Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Quelqu'un entre temps m'a répondu sur XDA :

Op is the first post wink.gif press the power button some times, and if isn't repaired just boot again into twrp.

 

Fallait juste appuyer plusieurs fois sur le bouton power ? lol

 

Pour le root il faut utiliser Magisk thread je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @btsinfo

 

Bon ROM oero 8.1 installée. 

 

Par contre je suis pas vraiment emballé par cette ROM... même si elle fonctionne nickel, je préférai la ROM originale esthétiquement parlant...

La j'ai l impression de revenir sous une version plus ancienne d'Android.

De plus j'ai flashé les Googles Apps et cela ne fonctionne pas, ça mouline quand je lance Google Store...

J'ai : vérification des informations en boucle...

 

J'ai flashé 2 fois et idem, du coup je suis coincé par je peux rien télécharger.

 

A moins qu'il y ait une autre ROM custom qui soit pas mal, ça sent le retour à la ROM officielle, la .026

 

Je vais quand même essayer de voir ce problème avec Google Apps...

 

C'est mon 6ième téléphone Chinois en 6 ans, j'ai jamais autant galèré 😀

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le bureau qui ne me plait pas, car j'utilise Nova, mais c'est tout le reste, ça manque de couleur, surtout les paramètres, d'une façon générale ça fait austère...

 

Mais bon si ça fonctionne...

 

Le lien que tu m'as donné pour les Google Apps, ne fonctionne pas mieux que celui que j'avais pris sur XDA, je vais donc refait un wipe total et tout re installer pour voir...

 

Merci et bonne soirée.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btsinfo Bon je teste PixelExperience, qui a l'avantage d'avoir les Google Apps intégrés.

 

Je testerai celle que tu m'as passé après...

 

PS : tout est ok avec PiexelExperience, je teste donc ça :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l'air d'être cool cette ROM, on dirait une ROM Stock tellement elle est bien faite, surtout au niveau de la traduction.

 

J'ai un score de 168 000 a Antutu, on est moin des 182 000 😁

 

SInon pour en revenir à la AICP, ce qui m'a dérouté, c'est surtout la présentation et fonctionnalités d'Androit 8.1, je pensais que c'était la ROM mais en fait non, car je retrouve la même chose sur Pixel, à savoir c'est aussi austère, les icones dans  la barre de tache, les icones des paramètres etc...

 

Mais bon, on va s'y faire...

 

Sinon j'ai pas vu si on avait les mise à jour OTA avec la PIxel...

 

Tiens une question concernant, le LeEco X722, en tapotant sur la vitre avec l'ongle, ça fait un bruit de plastique, c'est très bizarre, j'ai essayé sur plein de smartphone au bureau et c'est le seul qui fait cet effet.

C'est la 1ere fois que je remarque ça, du coup je me demande si ça se raye facilement ou pas.

J'ai pensé qu'il pouvait y une vitre en verre trempé, mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai commandé la semaine dernière avec façade noire :)

 

Par contre j'ai l'heure qui est affichée quand le téléphone est éteint, je sais pas ou ça se règle 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @btsinfo effectivement c'était bien ça :)

 

Franchement cette ROM Pixel est vraiment pas mal à tout point de vue, y a juste un truc bizarre, impossible de recevoir ou envoyer des MMS sans connexion Data.

 

Pourtant l'option : Télécharger auto des MMS est activée, sur la ROM Stock ça fonctionnait avec le même APN...

 

Par contre si j'active la connexion data, ça fonctionne, mais c'est chiant que je n'ai jamais connexion data actif.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un paquet de points d'accès, j'ai bien sur sélectionné SFR Webmobile, l'APN qui fonctionnait avec la ROM Stock.

 

J'ai voulu essayer de ne garder que celui la et de supprimer les autres, mais pour certains APN on ne peut pas les supprimer.

 

Quand j'envois le MMS, j'ai : En attente de connexion...

puis j'active la connexion Data et ça part.

 

Bizarre... bizarre...

 

PS : apparemment depuis Android 7 ça n'est plus possible d'activer automatiquement la connexion Data lors de l'envoi ou réception de MMS...

Ca explique pourquoi ça marche avec la ROM Stock et pas celle ci...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà essayé ainsi que 2 autres appli... ça marche pas...

 

Tu peux envoyer des MMS sans activer la 4G toi ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette option était bien active...

 

Je comprends pas alors, si ça marche chez toi et que tu es sous Android 8.1...

 

Peut être que cela vient de la ROM Pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...