Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Le 07/12/2016 à 15:44, dadav_choco_99 a dit :

J'ai essayer plusieurs verre trempé différents pour le honor 8, j'ai donc pu retenir celui-ci : le Nillkin 2.5D 0.2mm

 

https://www.amazon.fr/Nillkin-Amazing-Pro-Protecteur-anti-explosion/dp/B01JGN5KMO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1481121552&sr=8-2&keywords=nillkin+honor+8

 

Pour les raisons suivantes :

-déja c'est nillkin !

-il est 2.5D

-il est slim, 0.2mm donc pas trop épais

-et enfin il couvre toute la surface de l'écran allumé, mais pas trop pour ne pas avoir le fameux "contour a bulle d'air" très moche des verres trempés trop large.

si vous trouvé plus court, l'écran allumé ne sera pas entièrement couvert, et plus large il ne collera pas sur les bords.

 

Voila si vous trouvé mieux je serais ravis de tester.

 

Salut à tous ^^

 

Intéressant, mais j'aimerais savoir si le fait qu'en largeur ça arrive pile poil au bord, si c'est bien collé jusqu'au bord ? Apparemment celle-ci serait aussi bien ajusté que celle proposée par suz750, la King Shark. Cette dernière semble être ce qu'il y a de mieux actuellement au vu des différents avis laissés. Il faudrait que quelqu'un est en main la King Shark et la Nillkin, qu'il vérifie les dimensions en les superposant et les finitions de la taille du verre.

 

Le 07/12/2016 à 16:11, hypnotic a dit :

j'ai des protections de nillkin et pareil rien a redire c'est du très bon 

 

As tu mis aussi cette protection, ou parles tu d'un autre accessoire pour le H8 ?

 

Il y a 4 heures, sad56 a dit :

Moi j'ai installé une Nillkin car j'avais eu de bonnes expériences par le passé mais pour le coup je suis déçus.
La protection est de bonne facture avec des dimensions correctes,elle protège bien jusqu'en haut et en bas , elle recouvre également toutes la partie allumée de l'écran.
Malheureusement elle ne colle pas sur 2mm environ de tout les côtés.
Il y a un retour similaire avec photos sur amazon.
Écran allumé c'est presque invisible mais écran éteint c'est vraiment crade.
J'ai attendu plusieurs jours mais cela ne s'améliore pas (je précise qu'elle est parfaitement posée,sans bulles ect..).
Je vais envoyé un mail à Nillkin , ayant déjà reçu une protection cassée par la passé , ils ont un sav à l'écoute. De plus lorsqu'il améliore le produit , IIs proposent généralement la nouvelle version gratuitement aux acheteurs. À voir

Envoyé de mon Nexus 5X
 

 

Ton post vient en opposition de ce qui se dit plus haut et finalement remet en cause la protection Nillkin. Peut être que finalement, elle  est trop à la cote, et qu'il faudrait la diminuer peut être que d'un millimètre pour qu'elle soit parfaite. La plupart vendues sont trop courtes et ne couvrent même pas l'écran d'affichage, il manque par exemple sur la mienne 1mm de chaque coté pour déjà bien couvrir la partie de l'écran qui s'allume plus il faudrait que ça vienne d'environ la moitié du bord très fin que j'évalue à 1mm environ.

 

Demain  un fabricant propose une protection aux dimensions parfaites pour nos H8, il rafle tout le marché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'écran , la dimension est parfaite mais malheureusement ne colle pas. Peut être que la nouvelle version est justement plus courte pour éviter ce problème (mais du coup c'est moins intéressant)

Mon soucis
2d77c88e89d477fbf0db2b7d98a0f6b8.jpg

L'image n'est pas de moi mais j'ai exactement le même problème

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça y est la 1ere protection que j'ai acheté (voir ici) après avoir vu quelque rayure apparaître je ne sais pas comment, vient d'avoir un pète. Je ne sais pas non plus comment j'ai fait cela car je le met dans ma poche sans rien d'autre. Le pète est sur un côté de l'écran là où la protection est un peu décollé (en la mettant sur le téléphone je l'ai mise un peu trop sur la droite à cause de la découpe des capteurs mal faite).

Je ne recommande donc pas cette protection! Elle m'aura vraiment servi qu'en dépannage en attendant de trouver mieux!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé une Nillkin car j'avais eu de bonnes expériences par le passé mais pour le coup je suis déçus.
La protection est de bonne facture avec des dimensions correctes,elle protège bien jusqu'en haut et en bas , elle recouvre également toutes la partie allumée de l'écran.
Malheureusement elle ne colle pas sur 2mm environ de tout les côtés.
Il y a un retour similaire avec photos sur amazon.
Écran allumé c'est presque invisible mais écran éteint c'est vraiment crade.
J'ai attendu plusieurs jours mais cela ne s'améliore pas (je précise qu'elle est parfaitement posée,sans bulles ect..).
Je vais envoyé un mail à Nillkin , ayant déjà reçu une protection cassée par la passé , ils ont un sav à l'écoute. De plus lorsqu'il améliore le produit , IIs proposent généralement la nouvelle version gratuitement aux acheteurs. À voir

Envoyé de mon Nexus 5X



Mêmes soucis sur Galaxy note 4, pas de verre trempé sur les courbures

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis septique concernant la protection contre les rayures et les chocs, par contre pourquoi pas contre les traces de doigts

Le hasard fait que dans la vidéo promotionnelle on voit un joli H8 noir :)

 

En tout cas, si tu testes fais nous un petit retour...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hypnotic

Ça pourrait être un produit genre Rain-X utilisé par les motards particulièrement ou bien lorsque les essuie-glaces d'une voiture tombent en panne?!

Lien Darty:http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/protection_iphone/marque__drop_protect__DROPP.html 

Modifié par nico97470
Rajout d'un lien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses apparemment le produit est vendu chez darty avec en magasin un smartphone test avec le produit appliqué sur la moitié de l'écran et d'après ma compagne le vendeur a tenté de rayer l'écran avec une clé et lecran ses rayé sur une seule moitié mais je suis quand meme un peu mefiant vis a vis de cette technologie

Modifié par Kingrob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu vas tenter le coup sur un vieux smartphone B)

En tout cas, tiens-nous au courant, je suis très curieux de connaitre la réelle efficacité de ce procédé...

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchir le pas aussi les verre trempés n'étant pas aussi fiable qu'on le pense il arrive que lecran casse alors que le verre trempé est intacte ( vus sur l'iphone 6 d'un ami) je suis impatient d'avoir ton retour sur ce produit pour pouvoir enfin protéger mon h8 encore emballé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la FAQ : https://www.dropprotect.fr/?page_id=111

- Durée de vie : 5 ans

 

Il est claire que si c'est efficace, ça résoudrait les soucis de protection des écrans qui ne sont pas entièrement plats.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'on en entend pas du tout parler et il est difficile de trouver des tests autres que les tests fabricants.

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra patienter un peu car les délais d'acheminement sont longs pour moi car passage obligé par le dédouanement.

Et non, je ne vais pas l'utiliser sur un vieux smartphone car je les revends tous en général.

Concernant la vidéo, il nous manque juste le constat d'huissier!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi d'autres marques qui utilisent le meme procédé (nanofixit,crystalusion,liquid armor) jai lu quelques test dont un du journal du geek qui on l'air d'approuver ce produit mais bon je n'ai vraiment pas envie d'avoir une mauvaise surprise en lappliquant sur mon h8 sorti de la boite 1 mn avant meme si effectivement sur la video promo de drop protect il applique sur un joli h8 noir comme le mien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingrob a dit :

Il y a aussi d'autres marques qui utilisent le meme procédé (nanofixit,crystalusion,liquid armor) jai lu quelques test dont un du journal du geek qui on l'air d'approuver ce produit mais bon je n'ai vraiment pas envie d'avoir une mauvaise surprise en lappliquant sur mon h8 sorti de la boite 1 mn avant meme si effectivement sur la video promo de drop protect il applique sur un joli h8 noir comme le mien

Justement, les avis sur amazon concernant Liquid Armor et Crystalusion sont plutôt mitigés :

https://www.amazon.fr/Protecteur-écran-universel-liquide-Liquid/product-reviews/B00AIUJMDI/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

https://www.amazon.fr/Crystalusion-Protecteur-décran-universel-Liquido/product-reviews/B00ABUVI9Q/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kingrob a dit :

J'avais vu ces 2 "tests" par contre, l'un datant de Janvier 2015 et l'autre de décembre 2012, c'est pourquoi je suis septique.

En effet, si c'est réellement efficace depuis le temps que ça existe, pourquoi on en entend pas parlé comme une solution fiable et efficace pour protéger les écrans de nos Smartphones.

En tout cas pas facile de trouver des tests récents... Et les avis sur amazon sont plutôt mitigés (je me répète).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...