Aller au contenu

[ROM] MIUI 8 EpicRom 6.12.1 MM (Kenzo+Kate)


Recommended Posts

Celui qui il y avec les liens de kuan ( avec la tête d'Alien au démarrage ) 


Mauvaise piste dans ce cas. L'installation de la rom se déroule bien ? Pas de ''error'' pendant l'install ? Perso, j'essayerai un full wipe (system surtout) avant la nouvelle installation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2016 à 19:37, Arcaziel a dit :

Quelqu'un à un problème de download sur le playstore ? Je suis bridé à ~500kb/s :/

 

Et sinon quelle version d'xposed puis-je utiliser sur cette ROM ?

 

T'as une solution pour ce problème, voir le post de @kuan dispo dans la rubrique astuces.

 

En ce qui concerne la "suppression de la limite de vitesse de téléchargement", nous avons à présent 2 archives à disposition.

L'une est pour les ROM odexées (ROM Global Dev/Stable officielle) et l'autre pour les ROM deodexées (xiaomi.eu, MultiROM, Mi-Globe).

 

 

 

Installation à travers le TWRP (install zip) sans Wipe puis reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui il y avec les liens de kuan ( avec la tête d'Alien au démarrage ) 


Mauvaise piste dans ce cas. L'installation de la rom se déroule bien ? Pas de ''error'' pendant l'install ? Perso, j'essayerai un full wipe (system surtout) avant la nouvelle installation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Misteur_S a dit :

 

T'as une solution pour ce problème, voir le post de @kuan dispo dans la rubrique astuces.

 

En ce qui concerne la "suppression de la limite de vitesse de téléchargement", nous avons à présent 2 archives à disposition.

L'une est pour les ROM odexées (ROM Global Dev/Stable officielle) et l'autre pour les ROM deodexées (xiaomi.eu, MultiROM, Mi-Globe).

 

 

 

Installation à travers le TWRP (install zip) sans Wipe puis reboot.

 

Oh super merci j'étais passé à côté on dirait, fonctionne impeccable sur mon kenzo !

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

J'ai pas vérifié perso, par contre j'ai l'impression que les alarmes ne fonctionnent plus depuis la mise à jour (le matin, pas quand j'essaye 1min plus tard)... C'est LÉGÈREMENT gênant !

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BooKi a dit :

Sérieux ? Quel version ? En 6.11.10 pas de soucis pr ma part. Et j'espère pas le voir apparaître..

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

 

Avec la 6.12.1 aroma V1.5 Fixed
Je vais essayer la v3 du coup...

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu tester le réveil sans y toucher de la nuit et qui devait sonner à 11h (oui grasse mat :D) et il a sonné à 11h07, donc c'est pas vraiment réglé encore... Personne n'a eu ce problème ?


Whaoo, c'est abusé ! Moi aussi il sonne à l'heure. Tu es parti d'un full wipe ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'a fait pareil en repassant sur une Xiaomi.eu après full wipe, puis j'ai remarqué que l'appli horloge n'avait pas toutes les autorisations de s'activer sur le lockscreen etc, j'ai tout coché et ce matin ça remarche.... C'était peut être aussi con que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur mon problème, qui au final n'a pas été réglé même avec factory reset + wipe interal storage + xiaomi.eu... Il a fallut que je désactive l'optimisation de batterie sur l'appli Horloge pour que ça sonne à l'heure ce matin... Et encore maintenant je suis parano et je me dit que ça peut re déconner à tout moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne impeccablement chez moi aussi, d'ailleurs après un full wipe + internal mon réveil sonne de nouveau ! (pourvu que ça dure !)

 

EDIT: par contre force close en boucle pour gmail, et inbox ne veut pas télécharger les photos et pièces jointes :o wtf

EDIT2: et de nouveau le réveil qui ne fonctionne plus .......

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne impec chez moi aussi :) Sauf Xposed mais je vais le réinstaller demain.

 

Le 17/12/2016 à 14:51, FrançoisKerloch a dit :

Par ailleurs, j'aimerais que mon tel gère le quickcharge, j'ai lu qu'il fallait changer le kernel, y a-t-il une procédure spécifique à suivre en étant sous EpicROM ? Merci :)

 

Une idée pour ce point ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...