Aller au contenu

[ROM] MIUI 8 EpicRom 6.12.1 MM (Kenzo+Kate)


Recommended Posts

Merci, ce n'est donc pas mon installation alors !

 

Les notifications sont bien gérées de ton côté ? Quand tu reçois un mail, tu vois le picto de Gmail dans la barre en haut, et lorsque tu affiches les notifications, peux-tu voir le contenu de ces notifications (pas uniquement Gmail, par exemple, mais aussi son contenu) ? Chez moi non, c'est pénible ...

 

Et je n'arrive pas à conserver la synchronisation active ... je dois ouvrir Gmail pour que mes mails soient téléchargés, idem pour Whatsapp, Messenger, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce n'est donc pas mon installation alors !
 
Les notifications sont bien gérées de ton côté ? Quand tu reçois un mail, tu vois le picto de Gmail dans la barre en haut, et lorsque tu affiches les notifications, peux-tu voir le contenu de ces notifications (pas uniquement Gmail, par exemple, mais aussi son contenu) ? Chez moi non, c'est pénible ...
 
Et je n'arrive pas à conserver la synchronisation active ... je dois ouvrir Gmail pour que mes mails soient téléchargés, idem pour Whatsapp, Messenger, ...


Xposed fonctionne parfaitement chez moi.. as tu cette version : xposed-v86-sdk23-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez-20160710.zip ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non..

les sms le contenu oui mais avec l'appli de par défaut..j'avais essayé d'installer Google Messenger pas réussi

GMail une notification sur le lock screen mais de picto en haut à gauche, j'imagine à cause de l'horloge..

et skype pas de notification sur le lock screen..

donc pareil que toi je crois

Pour la synchro je peux pas dire ça n'est mon tel..mais il doit y avoir quelque chose de lié à la gestion de la batterie.. j'ai installé l'horloge Google et elle n'a pas sonné ce matin..si je la programme sur une minute..elle sonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifications faut aller sur l'application sécurité, permissions, démarrage auto et cocher les applis dont vous souhaitez les notifications.

Et pour le root, il faut installer supersu

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'aller dans Paramètres, notifications et barre de statut, notifications d'application

Choisir ton ampli et activer notifications flottantes et notifications d'écran de verrouillage.. 

Ça a fonctionné chez moi pour skype et ça affiche également le contenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, romumu72 a dit :

Pour les notifications faut aller sur l'application sécurité, permissions, démarrage auto et cocher les applis dont vous souhaitez les notifications.

Et pour le root, il faut installer supersu

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

 

 

J'ai autorisé Gmail, Whatsapp et Messenger. Je me suis envoyé un email depuis une autre boîte mail, et rien n'arrive sur mon téléphone ... je suis obligé d'aller ouvrir Gmail pour que le mail se télécharge :(

Pour le root, supersu est déjà installé, et le téléphone apparaît comme déjà rooté. 

Franchement j'y comprends rien, bizarre d'avoir tellement de soucis, parce qu'à côté tout est fluide et batterie au top !

 

il y a 14 minutes, bp_ a dit :

As tu essayé d'aller dans Paramètres, notifications et barre de statut, notifications d'application

Choisir ton ampli et activer notifications flottantes et notifications d'écran de verrouillage.. 

Ça a fonctionné chez moi pour skype et ça affiche également le contenu..

 

Oui, c'est la première chose que j'ai faite, sans succès :( Quand par magie des notifications apparaissent, je ne peux pas en voir le contenu sans ouvrir l'application en question.

 

Si vous avez d'autres pistes les gars, je suis preneur ... Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FrançoisKerloch a dit :

Si vous avez d'autres pistes les gars, je suis preneur ... Merci en tout cas !

Pour xposed, je t'ai répondu sur l'autre fil.

 

  • Problèmes de notifications ?  
 

  

  • réglez l'application avec notifications (Skype, Whatsapp, Viber, Messsenger, etc) en démarrage automatique (allez dans l'application Sécurité/Permissions/Démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").
  • important : allez dans Paramètres / paramètres additionnels / Batterie et performance / gérer l'utilisation de la batterie par les applis / choisissez les applications /, il faut décocher l'application (ou les applications) avec notifications (no restriction)
  • Formule plus radicale "Modes d'économie d'énergie" sur Désactivé (peut jouer légèrement sur l'autonomie, mais intéressant pour tester si problèmes de notifications). 
  • Vérifier la gestion des notifications : paramètres / Notifications et barre d'état / Gérer les notifications / choisi les applications et vérifiez que l'onglet "afficher les notifications" soit bien activé pour chaque application dont vous avez besoin de recevoir des notifications.
  • Sécurité -> Permissions -> permissions (de nouveau) -> Messenger (ou autre application) -> Afficher des popup -> Accepter
  • (optionnel) cadenassez l'application via le gestionnaire de taches de MIUI (appui long sur la touche home ou menu puis vous cadenassez l'application).
  • Tuto en images http://en.miui.com/thread-268224-1-1.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience sur l'ER6.11.3
J'ai gelé les app nettoyage et sécurité de MIUI....
Résultats les notifications arrivent bien mieux et surtout une grosse autonomie...
Par contre plus accès aux paramètres de batterie.
Voici un screen avec HD battery
4b96add477348f3f805946813e523fe4.jpg

J'en suis encore à 41% et bientôt 3jrs

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais dire combien tu as de screen on ?

 

Tu t'en sers pour quoi de ton tél pour avoir encore 50% après 3 jours :D

 

Car même si je pense que ça fait gagner, il n'y as quand même pas de miracles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon test d'autonomie

Stock kernel

SOT d'environ 7h (pas acces aux parametres/batterie)

3jrs 15h

Jeu CoC, sms, telephone, internet via chrome, jeu Monster Legend, video surveillance de ma maison, gmail

Greenify m'aide beaucoup et j'ai viré toutes les appli mi (y compris le centre de securité, comme ça les notifications fonctionnent parfaitement)

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, romumu72 a dit :

Alors mon test d'autonomie

Stock kernel

SOT d'environ 7h (pas acces aux parametres/batterie)

3jrs 15h

Jeu CoC, sms, telephone, internet via chrome, jeu Monster Legend, video surveillance de ma maison, gmail

Greenify m'aide beaucoup et j'ai viré toutes les appli mi (y compris le centre de securité, comme ça les notifications fonctionnent parfaitement)

 

Tu as tout congelé avec titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romumu72, tu n'as pas de message d'erreur lorsque tu redémarre le tél ? Car j'ai congelé les mêmes choses que toi et dans le compte mi y'a la carte sim n'est pas installé ou activé. Du coup j'ose pas redémarrer mon et qu'il se bloque... Merci

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 22:33, FrançoisKerloch a dit :

Merci Kuan (encore !), j'ai réglé mon souci. Chapeau pour le suivi que tu fais sur le forum ...

 

Il me reste encore un petit truc à régler, que je n'ai pas réglé avec xMIUI ...

 

Comment obtenir ces icones en haut de l'écran, lorsqu'une notification est active ?

447719Sanstitre1.jpg

 

 

Un petit up ... Vous avez résolu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...