romumu72 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Non, pour changer de kernel, tu en télécharge un (radon ou agni). Prends bien un kernel MM-MIUIEnsuite tu boot sur le recovery, installe et hop....Dans kernel adiutor tu vas dans l'onglet batterie et tu active le fastcharge.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Non, pour changer de kernel, tu en télécharge un (radon ou agni). Prends bien un kernel MM-MIUIEnsuite tu boot sur le recovery, installe et hop....Dans kernel adiutor tu vas dans l'onglet batterie et tu active le fastcharge.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genjikun Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, Quelle est la dernière version pour Kate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city57 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour avant de faire une connerie on peut installer pour un Kate , la ROM Kenzo puis le fichier fireware ( bande Europe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Il semblerait que l'EpicRom soit stoppée. Plus aucune mise à jour depuis un moment et pour le Kate depuis le 27/10 Je vous invite à vous orienter vers la GlobeRom de chez mi-globe http://mi-globe.com Modifié 5 janvier 2017 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Passé sur miglobe Par contre je n'arrive pas à changer le dpi correctement Si je le change par terminal les. Photos etc ne sont pas cadré etcQuelqu'un a une solution ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1275589Retour de la epicromEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.