donkey59 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai rencontré 3 fois le problème. J'ai commandé un verre trempé sur eBay, et j'ai reçu un verre trop grand. Bon après enquête, il semble que j'ai reçu un verre pour Honor V8 (et non Honor 8). Cela serait bien une erreur d'appellation du vendeur. Une 2ème fois, toujours sur eBay, la je reçois un verre trop petit (5mm en longueur) et la zone capteur pas du tout en face :-(((((((((( Une 3ème fois, je commande chez Amazon, reçu hier. Toujours trop petit, comme précédemment ... Avez-vous rencontré ce problème ? c'est dingue non ? Modifié 16 septembre 2016 par donkey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 C'est normal que la protection soit plus petite que l'écran. L'écran 2,5D est courbé, pas les protections en verre que tu rajoutes dessus. Du coup t'as le choix: soit la protection est légèrement plus petite et adhère bien, ou bien elle est à la taille de l'écran mais tu as tout le contour qui est décollé sur 2-3mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 J'ai le même problème que toi, les bords 2.5 D c'est top mais comment protéger l'écran...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Perso j'ai posé un verre trempé sur mon écran, il est certes un peu petit mais avec la coque autour ça ne dérange pas plus que ça. Après, à vous de voir, sinon prenez des protections classiques anti-rayures et essayez de pas péter l'écran. C'est le sacrifice à faire avec ces écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Aussi petit que cela ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonsoir, C'est bizarre, moi quand j'ai acheté mon Honor 8 , une protection était déjà posé dessus .. Enfin tant mieux lol. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Bonsoir, C'est bizarre, moi quand j'ai acheté mon Honor 8 , une protection était déjà posé dessus .. Enfin tant mieux lol. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Bonsoir, C'est bizarre, moi quand j'ai acheté mon Honor 8 , une protection était déjà posé dessus .. Enfin tant mieux lol. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonsoir, C'est bizarre, moi quand j'ai acheté mon Honor 8 , une protection était déjà posé dessus .. Enfin tant mieux lol. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Oups vraiment désolé pour les doublons, c'était involontaire de ma part. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Une protection ? De quelle type ? En verre ? Moi il n'y avait rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Une protection ? De quelle type ? En verre ? Moi il n'y avait rien.... Je pourrais pas te dire honnêtement, elle est extrêmement bien posée. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 1 hour ago, donkey59 said: Aussi petit que cela ??? Yep. Centre-la (mets le trou pour l'APN frontal dessus), mets-la droit, et l'espace sera directement moins dérangeant. Il y a pas d'autre solution pour du verre trempé. Tu trouves des protections souples sur Amazon ou eBay qui couvreront tout l'écran, mais avec moins de protection. Faut faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Lurd a dit : Yep. Centre-la (mets le trou pour l'APN frontal dessus), mets-la droit, et l'espace sera directement moins dérangeant. Il y a pas d'autre solution pour du verre trempé. Tu trouves des protections souples sur Amazon ou eBay qui couvreront tout l'écran, mais avec moins de protection. Faut faire un choix Désolé, mais ces coques sont vendues pour du 2.5D. Et puis la courbure du Honor 8 démarre très proche du bord de l'ordre de 1,5mm du bord, il est pas normal d'avoir un verre trempé aussi petit. Et les protections pour les séries Edge de Samsung elle n'existe pas ? Modifié 16 septembre 2016 par donkey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Si, elles existent, mais certainement pas à ce prix. La plupart que j'ai vues sur Amazon sont au minimum de l'ordre de 15-20€. Je vais pas défendre les fabricants de vitres de protection, et ça m'irrite aussi d'avoir de l'espace sur les bords. Mais là, même avec une protection plus petite que l'écran, j'ai tout le tour qui n'est pas collé sur environ 1mm. Autant je m'en fous, autant ça peut en irriter certains. Donc la courbure, même légère, commence plus loin que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Quelqu'un aurait un lien d'un verre qui recouvre toute la surface ? Sans décollement bien sûr ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonsoir, Ça on dirait du verre 2.5D... http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=&id=6276&page=1 2.5D arc edge http://www.nillkin.com/uploads//2016071914302473499.jpg a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Je doute que ça épouse les formes de l'écran du H8. Je partirais plutôt sur une protection elle-même 2,5D, avec les bords arrondis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Exactement, et il est bien précisé que cela ne va pas jusqu'au bord de l'écran : Modifié 17 septembre 2016 par donkey59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Aie abandonné les protections verre trempé les 3 dernières que j'aie acheté étaient cassées en même pas 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Mais il faut bien le protéger ce joujou... Un verre trempé fait tout de même "fusible". Un film plastique, cela bulle et les rayures au bout de quelques jours... Beurs.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ok autant pour moi, je me suis trompé sur le NILLKIN, du coup je sais pas si ce type de verre existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Salut à tous, pour ma part j'ai commander celui-la, voici mon retour : https://www.amazon.fr/gp/product/B01IHFAFHW/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 J'en suis content, il fait juste la taille "qu'il faut"...j'entend par la qu'il est ni trop grand, c'est à dire qu'il est collé en entier, les bords ne sont pas décollé sur tout le tour (vous voyez ce que je veux dire), ni trop petit il recouvre toute la surface tactile. Sur les latéraux il s'arrete pile a la bande noir de l'ecran, le mini bord violet n'y est pas recouvert. ET je préfère de loin ça plutôt que de rayer mon ecran ! Dommage quand même car sur le mate 8 les verre trempé vont parfaitement. Le reproche que je lui fait serais qu'il est pas assez 2.5D au touché, mais bon à ce prix la c'est très bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Hello ! J'ai commandé ça sur AliExpress... Vu le prix, je ne risque pas grand chose... http://s.aliexpress.com/ABNNN7zY Retour d'ici une vingtaine de jours. :-) Envoyé avec l'appli. (Honor 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Reçu ça on va tester ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Verre nilkin reçu hier une toute petite chute et déjà un pet Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Moi j'attends le miens qui sera trop petit mais bon de toute façon on a tout essayé lol Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.