Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Je ne trouve pas de belles protections plastiques souples (pas du verre j'ai déjà). Vous avez des essais concluant ? (j'ai l'habitude du toucher "rugueux/caoutchouteux" donc ça ne me dérange pas)

Moi j ai celui-ci très bonne qualité

ELTD Honor 8 Coque, Double couche Shock Absorbing PC Bumper avec Soft TPU Shell Back case for Honor 8 (Noir) https://www.amazon.fr/dp/B01I52VG2A/ref=cm_sw_r_cp_apa_sTvoybCFPE5Q1

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une coque ou une protection d'écran que tu recherche @lelinuxien52 ?

car @GN ONE FR TEAM te propose une coque qui d'ailleur est très bien, bonne protection et très classe , j'avais la même sur mon H7 et très content mais je ne la prendrais pas pour le H8 car ont le cache entièrement et je trouve dommage de lui enlever sa beauté avec les reflets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui-ci
Huawei Honor 8 Protection écran en Verre Trempé , KingShark Film Protection d'écran en Verre Trempé Film Protecteur Transparent pour Honor 8 https://www.amazon.fr/dp/B01J4YB1YG/ref=cm_sw_r_cp_apa_WwAoybJW8AF9Z
Et celui que j ai trouvé le mieux en termes de qualité malgré qu'il recouvre pas tout l écran

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui-ci
Huawei Honor 8 Protection écran en Verre Trempé , KingShark Film Protection d'écran en Verre Trempé Film Protecteur Transparent pour Honor 8 https://www.amazon.fr/dp/B01J4YB1YG/ref=cm_sw_r_cp_apa_WwAoybJW8AF9Z
Et celui que j ai trouvé le mieux en termes de qualité malgré qu'il recouvre pas tout l écran

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Moi celui-ci
Huawei Honor 8 Protection écran en Verre Trempé , KingShark Film Protection d'écran en Verre Trempé Film Protecteur Transparent pour Honor 8 https://www.amazon.fr/dp/B01J4YB1YG/ref=cm_sw_r_cp_apa_WwAoybJW8AF9Z
Et celui que j ai trouvé le mieux en termes de qualité malgré qu'il recouvre pas tout l écran

Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

il et pas mal celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reconfirme que ce verre que j'ai mis, est pas ma,l mais attention lors de la pause si vous voulez qu'il ne se décolle pas,

de très bien le centré car vu qu'il ne colle pas complètement sur les extrémité, si il y a un petit décalage il tiendra pas longtemps

quelques photos ici

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je m'intéresse fortement au Honor 8, et donc à votre sujet de discussion sur ce post :)

 

Ça donne quoi le verre trempé si on met une coque sur le téléphone? Ne voit-on pas moi la différence de taille entre l'écran et le film de protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
Je m'intéresse fortement au Honor 8, et donc à votre sujet de discussion sur ce post
 
Ça donne quoi le verre trempé si on met une coque sur le téléphone? Ne voit-on pas moi la différence de taille entre l'écran et le film de protection?

Même avec une coque il y a toujours une différence de taille du à l'écran 2,5 la protection d'écran est toujours plus petit que l'écran

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎11‎/‎2016 à 16:29, mouyanas a dit :

Salut @suz750

Quand je clique sur le lien de la protection d'écran KingShark sur Amazon, ça me renvoie sur une protection pour Huawei P9 est-ce normal?

Bonsoir,

je ne comprend pas pourquoi moi ça me donne la bonne

https://www.amazon.fr/dp/B01J4YB1YG/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gnaag a dit :

Salut, 

 

Je m'intéresse fortement au Honor 8, et donc à votre sujet de discussion sur ce post :)

 

Ça donne quoi le verre trempé si on met une coque sur le téléphone? Ne voit-on pas moi la différence de taille entre l'écran et le film de protection?

Bonsoir,

Regarde sur ce post fin de page 2 et début page 3 j'ai mis quelques photos avec protection d'écran verre trempé KingShark avec les deux coques officiel Honor, la bleu et la transparente

 

Modifié par suz750
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, suz750 a dit :

Bonsoir,

je ne comprend pas pourquoi moi ça me donne la bonne

https://www.amazon.fr/dp/B01J4YB1YG/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_3

 

 

Sur la page, il est proposé la protection soit pour le Honor 8 ou le P9, il suffit de cliquer sur H8 pour avoir la bonne protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Réception aujourd'hui de ma commande Amazon qui était composée de la protection verre de la marque Yelun et d'une carte microSD Sandisk de 64Go.

J'avais aussi passé une commande sur Vmall qui est arrivée hier, pour une coque transparente bleu ciel et une petite enceinte bluetooth. Je parlerai de cette dernière commande sur un autre post, vu que celui-ci est consacré uniquement aux protections.

 

Avec la protection verre, il y avait avec une coque transparente en cadeau, sympa. Je l'ai miss de coté pour le moment, mais ça semble être du premier prix.

DSC_7492.JPG

 

L'emballage de la protection semble être comme la plupart des kits, une pochette cartonnée dans laquelle on y trouve tout le nécessaire, à savoir des autocollants pour positionner le verre, un gros autocollant pour enlever les éventuelles poussières après nettoyage, et 2 mini lingettes, une humide et une sèche pour nettoyer l'écran et bien sûr la protection verre.

DSC_7494.JPG

 

 

C'était la première fois que j'en mettais une, aussi les instructions assez brèves fournies et qui en plus étaient en anglais, ne m'ont pas trop aidé. J'ai heureusement regardé une vidéo sur youtube d'une personne qui expliquait la pose de la protection. J'ai fait au mieux, mais il a fallu que je m'y prenne à 2x car la première fois, je me suis retrouvé avec une bulle. En fait c'était de ma faute, car elle s'est collée en même temps par le haut et par le bas, et arrivé au milieu, j'ai eu cette petite bulle. Mais j'ai doucement soulevé un coin du verre pour le décoller jusqu'à la bulle et ensuite je l'ai de nouveau appliqué et là ça a parfaitement bien été.

 

Donc ça fait propre pas de soucis, mais comme déjà dit sur d'autres modèles de protection, ça ne vient pas jusqu'au bord de l'écran. Pour la hauteur ce n'est pas trop grave, mais pour la largeur, il y a environ 1mm de chaque coté qui ne couvre pas l'écran noir. C'est dommage. ça se voit, mais ce n'est pas non plus choquant.

DSC_7498.JPG

DSC_7500.JPG

 

Voilà pour mon retour. C'est la première fois que j'utilise cela, mais j'ai préféré en mettre une quand même afin d'éviter les éventuelles petites rayures.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le met jamais dans la poche du pantalon, toujours dans une poche intérieure de mon blouson ou dans celle d'une veste.

 

Après si ça se décolle tant pis, mais il faut y aller quand même car j'ai vu des vidéos ou les gars y allaient avec sèche cheveux, et divers accessoires en plastiques pour la retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...