nosif Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Quelqu'un a testé cette rom http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1204515Elle vient des espagnol aussi comme la épic apriori c'est à peu près la même team qui l'a publie Ils annonce 2go2 de ram quand je suis à 1'6 sur la epic... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Quelqu'un a testé cette rom http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1204515Elle vient des espagnol aussi comme la épic apriori c'est à peu près la même team qui l'a publie Ils annonce 2go2 de ram quand je suis à 1'6 sur la epic... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @nocif c'est la multirom.... elle est en version cn/en pour la version Kenzo et multilangue pour la version kate.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @nocif c'est la multirom.... elle est en version cn/en pour la version Kenzo et multilangue pour la version kate.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @nocif C'est la version multirom en cn/en pour le Kenzo et multilingue pour le kateEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @nocif C'est la version multirom en cn/en pour le Kenzo et multilingue pour le kateEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @nocif c'est la ROM multirom des russes. Elle n'est pas multilingue sur Kenzo, uniquement sur KateEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @nocif c'est la ROM multirom des russes. Elle n'est pas multilingue sur Kenzo, uniquement sur KateEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @nocif Cette rom est basée sur la multirom des russes. elle est multilingue pour kate mais pas pour Kenzo qui ne possède pas le français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Quelqu'un à un problème de download sur le playstore ? Je suis bridé à ~500kb/s Et sinon quelle version d'xposed puis-je utiliser sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Pas de soucis de download pour moi Et xposed de solarwarez marche sans problème chez moiEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bizarre, j'en vois plein qui ont le problème, en espérant que ce soit réglé avec la prochaine maj ! Merci pour xposed, je vais tester ça de suite ! Peux-tu me dire si ca gêne la mise à jour de la ROM ? Ou dois-je juste le réinstaller après avoir update la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Faut réflasher le zip après update c'est tout Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Faut reflasher le zip après update c'est tout Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Super, merci beaucoup pour la précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgwen16 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Binjour , Je n'arrive pas à installer la Epic Rom pour mon Kate . Je tourne sous la dev global 6.9.29 beta . Quand je flash le zip via twrp ( après le wipe ) , quelque seconde après le téléphone redémarre mais sous la global . La Epic n'est pas installer . Un peu d'aide s'il vous plais :-) ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Quelle version de twrp ? Mets à jour à mon avis Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Quelle version de twrp ? Mets à jour à mon avis Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkÉdit : Fu** Tapatalk au passage (double post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgwen16 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 TWRP 3.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 TWRP ZCX 3.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.