me retrouve avec une version d'android assez vielle, et mon partage de connexion fonctionne de nouveau ! Et puis je fais la mise à jour pour passer en version d'android 5.0.2 et là plus rien. Je pense que ma version pose problème, mais je ne peux pas laisser mon téléphone dans une vieille version d'android, du coup je suis un peu coincé. Quelqu'un aurait une solution ? Merci ! Info supp. : Version android : 5.0.2 Version HTC Sense : 6.0 Aucune modification sur le téléphone. Merci ! Cordialement. Modifié 12 septembre 2016 par play-relaxed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour J'ai un problème similaire sur mon S7 , j'arrive à partager ma connexion WiFi mais pas ma connexion 4g, mais j'ai encore essayé rebooter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.