Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Bonsoir

si tu as lu les pages précédentes, tu as vu en page 4 la petite présentation de celle que j'ai mis cette semaine. Son seul défaut qui revient très souvent sur ce type de produit pour le H8, c'est une largeur un peu courte. J'ai mis des photos. Mais par contre je suis bien content du résultat final et surtout du fait que mon écran est bien protéger.

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎12‎/‎2016 à 18:53, LadyGaelle a dit :

Bonsoir, quelle protection d'écran en verre à me conseiller pour mon honor 8 noir

 

 

Merci d'avance

Bonjour,

Regarde ce post celle que j'ai posé me satisfait tès bien, posé depuis plus d'un mois et pas de problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer plusieurs verre trempé différents pour le honor 8, j'ai donc pu retenir celui-ci : le Nillkin 2.5D 0.2mm

 

https://www.amazon.fr/Nillkin-Amazing-Pro-Protecteur-anti-explosion/dp/B01JGN5KMO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1481121552&sr=8-2&keywords=nillkin+honor+8

 

Pour les raisons suivantes :

-déja c'est nillkin !

-il est 2.5D

-il est slim, 0.2mm donc pas trop épais

-et enfin il couvre toute la surface de l'écran allumé, mais pas trop pour ne pas avoir le fameux "contour a bulle d'air" très moche des verres trempés trop large.

si vous trouvé plus court, l'écran allumé ne sera pas entièrement couvert, et plus large il ne collera pas sur les bords.

 

Voila si vous trouvé mieux je serais ravis de tester.

 

Salut à tous ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dadav_choco_99 a dit :

J'ai essayer plusieurs verre trempé différents pour le honor 8, j'ai donc pu retenir celui-ci : le Nillkin 2.5D 0.2mm

 

https://www.amazon.fr/Nillkin-Amazing-Pro-Protecteur-anti-explosion/dp/B01JGN5KMO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1481121552&sr=8-2&keywords=nillkin+honor+8

 

Pour les raisons suivantes :

-déja c'est nillkin !

-il est 2.5D

-il est slim, 0.2mm donc pas trop épais

-et enfin il couvre toute la surface de l'écran allumé, mais pas trop pour ne pas avoir le fameux "contour a bulle d'air" très moche des verres trempés trop large.

si vous trouvé plus court, l'écran allumé ne sera pas entièrement couvert, et plus large il ne collera pas sur les bords.

 

Voila si vous trouvé mieux je serais ravis de tester.

 

Salut à tous ^^

Merci pour ce retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, adrianooo a dit :

Nilkin c'est de la m**** elle s'abime trop facilement


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Personnelement j'ai acheté plusieurs éléments Nilkin (coque, flip cover, etc.), et j'ai rien à redire, c'est plutôt du bon matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, adrianooo a dit :

Nilkin c'est de la m**** elle s'abime trop facilement


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

De même, je n'ai jamais eu à me plaindre des accessoires Nillkin que j'ai eu ou que j'ai encore (ex. coque de mon H7).

@adrianooo : N'hésite pas à partager les références des protections d'écran que tu considères de bonne qualité et qui ne s'abiment pas trop facilement ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, j'ai pris  ( en urgence et car livraison dans les DOM) celle proposée par Protection.fr Concept TM à 14,90 Euros et une coque souple cristal venant de LDLC accompagnée du H8 bien-sûr.

Je suis en attente de la coque Vmall commandée pendant les Black Friday laquelle vient d'être livrée en métropole et renvoyée par les soins d'un membre de la famille car Vmall ne reconnaît pas les DOM non-plus.

Pour en revenir au verre trempé Concept TM,  la découpe et le recouvrement de l'écran sont synonyme de déception ( trop courte en longueur et largeur très limite), donc perfectible et c'est dommage car la sensibilité est bien là, se pose facilement et se nettoie aussi facilement ( cotton ou chamoisine).

Par conséquent, je vais suivre les conseils et ressentis de @suz750 sur la King Shark, me la faire livrer en métropole ( Amazon ne livre pas ce type d'accessoires ici à Mayotte) et me la faire renvoyer de là-bas.

Ce n'est pas toujours une sinécure que d'habiter hors-métropole.

 

NB: LDLC propose maintenant la Muvit depuis peu après ma commande passée

 

EDIT: Nillkin est une très bonne marque ( coque silicone et écran trempé utilisés sur mon H7 sans soucis et efficaces)

Modifié par nico97470
Nillkin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et ce que je peux vous dire c'est que le constat est identique à toutes les protections...

Je ne l'ai pas encore posé mais en superposant au téléphone j'ai remarqué que comme mon film actuel en largeur ils sont tous juste par contre en hauteur ils remplissent déjà mieux l'écran. Au niveau des découpes pour les capteurs par contre ça à l'air nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2016 à 14:49, flavman77 a dit :

Deuxième petit retour après une installation le 1er décembre, j'ai une belle petite rayure sur la protection. Comment est elle arrivée, je n'en sais rien du tout. Bon on va dire que la protection a fait son boulot, mais je pensais que c'était bien plus solide que ça. Dans les vidéos, on voit des personnes qui y vont au couteau, avec des clés, et la protection n'a rien, et là il y a dû y avoir un petit frottement, et j'ai une trace pas méchante que je vais essayer d'atténuer.

Sinon j'en reprendrai une autre. J'espère que ça se décolle assez facilement et sans risque pour l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flavman77 a dit :

Deuxième petit retour après une installation le 1er décembre, j'ai une belle petite rayure sur la protection. Comment est elle arrivée, je n'en sais rien du tout. Bon on va dire que la protection a fait son boulot, mais je pensais que c'était bien plus solide que ça. Dans les vidéos, on voit des personnes qui y vont au couteau, avec des clés, et la protection n'a rien, et là il y a dû y avoir un petit frottement, et j'ai une trace pas méchante que je vais essayer d'atténuer.

Sinon j'en reprendrai une autre. J'espère que ça se décolle assez facilement et sans risque pour l'écran.

Salut @flavman77 le matinal!

Sur le site LDLC et dans la rubrique protection écran Muvit pour H8 et consorts, tu as une vidéo de démonstration. Regarde-la si tu veux bien. Elle est très instructive.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nico97470 a dit :

Salut @flavman77 le matinal!

Sur le site LDLC et dans la rubrique protection écran Muvit pour H8 et consorts, tu as une vidéo de démonstration. Regarde-la si tu veux bien. Elle est très instructive.?

Salut Nico

Matinal, disons que je ne me suis pas encore couché car j'ai bossé cette nuit ;). Je rentre à l'instant, donc bientôt au dodo.

 

J'ai regardé la petite vidéo, et ça rejoint ce que j'ai vu aussi, avec le coup de la clé qui ne raye pas. Pour le marteau, il faut oser, même pour une démonstration. Après j'imagine qu'il s'agit d'un bel écran avec un smartphone qui est HS, mais s'il n'y a pas tromperie dans la vidéo, c'est concluant.

Par contre, il n'y a qu'un seul et unique commentaire, et il est négative car apparemment la protection est bien plus petite.

Autre chose qui m'a choqué dans la vidéo, c'est le gars qui y va au scalpel pour décoller la feuille de verre, et pas en douceur en plus. Je pense qu'il faudrait trouver un objet en plastique, enfin quelque chose qui ne risque pas de rayer l'écran.

 

Dans les derniers commentaires de ce sujet, il y a plusieurs retours pas mauvais pour les Nillkin, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé une Nillkin car j'avais eu de bonnes expériences par le passé mais pour le coup je suis déçus.
La protection est de bonne facture avec des dimensions correctes,elle protège bien jusqu'en haut et en bas , elle recouvre également toutes la partie allumée de l'écran.
Malheureusement elle ne colle pas sur 2mm environ de tout les côtés.
Il y a un retour similaire avec photos sur amazon.
Écran allumé c'est presque invisible mais écran éteint c'est vraiment crade.
J'ai attendu plusieurs jours mais cela ne s'améliore pas (je précise qu'elle est parfaitement posée,sans bulles ect..).
Je vais envoyé un mail à Nillkin , ayant déjà reçu une protection cassée par la passé , ils ont un sav à l'écoute. De plus lorsqu'il améliore le produit , IIs proposent généralement la nouvelle version gratuitement aux acheteurs. À voir

Envoyé de mon Nexus 5X

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour decoller un verre trempé c'est sensé être facile. Il faut juste un peu d'ongle. Sur mon H6 j'ai une petite bulle d'aire sur l'angle en haut à gauche. J'ai déjà essayé de décoller légèrement l'angle et j'y suis arrivé facilement. Par contre la bulle est revenue systématiquement, sûrement un petit défaut du verre trempé ?. Mais c'est pas grave c'est peu visible et en dehors de l'écran tactile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième petit retour après une installation le 1er décembre, j'ai une belle petite rayure sur la protection. Comment est elle arrivée, je n'en sais rien du tout. Bon on va dire que la protection a fait son boulot, mais je pensais que c'était bien plus solide que ça. Dans les vidéos, on voit des personnes qui y vont au couteau, avec des clés, et la protection n'a rien, et là il y a dû y avoir un petit frottement, et j'ai une trace pas méchante que je vais essayer d'atténuer.

Sinon j'en reprendrai une autre. J'espère que ça se décolle assez facilement et sans risque pour l'écran.

Les protection en verre se décolle très facilement il n'y a aucun risque pour l'écran

Comme expliqué plus haut avec un petit peu d'ongle c'est très facile à Le décoller

Pour ce qui est des rayures du moment où c'est du métal ça résiste relativement bien par contre il suffit d'avoir une poussière à base de sable ou une bague diamant ou non et là très rapidement rayer

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...