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play-relaxed

[Problème] Partage de connexion

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Bonjour,

 

Je rencontre un souci avec mon terminal, en effet lorsque je tente d'utiliser le partage de connexion, je ne peux pas naviguer sur internet. Le partage de connexion est bien activé, je peux me connecter à mon portable en utilisant le mot de passe que j'ai déterminé pour le partage de connexion. Cela dit, je n'ai pas accès à internet.

 

Lorsque je regarde mon ordinateur (qui bénéficie du partage de connexion), je vois bien que je ne récupère pas d'adresse ip. et sur mon téléphone portable, lorsque je consulte les clients connectés, voici ce qu'il me présente.

 

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C'est assez étrange. De plus, lorsque je restaure mon téléphone en paramètre d'usine, je me retrouve avec une version d'android assez vielle, et mon  partage de connexion fonctionne de nouveau ! Et puis je fais la mise à jour pour passer en version d'android 5.0.2 et là plus rien.

 

Je pense que ma version pose problème, mais je ne peux pas laisser mon téléphone dans une vieille version d'android, du coup je suis un peu coincé. Quelqu'un aurait une solution ? Merci !

 

Info supp. :

 

Version android : 5.0.2

 

Version HTC Sense : 6.0

 

Aucune modification sur le téléphone.

 

Merci !

 

Cordialement.

Edited by play-relaxed

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Bonjour 

 

J'ai un problème similaire sur mon S7 ,  j'arrive à partager ma connexion WiFi mais pas ma connexion 4g,  mais j'ai encore essayé rebooter . 

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    • By Bishop
      Bonjour à tous, 
      Passé récemment sur un samsung A52 (en prêt), mon ancien GSM était un iphone 10. J'avais l'intention de passer peut-être sur une samsung z flip (car j'aime le concept) ou bien la série s22. Soit.
      Mon travail au quotidien me demande, afin d'effectuer des rapports ou autres dossiers important de faire énormément de photographies sur ma journée.  Avouons que les smartphones nous simplifie grandement la vie pour certaines tâches.
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      J'ai donc essayé de suivre les indications sur le net ainsi que sur le site officiel de chez samsung
      https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/what-do-i-do-when-the-location-information-is-inaccurate-on-my-samsung-smartphone/
      c'est la dernière chose que je vais essayer après cela je ne vois plus grand chose. J'ai re calibré également la boussole dans map et la rien n'y fait. Je viens donc vers vous si vous avez eu le même problème et ce que vous avez fait pour arranger le problème.  Est ce que les iphones sont imbattablent à ce sujet? 
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      Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    • By Aznarbs
      Bonjour, 
      Alors tout est dans le titre 🙂
      J'ai coupé les autorisations d'accès internet (wifi, 4g...) pour l'application instagram mais quand je vais sur cette dernière, elle arrive quand même à y accéder 😕
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    • By Shyn
      Je viens d'avoir mes airpods et lorsque je les connecte en Bluetooth à mon téléphone Huawei le son est très bas. 
       
      J'ai essayé de les connecter à d'autres appareils (Samsung et OnePlus) et ceux ci fonctionnent parfaitement. 
       
      Je les ai déjà nettoyés et j'ai redémarré mon téléphone et les airpods plusieurs fois. 
       
      Toute réponse est bonne à prendre, merci ^^
    • By gdien
      bonjour installation récente de kaspersky pour android sur samsung s 10+ sans problèmes 
      brutalement écran me demandant de saisir un code sOS 
      je suppose qu’il s’agit du code de secours créé en cas de vol ou de perte, en 4 chiffres
      je rentre ce code, l’appareil affiche code accepté sous 4 points verts mais reste bloqué a ce stade sur cet écran je ne peux rien faire, ni éteindre ..
      donc téléphone inutilisable...help !!!
      merci de votre aide
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